Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 80

Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2012 à 09h32

? ? ? ? COUCOUUUUUUUU ! ENTENDEZ. VOUS CETTE CHANSON DE CLAUDE FRANCOIS , REVU PAR MES SOINS , DU DIMANCHE MATIN ? ALLEZ , POINTEZ VOTRE NEZ HORS DE VOTRE COUETTE ET TOUTES OREILLES DEHORS VOUS SEREZ ENTRAINÉS PAR : IL FAIT BEAU , IL FAIT FRAIS , C'EST UN DIMANCHE COMME ON LES AIME BIEN QUAND ON EST BIEN TRANQUILLE ET QU ON PEUT EN PROFITEZ !! LALALALALERE !! BON DIMANCHE !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/11/2012 à 09h49

....Tu prends les nuages, blancs ou gris, petits ou gros
Tu les déchires en morceaux
Tu mets les orages au fond d'une cage
Et puis tu les jettes à l'eau
Tu attrapes au piège
Des flocons de neige
Tu en fais des arcs-en-ciel....

D'accord pour suivre ton conseil Maliko !

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2012 à 13h08

Oh que c'est joli Julie !! Bravo !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2012 à 08h18

HELLO , LE LUNDI AU SOLEIL, ? ? ? ? LALALALERE !!! QUOI ? PAS DE SOLEIL ? JE VOUS EN ENVOIS UN BOUT !!!! BONNE JOURNEE !!! ; )

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 05/11/2012 à 08h38

COUCOU BONJOUR BONJOUR ♫ ♫ ♫ pas de soleil pour démarrer cette semaine, mais le temps est doux. Bonne journée à tous. ♥

Professionnel
Mababe
Mababe

le 05/11/2012 à 11h06

Oh j'aime bien ton petit poème Julie, c'est tout mimi !

Ah oui Maliko, le "lundi au soleil", bien trouvé !
Ici après des trombes d'eau déversées du ciel, le soleil a enfin pris le dessus sur les nuages !

Bon courage à tous ceux qui ont froid...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2012 à 07h26

BONJOUR ! LES JOURS SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS !! ALORS ............ON CHANTE : ♫ ♫ ♫ LE MARDI SOUS LA PLUIE C EST UNE CHANCE CAR ON RAJEUNIT ♫ ♫ ♫ ! BONNE JOURNEE

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 06/11/2012 à 07h57

Bonjour ♥ oui Maliko ON CHANTE ♫ ♫ ♫ ♫ et moi si je chante c'est sur il pleut.(:, Très belle journée à tous ♫ ♫ ♫ ♫ ♥

Professionnel
Mababe
Mababe

le 06/11/2012 à 11h20

Bonjour bonjour !

Je vous envoie un peu de soleil du sud où il fait tout de même bien frais !
Soyons heureux tout simplement d'être en vie... ♫ ♫ ♫ ♫

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2012 à 06h42

.. ? ? ? ? EN CE BEAU MATIN DE NOVEMBRE : BONJOUR, BONJOUR LES HIRONDELLES, Y A D LA JOIE !! ? ? ? ? BONNE JOURNEE !!!! POUR MOI , C'EST UN BEAU JOUR CAR JE VAIS PROFITER DE MES PETITS ENFANTS !!!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 07/11/2012 à 07h23

Maintenant que tu as pris ton p'tit déjeuner alors que les p'tits sont encore endormis,
j'te dépose, rien que pour toi [~_~] Maliko [~_~] un p'tit ♥ pour ton anniversaire
♫ ♫ ♫ ♫ Passe dans tous les cas une agréable journée...♫ ♫ ♫ ♫

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 07/11/2012 à 07h24

oh Maliko moi aussi, 1 seul mais c'est magnifique, bonjour à tous et bonne journée

Élite
Lysou
Lysou

le 07/11/2012 à 07h26

et oui j'allais oublié Bon Anniversaire un gros gateau partagé avec tes petits enfants.

Élite
Sylvie08
Sylvie08

le 07/11/2012 à 07h35

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Maliko je te souhaite un très bon anniversaire [Lien]
profite bien de cette journée avec tes petits enfants.
Sinon coucou tout le monde non non je ne vous oublie pas, très bonne journée à tous.♥
♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Professionnel
Mababe
Mababe

le 07/11/2012 à 18h45

Un bon anniversaire à notre zébulon international !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2012 à 23h43

Oh j suis toute zemue tournicotu !
!! Un grand merci , tournicoti !!!!! Bonne nuit !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2012 à 07h19

HOU HOU ZETES OU ? ENCORE SOUS LA COUETTE ? RÉVEILLEZ VOUS C L HEURE DU PETIT DEJ !!! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫encore une belle journee et je vais bientôt arriver, avec votre café / je viens toujours au bon moment avec mes rires et mes chants , l'ami du petit déjeuner,Maliko la fée !!!! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ BONNE JOURNEEEEEEEEE !!!!

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 08/11/2012 à 08h13

COUCOU BONJOUR tout le monde, OUIIIII MALIKO un petit café et ta bonne humeur cela nous mets en forme pour toute la journée. TRES BELLE JOURNEE. ♥ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Professionnel
Lysou
Lysou

le 08/11/2012 à 09h43

Hello, bonjour à tous, après 2 h de repassage me voici pour une petite pause, bonne journée à tous, je vous aime

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2012 à 06h20

OHE OHE , C'EST L HEURE DE SE LEVER !!!! POUR UN PETIT DÉJEUNER EN FANFARE AVEC UN BEAU VUVUZELA !!! QUOI ? VOUS N AIMEZ PAS ? ALORS , UN PEU DE CLARINETTE DE SYDNEY BECHET ? PETITE FLEUR ? ÇA VOUS DIT ? ALLEZ JUSTE POUR VOUS ETRE AGRÉABLE , JE VOUS DÉDIE CE MORCEAU ET VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDIIIIII !!!!!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre