Accueil des Justacotins : discussion - Page 82

le 16/11/2012 à 09h25
COUCOUUUUUUU BONJOUR TOUT LE MONDE. Oui c'est le week-end. Week-end pour moi c'est retour de ma fille donc je souris.☺
Bon week end à tous ♫ ♫ ☼ ☼

le 16/11/2012 à 15h45
Ho Maliko, tant que ça ? 63 muscles ?
Mais alors moi qui ne fais que rire et sourire, comment dois-je faire pour avoir le visage lisse ? Peut être faut il des fou rires à longueur de journée ?
Sylvie, bon WE avec ta fille, y a que ça de vrai dans la vie : Les enfants ! ☼ ☼

le 17/11/2012 à 07h25
Coucouuuuuuu c'est l heure ! L heure de quoi me direz-vous ! Mais de se lever, pour profiter un Max de ce WEEK- END !!! Alors bonne journee et Mababe , pas possible que tu ais des rides ou alors ce sont des rides dues au soleil qui te font plisser les yeux, comme moi !! Lol !

le 17/11/2012 à 08h22
BONJOOOUURRRRR tout le monde oui on profite un MAX du week-end.
Oui Mababe, je pense aussi. Pour moi MES ENFANTS sont toute ma vie.
TRES BON WEEK END A VOUS TOUS ♥
♫ ♫ ☼ ☼ ☼ ☼

le 18/11/2012 à 08h03
Bonjour , bonjour ( chuchotements ) car il y en a encore qui dorme en ce dimanche matin du 18 novembre ! Ici, brouillard , ça faisait longtemps qu on n en avait pas eu ! Brrrrr , pas habituée a cette humidité ! J espère que le beau blond ardent est au RDV chez vous et vous souhaite un bon dimanche !

le 19/11/2012 à 08h00
Hello , toujours ce brouillard qui stagne ! Mais le soleil est dans le cœur et l on peut chanter : c bon pour le moral, c bon pour le moral ! Lalalalalere !!!! Bon lundi !

le 19/11/2012 à 09h35
Bonjour bonjour les Justacotins !
Hé bien ici aussi c'est brouillard ce matin, mais il semblerait que le soleil essaie de se faire une place dans toute cette brouillasse matinale !
Bon lundi à tous !

le 19/11/2012 à 09h55
Bonjour bonjour, tout le monde, vous êtes en forme pour démarrer cette semaine ?
Ici le temps est assez doux. Ça aussi c'est bon pour le moral.
Belle journée ♥
♫ ♫ ♫ ♫ ☼

le 20/11/2012 à 07h42
♫ ♫ ♫ ♫ Bonjourrrrrrrrrrr ! Zetes prêts ? Vos gorges sont gargarisées ? Comment ça , pourquoi ? Pour chanter : il va falloir se lever encore une belle journée, le cafe est tout prêt , le zebulon de justacote veut bien vous l apporter ! ♫ ♫ ♫ ♫ ☼Bonne Journée !

le 20/11/2012 à 14h56
Coucou tout le monde, me revoilà !
J'espère ne pas vous avoir trop manquée ?
Vous m'avez manqué...un petit peu !
J'étais en vacances au soleil et Maliko, je reviens en chantant, même si je ne parle pas espagnol :
Señor Météo
A glagla quel frigo !
Quando mi transistor esperansa calor
Il a tort !
Que dolor !
C'est trop tard pour le café du matin mais un p'tit dans l'après-midi ça peut adoucir la gorge pour chanter, non ?...j'en ai besoin !
Une bonne et belle journée à tous !

le 20/11/2012 à 15h39
Bonjour bonjour !
Heu... Devrais-je dire "bonsoir, bonsoir" ?
Car la nuit ne saurait déjà tarder d'arriver !
Je vous rassure, je suis tout de même levée depuis l'aube...
Bon retour chez nous Julie93, j'imagine que tu as des tas de choses à nous raconter ?
Une bonne fin de journée et soirée à vous, notre Maliko est toujours aussi pétillante de bonne humeur à ce que je vois !

le 21/11/2012 à 07h55
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Un peu en retard ce matin ! Hello , Julie bergère , contente de te retrouver ! Ben alors , Mababe aurais tu loupée une journée entière de justacote ? Oh !!!! Lol ! Bisous a tous et bonne journée , grise , certes , mais bientôt du soleil !!!!! Yes !!!!!

le 21/11/2012 à 08h34
bonjour à tous et bon retour à Julie93, tes vacances se sont bien passées .
Aujourd'hui un peu le tract je vais donner un cours de broderie ☺
Bonne journée ♥
☼ ☼ ☼

le 21/11/2012 à 10h15
Bonjour tout le monde ☼ ☼ ☼
Sylvie, c'est super ça que tu puisse partager ta passion en donnant des cours !
Maliko : Non non... J'étais sur la route et je n'ai raté qu'une demi journée !

le 21/11/2012 à 11h24
Un petit coucou rapide, je ne suis pas très présente en ce moment mais je "chope" quelques sujets au vol, y met mon petit grain de sel et repars aussitôt !!
Bonne journée.

le 22/11/2012 à 06h34
♫ ♫ ♫ ♫ ☼Hellooooooooooooo !!!! Y a d'la joie bonjour , Julie et Espee , y a d'la joie car vous êtes de retour sur justacote
♫ ♫ ♫ ♫ ☼Hier, le coquin de soleil n est pas venu au RDV !! J étais prête a aller le chercher en montagne mais non , Monsieur en a décidé autrement , mais .....j 'l'aurai un jour, j'l'aurai !!! Lol Bonne journée !!

le 22/11/2012 à 08h53
COUCOU TOUT LE MONDE. il y a quelqu'un ? Parce que avec le brouillard qui y a je ne vois pas grand-chose. Dommage pour le soleil Maliko.
Bonne journée à tous ♥
♫ ♫ ♫ ☼ ☼

le 22/11/2012 à 13h38
Hello Sylvie...ça y est le brouillard s'est dissipé, tu me vois je cours à gauche, je cours à droite, je cours tout droit ...lol En fait je n'aime pas courir !
Plutôt débordée depuis mon retour, je suis peu présente mais je me rattraperai dès que possible !
Bonne journée à tous ☺

le 23/11/2012 à 07h24
Coucouuuuuuuuuuu ! Eh oui on ne se voit pas avec cette purée de pois !!!!! Mais nous sommes bien la, fidèles aux postes !!!! Bonne journée !!!!

le 23/11/2012 à 08h13
Bonjour bonjour, ahhhh ce matin cela va mieux je vous vois comment allez-vous ?
Le week-end pointe le bout de son nez en plus il devrait être beau.
Bonne journée à tous ♥
☼☼ ☼