Accueil des Justacotins : discussion - Page 87

le 19/12/2012 à 13h21
Bonne après -midi et oui c'est le décalage horaire , je fete nos derniers jours sur terre, lol , donc j'en profite un Max !!!! Lol 2 Pour la tartine , je vais te concocter ça , Sylvie !

le 20/12/2012 à 07h56
Bonjourrrrrrrrr ! Comment ça va en ce dernier matin ? Ben oui, demain , bing bang , c'est terminé !! Lol , MDR,XPDR !!!! Sylvie, voici une tartine dynamisante : une tranche de pain au poivron, sur laquelle tu badigeonnes d'avocat avec des petits piments du Mexique arrosé de citron vert ! Tu m'en dira des nouvelles !!!! Bonne .......dernière journée !!! IH IH !!!

le 20/12/2012 à 13h30
Bonjour tous les Justacotins. Maliko merci, je vais essayer la tartine sur cela doit être dynamisant. Pour finir mes courses pour les fêtes ça devrait le faire ☺.
Je vous dit à demain ♥

le 20/12/2012 à 13h33
Un coucou par ici. Peu présente en ce moment, j'ai plein d'avis en attente, des photos...mais pas d'élan...
Je lis de façon très sporadique quelques fils de discussions, bref, pas vraiment là quoi...
A bientôt et si je ne repasse pas : bonne fêtes à toutes et à tous.

le 20/12/2012 à 14h11
Ah Ah ! Demain Big bang oui c'est vrai !!!
Bon qu'allons nous faire aujourd'hui pour terminer en beauté ????
Ah... En voilà une question bien délicate !
Bon moi qui n'y crois pas du tout, je crois que je vais me faire une soupe télé boulot, et hop ! Sous la couette... Comme d'Ab !
Bon dernier après midi à tous alors....
On se raconte demain, hein ?

le 20/12/2012 à 14h12
Espee, nous sommes toujours heureux de te lire, merci pour ces petits clins d'oeil, même s'ils sont juste "de passage" !

le 20/12/2012 à 20h08
Bonsoir tardif, tout le monde dort ?
Bonne nuit les petits Pom … pom… pom… pom ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

le 20/12/2012 à 20h52
Oh je vois une pluie d'étoiles , merci Julie Bergère , le marchand de sable est passé ! Bonne derniere nuit !!

le 21/12/2012 à 07h33
Coucou !!!! .........pas de réponse .....Coucou !!!!! ........euh ......ZETES la ? ..............vous savez c'était juste une blague , le bing bang ! Allez sortez de vos caves ...................

le 21/12/2012 à 08h12
couucccooouuuu!!!!!! oui nous sommes toujours là ☺ aujourd'hui ce n'est pas la fin du monde, mais l'hiver. Un hiver qui commence dans la douceur. Espee un peu comme toi je passe en coup de vent et j'aurai bien quelques avis à partager mais le temps manque un peu. Je vous souhaite une très belle journée ♥

le 21/12/2012 à 08h58
Coucou je sors de mon abri...tiens y a encore du monde ?(lol)
Maliko toujours présente, Sylvie aussi...ouf on est au moins 3
Sortez de vos abris (lol) et bonne journée à tous !

le 22/12/2012 à 06h33
Oui oui nous sommes tous la , Alléluia ! Alors on peut chanter :
Ça fait rir' les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir' les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.lalalalalere !!! Bonne journeeeee !!!!

le 22/12/2012 à 07h46
Pas d'arc en ciel chez moi, juste de la pluie.
Les oiseaux ne chantent pas et moi non plus, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !
La journée va être dure, vivement ce soir que je me couche !
Bonne journée à vous tous quand même

le 22/12/2012 à 08h02
Je t'en envois un bout , Julie Bergère !!! D'arc en ciel ! Comment ça pas dormis ? Julie, Julie allons un peu de sérieux quand même , oui je sais c l'hopital qui se moque de la charite , ne fais pas de folies de ton corps , .......danser par exemple ! Lol de lol de lol !!

le 22/12/2012 à 11h36
bonjour mes amis je suis contente de vous retrouver après cette fin du monde annoncée, pas de fin du monde mais un début d'année en perspective, bonnes fêtes à tous.

le 22/12/2012 à 13h40
T'es gentille Maliko, mais le GPS doit débloquer parce qu'ici, c'est pluie, pluie, pluie !
Des folies de mon corps ...tu voudrais bien savoir hein hi hi ☺

le 22/12/2012 à 20h12
Ben .....euh......si ton écran devient rouge, c que je suis entrain de rougir !!! .......mais qu'est ce qu'il se passe les pages sont dans le désordre !!!! Sos !!!

le 22/12/2012 à 20h47
Vi une nouvelle présentation à l'essai peut-être...?

le 22/12/2012 à 20h54
OUH la Ben la c pas gagné !

le 23/12/2012 à 08h25
☺ ♫ ☼ ♥Helloooooo !!!!! Zetes prêts a chanter ? Allez tous ensemble !
Jingle bells, jingle bells,
Jingle all the way!
O what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh
Bon dimanche !!!! ☺ ♫ ☼ ♥