Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 2

le 11/06/2012 à 09h20
Quoique ... L autre jour , elle en a trouve un assis dessus qui voulait se faire trainer jusqu à la cantine! ....Un peu plus....

le 11/06/2012 à 09h43
A mon tour ...Nous étions une dizaine pour une réunion de travail. En amont de la réunion je passe vite fait aux toilettes et regagne la salle avec les autres.... nous échangeons assis puis vient le moment où je dois me lever pour prendre la parole. C'est parti ... Pendant mon intervention j'aperçois un collègue qui me fait des clins d'oeils...puis une autre qui fait des grimaces en penchant curieusement la tête en avant et en arrière avec des gestes discrets...j'ai pensé à plein de truc (ils souhaitaient peut être intervenir, ils étaient contents du résultat vu que l'on l'avait bossé ensemble sur le sujet, la clim étaient mal réglée, c'était peut être l'heure de la pause ....)
Mais non j'étais devant toutes ces personnes avec la fermeture éclair de ma jupe complètement ouverte laissant deviner mes sous vêtement ....(j'avais juste boutonné le bouton)donc à chaque fois que j'étais de dos ......C'est au moment de la pause que certaines se sont précipitées pour m'expliquer dans un fou rire presque incontrôlé le burlesque de la situation !!
Heureusement je ne devais pas reprendre la parole ! J'étais tellement gênée qu'il m'aurait été très très difficile de le faire après cela !!

le 11/06/2012 à 11h06
Ah ça c'est rigolo comme sujet ! Sympa vos petites anecdotes, Isabelle moi j'ai pas fait mieux !
Alors moi l'autre jour je cherchais mon téléphone portable de partout... Devinez où il était ?
J'étais en train de téléphoner avec !
Un jour en sortant des toilettes au boulot, j'avais enfoui l'arrière de ma jupe dans mon collant... Et j'ai marché pendant un bon moment comme ça pour retourner à mon bureau, la honte ! Et puis c'était pas une petite entreprise familiale, si vous voyez ce que je veux dire....

le 11/06/2012 à 11h25
Waouh ! Pas mal ! Ça me rappelle un soir pour une réunion d association de parents d eleve pour toutes les ecoles et bien , je me suis retrouvée dans une réunion pour UNE classe , et c'est vrai que quand je suis rentrée , tout le monde m a regarde avec un drôle d air, moi je me suis assise sans plus et quand la directrice a continue en disant que les autres écoles avaient envoyé un espion, je me suis mise à rapetisser sur la chaise ! Avec le sourire, ils ont continue en ayant bien compris l erreur ! Oups trop mal à l aise !

le 11/06/2012 à 11h33
Ah oui Mababe pas mal non plus !
en imaginant la scène je suis MDR !!

le 11/06/2012 à 20h36
Ah en voilà une toute fraîche : je discute avec des clients portugais , surtout la cliente qui parle un peu francais et qui traduit à son mari , tout à coup le client me regarde en disant quelque chose , et moi je dis à la cliente , désolée je ne parle pas portugais , et elle de me répondre : non, non, mais la il vous parle en francais ! OUPS ET REOUPS ! SOURIRES SOURIRES .....

le 11/06/2012 à 20h38
Quand je vais à la piscine , je mets souvent mon maillot de bain sous mes vêtements histoire de gagner du temps dans les vestiaires de la piscine. Par contre , pour le "maintien" je garde mon soutif... N'avant plus que lui à faire valser avant d'accéder au bassin.
Bon ben voilà , vous l'avez deviné... une fois j'ai complétement zappé ce détails et j'ai failli aller me baigner avec mon soutif en dessous du maillot ! lol... Le couloir entre le bassin et les vestiaire étant particulièrement long , j'ai tout de même eu le temps de me ridiculiser ! lol

le 11/06/2012 à 21h13
vous me faites rire les filles vous êtes toutes aussi folles les unes que les autres mais de la bonne folie hein celle qui fait rire ♥

le 11/06/2012 à 21h38
Ah je me marre ! je me marre !
oui on connais tous l'astuce du maillot de bain que l'on met avant de partir pour être le plus vite dans l'eau à l'arrivée ... mais qui connait le grand moment de solitude éprouvé quand juste après la douche on regagne sa cabine puis on cherche on cherche et oui l'évidence s'impose on a oubliés les sous vêtements .... et en bus c'est beaucoup beaucoup moins marrant surtout avec vos enfants encore un peu jeune et dans la même situation!!!
Vous l'imaginez nous on l'a fait !!!
Depuis je mets mon maillot à la piscine !!

le 11/06/2012 à 21h39
faites comme moi ....n'allez pas à la piscine !!! lol

le 11/06/2012 à 21h48
... ou ne mettez plus de sous-vêtements !!!! lol

le 11/06/2012 à 21h51
oui même que je trouve que ça commence à sentir l'eau javelisée par la bouche d'aération de mon ordinateur PTDR

le 11/06/2012 à 21h54
@ Corinne : J'aime trop la piscine Bon oui en été seulement et avec la crème solaire Attend c'est déja ça y en a qui aime pas du tout !! lol !
@ Katycat : Ah non ça peux pas !!!
@ Espee : Clin d'oeil !

le 11/06/2012 à 21h55
C'est pas demain qu'on va y aller PTDR !!!! je glousse !!!!

le 11/06/2012 à 21h56
c'est pas les dindes qui gloussent d'habitude ???

le 11/06/2012 à 22h06
Une fois , ma mère qui était grande comique dans son genre...
On partait faire du shopping Elle, moi et mon père. Et ma mère tranassais au moment de partir ce qui avait le don d'énerver mon père déjà en mode soumis de nous accompagner pour cette corvée.
Bref , il se met à râler un "Bon on y va maintenant où on y va pas !"
Ma mère comprend que l'instant est grave et qu'il ne faut pas discuter et s'exécuter et s'habille et se chausse pour sortir à toute vitesse.
Hop là ... Nous voilà en voiture direction "La Part-Dieu" (Grand centre commercial de Lyon). A mi chemin , ma mère commence à partir dans un fou rire sans être capable d'articuler la raison du rire. Au bout de 5mns , on comprend que le problème se situe au niveau de ses pieds. Elle avait chaussé une chaussure de ville et une chaussure toute crottée qu'elle utilisait pour aller au jardin. Tout un style en effet !
Elle ne s'est pas démontée et a jugé que c'était l'occas' de s'acheter une nouvelle paire! lol .
Dans le magasin, elle repère son modèle et demande à la vendeuse "Je veux bien essayer ce modèle et cette fois ci je prendrais le même modèle pour les deux pieds ! " .
La vendeuse baisse alors la tête en direction des pieds de ma mère et relève la tête avec un air confus ne sachant pas s'il convient de rire ou si elle a vraiment affaire à une folle ! lol ... J'étais gamine mais je me souviens de la tête de la vendeuse !!! Et là ma mère lui raconte qu'au moment de partir elle a enfilé les chaussure sans faire gaffe et s'en se rendre compte qu'elle embarquait une vieille godasse pour le jardin! lol

le 11/06/2012 à 22h08
je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 11/06/2012 à 22h13
@ Corinne : Non très chère la dinde glougloute, ce sont les poules qui gloussent !!! PDTR !! richesse de commentaire !!

le 11/06/2012 à 22h15
Incroyable Katy !
Oh j'imagine trop bien la vendeuse !!!
ah oui mdr !!