Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 6

le 23/04/2015 à 21h27
En voulant aider pour le jardin, me voici face à la super tondeuse autotractée qui est censée tondre facilement , c'est sans compter sur ma logique de blonde ou pour freiner il faut serrer le guidon et là c'est le contraire ! Donc imaginez-vous une blonde entrain de courir dans son jardin accrochée à sa tondeuse et qui n'arrive pas à s'arrêter !! Et le summum avoir tondu en zizaz , je ne vous dis pas la tête de ma petite famille quand ils sont rentrés !!!

le 24/04/2015 à 08h44
Ah ah ah mdr exgdr !!!! Ah je t'imagine, vraiment ! La gazelle tondant sa pelouse ! Sacrée Maliko

le 24/04/2015 à 08h47
P, Jcr!! P! Comment ça une gazelle ? ....tu as des origines, je crois!!

le 24/04/2015 à 09h37
Non mais je suis explosée de rire Maliko je t'imagine très bien en train de tondre ton gazon ! Excellentissime !!!
Dans la même idée "jardin" moi j'ai voulu passer un coup de souffleur sur la terrasse, et je ne savais pas la puissance qu'avaient ces engins ! Outre ma coupe de cheveux, je vous en passe et des meilleures, je n'ai rien trouvé de mieux que de souffler dans le barbecue extérieur ! Hihi, vous dis pas le nuage de fumée qui en est sorti !

le 24/04/2015 à 12h17
Mon Dieu, belles situations de femmes, vraiment. Donnez leur un gadget et elles vous le transforment en jet privé! C'est inouï ! Dis Mabebe, pourrais-tu développer le "je vous en passe et des MEILLEURES ( au feminin pluriel dans ton texte)...

le 24/04/2015 à 14h37
Ben les meilleures, alors mis à part l'extraordinaire coupe de cheveux...
1- Il aurait fallu que je pense à fermer portes et fenêtres de la maison, voyez vous ?
2- J'aurais du porter un masque et des lunettes pour éviter ça :
3- Je ne savais que l'engin marchait à l'essence, pour éviter d'en renverser sur mes pieds :

le 24/04/2015 à 14h45
Ouh lalalala !! Mababe !!! Xpdr !! Tu sais pour bronzer il y a mieux !!! Il s'appelle Bba et si tu n'en abuses pas trop, il ne te fera pas de dégâts !!! Et où as-tu trouvé ma photo? Car j'ai bien faillt finir comme ça !! Jcr, m'enfin, c'esr juste que j'ai eu peur que tu ne m'echanges contre des chameaux, c'est tout !!

le 24/04/2015 à 14h49
Moi t'échanger contre des chameaux ? Même pas contre des pièces d'or que j't'echangerai

le 24/04/2015 à 23h34
Oh t'es cro-mignon !! Mais c'est quand même dommage, moi des pièces d'or ...j'aurai pris !!!

le 26/04/2015 à 08h41
Zaïe Zaïe cousin ? C'est une expression d'où ? Rica parlait comme ça. Mais oui Rica, enfin, Rica le sergent, tu ne connais pas ? Ricazaïezaïe...

le 03/05/2015 à 09h20
Euh...les 2 , Oss ! .......hier en rentrant du travail, qui est ce que je vois assise tranquillement, une vache, oui mais assise .....au milieu de la route !!! Donc, les voitures qui s'accumulent, les klaxonnes qui se font entendre et la miss qui ne bouge toujours pas, mais c'était sans compter sur le troupeau qui affolé la rejoint et avec la miss en tête s'en suivit une joyeuse cavalcade dans le près voisin ! Quel dommage que je n'ai pas pu prendre de photo, même avec mon portable car la voiture qui me suivait n'était autre qu'une voiture de police !!

le 03/05/2015 à 11h23
Oh la vache !!!!!!!!!
Elle avait pas mis son panneau ?
Oui dommage pour la photo.

le 03/05/2015 à 19h31
Ah la vache ! Chez moi, la SNCF etant en grève, les vaches étaient sur le dos et regardaient passer les avions