Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 126

Oss
Oss

le 29/11/2019 à 18h26

Écoutez.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2019 à 19h20

Eh oui, Oss ...merci .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2019 à 19h40

Et voilà, on y est :
COLIS PAR DRONE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2019 à 19h55

Ça c'est pour Mababe ! Merci Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/11/2019 à 20h11

c'est quand même inquiétant Oss, bizarre que personne ne trouve le moyen de contrer cet "espionnage"...ça fout la trouille quand même, "tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil"...

Par contre le drone pour la poste, une bonne idée si ça marche.
Quand je serai à la montagne j'ai souvent le nez en l'ai à la recherche de parapentes, maintenant je vais aussi guetter les drones

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2019 à 20h34

Allons bon, Julie !! Tu vas te casser la figure à force !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2019 à 08h00

Je n'avais pas vu ton message Mababe, merci Bettyoups

Il fallait revenir en arrière et mon ordi qui rame comme c'est pas possible, je limite les changements de page et je pensais au jeu et me disais que je ne risquais pas de gagner cette année avec une telle lenteur !
Donc pas grave pour moi, même si la recherche avec les indices du soir va quand même me manquer
Je souhaite pour le site, l'équipe et les justacopains que Justacoté se refasse vite une santé...avis aux généreux donateurs ! MDR

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2019 à 09h53

Bonjour les amis,

Je n'avais pas vu ton message Mababe, et ne sois surtout pas confuse, avec ou sans jeux nous sommes là, et nous sommes une famille qui aimons notre site préféré, et rien ne va changer, et je comprends tout à fait que financièrement ça doit être lourd, les mois difficiles je pense que tout le monde connait...et merci de nous permettre de pouvoir échanger chaque jour et de passer de bons moments bien sympa sur Justacôté, merci à toi, Alina et à toute l'équipe !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2019 à 21h46

Je rejoins mes camarades , Mababe , bien sûr ! Le petit jeu était sympathique , mais le plus important est de pouvoir continuer à échanger entre nous , ainsi que d’avoir accès aux avis intéressants, instructifs , et de partager ses bonnes adresses .
Longue vie au site !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/12/2019 à 18h42

Merci OSS mais je ne suis pas ravitaillée par les corbeaux dans ma montagne l'arrivée des livraisons par drones doit être en phase de test, mais c'est vrai que ça fait un peu flipper... Où va s'arrêter la sur-consommation ?!
Merci pour vos gentils Message en tout cas ! Je vous embrasse tous.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/12/2019 à 20h12

Mababe, cette année c'est notre tour

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2019 à 07h38

Bravo !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2019 à 07h52

Bonjour

Ça c'est du coton. Bravo la FRANCE et merci ce partage.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2019 à 09h13

merci Bettyoups, et c'est génial de pouvoir produire du coton en France ! bravo à eux ! pour notre plus grand plaisir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2019 à 13h33

De circonstance...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2019 à 13h38

Excellent Bettyoups, même quand on connait on ne se lasse pas de le relire, merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2019 à 13h44

Doublement contente ! D'une , vous pouvez voir mon image et de deux, ça vous plait !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/12/2019 à 13h52

des problèmes avec ton ordi Bettyoups ?

moi hier j'étais bien occupée sur l'ordi tout à coup plus de connexion internet !...je cherche d'où ça peut venir, je téléphone à Free qui lance un "ticket d'incident" puis, voyant des travaux en face de chez moi je me dis que peut-être...et mon mari me dit "il y a un quart d'heure un gars bricolait le poteau téléphonique". je sors en vitesse et je vois un mec en train de bricoler en hauteur...c'est lui qui m'avait déconnectée à cause m'a t'il dit, de connexions en cuivre oxydées.
Il a vite rétabli la ligne et j'ai dû retéléphoner à Free ! j'ai quand même eu de la chance car il m'a dit que s'il avait été parti il fallait attendre au moins 3 jours !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2019 à 14h00

Et Oss serre les f...... s

Merci Bettyoups! J' ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2019 à 14h24

Non Julie, juste pour mettre des images, je dois apprivoiser Zup image Eh bien, tu as eu chaud pour Internet !!
Allons bon, Oss !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre