Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 30

Oss
Oss

le 23/03/2015 à 09h49

C'est vrai ? Je saute ? Promis, je vous laisse 2 chacune

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2015 à 09h56

Quoi?.....Mababe'? Ouh ouh !!!! ...je suis obligée de partir donc je laisse Mababe te gérer !! Courage, Mababe ! Je suis de tout coeur avec toi ! Ihih !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/03/2015 à 11h02

Ah noooooooooooooooooooon Maliko ne m'abandonnes pas STP !!!

Imagine Jcr se transformer en chocolat
image

Comment je fais pour résister moi ???
Non, non, non !
Reviens Malikoooooooooooo

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2015 à 12h07

Ahhh , tiens bon, Mababe, j'arrive!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2015 à 12h57

STOP STOP JE SUIS MORT DE RIRE !!!!! Oh Maliko, je ne t'imaginais pas ainsi !!!!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2015 à 17h23

Z'avez pas fini de gaspiller les chocolats !!!
C'est Madu qui envisage de les offrir à l'équipe, alors même si Mababe partage, faut rester polis quand même ! (lol)

Pourquoi résister Mababe ?

image

Lol

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2015 à 18h12

Je n'ai plus faim !...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2015 à 18h19

Hummm , miam miam et en plus c'est bon pour la peau !! ...moi non plus, Jcr, je ne te reconnais pas là....quoique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2015 à 18h26

Miaou, miaou !! GRRRRRR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2015 à 18h51

Rhooooo tout doux, le matou,tout doux !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/04/2015 à 10h02

Suite brocante
Ah ça Jcr si t'étais gratuit, y a comme un défaut... parce que ce qui est gratuit, ça plait bien ! avais-tu fait toutes tes révisions ? 'lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2015 à 10h12

Eh en plus tu as eu des visites ? C'est à dire, Jcr ? Et Julie a raison ce qui est gratuit plaît bien mais ce qui est gratuit n'est pas courant , donc je comprend que les clients se soient méfiés !! Lolol !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2015 à 14h02

Un oiseau gratuit c'est rare
Ce qui est rare est cher !
Donc ce qui est gratuit est cher !!!!
Voilà donc un syllogisme parfait
Julie, je t'apprends que j'ai fait la révision des 60... et tout est parfait, les durites fonctionnent, tout comme les freins, les pneumatiques, la carrosserie est correcte, reste à prendre la bonne direction. .. Oui mesdames j'ai eu des visites, ne vous déplaise ! Ce méfier, ce méfier, est-ce que j'ai une g... de méfiéviosité moi ? Et même que j'ai un carnet bien rempli. Seulement, seulement, y a pas que du frais la dedans...
Bon, allez, je pars en course. Mais, non pas à Auteuil, enfin...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/04/2015 à 16h18

Alors si tu es en (presque) parfait état Jcr, c'est que les gens, comme dit Maliko, se sont méfiés.
Un ami me disait "quand quelquechose est gratuit, je me demande toujours combien ça va me coûter) ! il avait bien raison !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2015 à 08h15

Alors là, mes amis, je reste sans voix devant tant de 'bien-écrit '......par contre, les durites, j'croyais qu'elles avaient pété , non ?....oups j'me sauve !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2015 à 08h25

Courre Maliko, courre ! Et laisse mes durites tranquille. Non madame Julie les gens ne sont pas méfies, bien au contraire madame. Même qu'ils m'ont donné des conseils à moi ! Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je mette un béret noir et que j'aie une baguette de pain sous le bras, ç'est du déjà vu qu'ils m'ont dit. Alors vous voyez un peu mesdames que vous avez beaucoup à apprendre encore , alors quoi, enfin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2015 à 20h26

Des conseils Jcr ? des bons j'espère, quel look t'ont-elles conseillé , celui-là ?

ou celui-là ?

image

peut-être celui-là, la position est bonne:

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2015 à 00h27

J'peux m'arrêter, Jcr !!! J'n'en peux plus !!!! ......WAOUHHHHH, Julie, le premier et le dernier sont....comment dire.....canons !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2015 à 00h42

Exact, un compromis entre celui du haut et celui du bas mais, je vais devoir passer par la chirurgie esthétique non ? Qu'en pensez-vous mesdames ?
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2015 à 07h55

Ahhhhhhh !! .......euh......oui oui....il vaut mieux, Jcr !!!! Mdr !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre