Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 29

Oss
Oss

le 13/02/2015 à 16h29

Magnifique, vraiment ! Seulement, je mettrai quelques coussins de plus... les ébats, toujours les ébats et le confort. ... merci à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2015 à 17h46

Ah la solidarité, il n'y a que ça de vrai !! Merci, Dom! Bon, Jcr, ton camping-car est certes très beau mais définitivement trop grand pour mon terrain et en plus vu que tu veux t'ébattre , il te faut vraiment de la tranquillité

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2015 à 19h13

Bon, tant pire pour moi ! Pourtant, j'aurai essayé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2015 à 16h02

Hello ! Je vous livre quelques remarques glanées ça et là

Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.

Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.

Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.

Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.

Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat).
Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousand)

Qu'ont en commun les gilets pare-balles, les escaliers de secours, les essuie-glaces, les imprimantes laser ?
Tous ont été inventés par des femmes.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2015 à 17h33

Bonjour,

je viens d'être sollicitée pour un site de sondages en ligne, je suis méfiante quand je ne connais pas, et je viens vers vous pour savoir si vous connaissez :

"sondages comparés"

Merci d'avance de vos réponses

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2015 à 18h27

Je ne connais pas ce genre de sondage mais je demeure très méfiant car je pars du principe qu'un sondage n'est pas anodin et que c'est un moyen plus ou moins malhonnête pour dépêcher un commercial chez soi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2015 à 20h04

Tu as raison Jcr d'être méfiant mais certains sites sont honnêtes, je suis inscrite sur certains depuis plusieurs années, et pas de soucis.
Merci pour ta réponse

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 17/03/2015 à 09h41

Julie, vas sur le site netbusinessrating : il y a des fiches sur les sites de sondages; on y trouve une analyse, des commentaires de membres; cela me semble pas mal. Mais ceci dit j'ai rentré "sondages comparés" le site ne connait pas et pourtant il y en a des fiches...alors gare à l'arnaque !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2015 à 10h45

Merci Linieres pour le conseil, ce site me semble nouveau, alors je ne vais pas essuyer les plâtres !
De toute façon le paiement , au cas où il y en aurait ne me convenait pas c'était Paypal.
Merci encore à toi et à Jcr de vos réponses.

Ambassadeur
Madu007
Madu007

le 20/03/2015 à 12h40

bonjour,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le site..je vois la réapparition des points sur mon profil...Pourriez vous m'expliquer à quoi ils servent ?
Merci d'avance

Élite
Julie93
Julie93

le 20/03/2015 à 13h53

Bonjour Madu,
les points ne servent plus qu'à grimper les niveaux...aller en route vers l'Ambassadeur !

Ambassadeur
Madu007
Madu007

le 21/03/2015 à 08h12

merci Julie
avec des ferreros rochers pour l'ambassadeur ?

Élite
Julie93
Julie93

le 21/03/2015 à 08h20

Hi hi, je ne crois pas que ça marche Madu ! ...mais tu peux essayer

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/03/2015 à 09h18

J'en veux des ferreros rochers !!!!

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2015 à 09h32

T'énerve pas, Mababe, les voici, par contre, tu partages ?
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/03/2015 à 09h36

Je m'en vais piquer une tête Maliko, tu viens ? Allez Madu on t'inviiiiiiiiiiiiiite !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/03/2015 à 09h37

Et moi ???? J'aime bien les Ferreros moi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/03/2015 à 09h42

Fais pas ton jaloux Jcr !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/03/2015 à 09h46

Chachez que je ne suis pas jaloux madame, non ! J'suis jamais invité moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2015 à 09h48

Yessss !!! ....ah ben ça y est le voila notre Calimero de service!! Mais Mababe est partageuse, alors saute ! ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre