Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 56

le 30/09/2015 à 15h14
Sisi, c'est un lien vers une autre discussion que je viens de créer :[Lien]Et le lien à lire est à l'intérieur de l'autre discussion "Croyez vous au hasard"
Dis moi si ok !

le 30/09/2015 à 15h23
mince,
je viens de répondre au mauvais endroit, j'ai répondu sur la discussion "croyez vous au hasard"
mais ça ne marche pas?

le 30/09/2015 à 15h24
Sisi, j'ai bien vu ta réponse !

le 30/09/2015 à 19h26
Ben voilà. Il a fallu que je m’absente une partie de l’après-midi pour mes prochains avis (que je vous engage à lire demain), pour, qu’à mon retour, je lise le déferlement de bile déversée sur le dos d’Oss… ! Un scan-da-le !
Parlons du téléphone rose en premier. J’explique, je prends des gants, je fais attention de bien dire que ce genre de téléphone pourrait susciter des remarques de la part de certaines, (nes) et vlan ! je ne me suis pas trompé : Et que tu crois qu’il va m’épuiser (avec photo à l’appui)…? Range ton téléphone il n’est jamais content, que je trouve à redire sur la couleur et gnan gnan gnan gnan. Bon mais ce n’est pas tout.
M’accuser de vouloir acheter Mababe, notre mère !!! Mais enfin, loin de moi cette idée enfin ! Et toi, Mababe, comment as-tu pu refuser, critiquer le fait que je t’offre des cachous, en me disant, à moi, moi Oss, que c’est tout ce que j’ai à t’offrir ??? Tu te rends compte ce que représente un tel cadeau ? Non ? Tu sais combien ça coùte 2 boites de cachous ? Ne sais-tu pas qu’il a fallu, avec ma voix si timide, que je demande tout doucement au barman du bar/tabac/loto de chez moi que je voulais 2 boîtes de Cachou Lajonnie ? J’ai chuchoté pour ne pas me faire entendre ! Et ça n’a pas manqué ! Y’en a un au bar qui a dit très fort « Eh ce monsieur se shoote au cachou ah ah ah ah ». Je ne savais plus où me mettre, tu sais. J’ai dit « C’est pas pour moi c’est pour Mababe. Elle aime beaucoup les cachous Mababe et Mmaliko de moi aussi et meeeeeeme Désilulu avec. Qu’est ce qu’ils ont ri. J’étais tout penaud et toi tu refuses mon cadeau !!!!! Tu te rends compte les cachous Lajonnie quu tu as vus à la télé ! Tu t’en souviens un peu ? Que le gars devant sa télé, bouche ouverte, langue sur le tapis et yeux exorbités écoutait la blonde plantureuse dire « Lajonnie, Lajonnie.. » et avec ses mains aux longs doigts superbes, fins, avides et prometteurs elle empoignait son soutifs, remontait le tout en disant « han han ! ». Que même la femme du gars devant la télé lui disait : « Marcel, qu’est ce que regardes encore comme sal….ries ! ». Et lui il dit à sa femme : « J’me disais que j’mangerais bien une paire de cachou… ». Et vlan une tarte dans sa g….
Alors Mababe, mesdames, j’ai le regret de vous faire savoir que je me retire du site. Non, c’est fini pour moi. Vous avez su me mettre à terre. Je n’ai pas réussi. Faut dire que je suis bien seul devant tant d’adversité. Devant moi, ce matin, il y a eu un solo, puis un binôme et maintenant c’est un triumvirat. Alors comme Napoléon devant Moscou qui brûle, je me retire seul avant que mes cendres n’ornent le tapis de Justacôté. Vous êtes adorables mais combien terribles.
Je ne pense pas avoir failli à mon devoir mais je me retire, c’est ainsi.
Adieu !!! Dire que je n’ai même pas une baïonnette pour résister.

le 30/09/2015 à 19h30
Et susceptible, avec ça !!!! Au fait , je n,aime pas les cachous ! Na!

le 30/09/2015 à 19h42
mais c'est pas possible, on atteint le summum autorisé!
mais j'avoue, j'ai bien ri, et à gorge déployée svp

le 30/09/2015 à 19h52
Vous n'avez rien comprite

le 01/10/2015 à 07h42
Offre d,emploi - je suis artiste peintre et je cherche un mot d'elle.

le 01/10/2015 à 10h15
Oss, gare à tes fesses, tu vas finir comme ça:
Et c'est la bonne mère qui te met en garde !

le 01/10/2015 à 10h23
Oh bonne meeeerrrre, j'ai perdu mes lunettes ! Oh oui, oui, vas-y frappe, oui zy va

le 01/10/2015 à 10h26
Au fait Oss... Z'adore les cachous !

le 01/10/2015 à 10h34
Aaaaaaaah farceuse, ok je prends bonne note mais faut pas trop en abuser car ce n'est pas trop bon pour la santé surtout pour le coeur. Mon coeur est un violon, sur lequel ton archet joue...la la la la leeeerrrrrre, appuyé contre ma jouuuuuuue la la lavla leeeeerrrrrre...
A plus !

le 01/10/2015 à 11h01
Oss, c'est toi?

le 01/10/2015 à 11h15
Heureusement il s'est absenté OSS, on va se faire ruer dans les brancards !

le 01/10/2015 à 12h03
Mais c'est quoi ce bintz mesdames hein ??? Vous n'avez pas honte non ? Et Désilulu qui en remet une couche !!! Me traitez de la sorte, moi le belaaaattre;; Non mais Et puis, vous n'avez rien à faire aujourd'hui ? Y,a pas de vaisselle à placer, du rangement à faire et la poussière, hein ? la poussière, qu'est-ce que vous attendez nom d'une pipe de St Claude comme dirait Mmaliko !!! Après vous direz que je fais mon calorimeromachin chouette ! Vous êtes des jisquettes insupportables ! J'ai honte de vous !!!! J'm'en va vous en trouvez des photos moi et surtout pour chacune d'entre vous encore, vous allez voir ! J'm'en va vous faire un défilé de mode comme vous n'en avez jamais vu ! C'est un scandale d'avoir une brigade de ce genre. Honte à vous ! Moi qui suis blanc comme neige, prévenant, assidu pour lire vos commentaires, appréciant vos bons mots même les plus minables.
Je vous tourne le dos et vous boude ! ET N'ALLEZ PAS CHERCHER UNE AUTRE PHOTO POUR ILLUSTRER MES PROPOS, COMPRIS ???

le 01/10/2015 à 12h26
Je te soutiens très fort Oss !
#JeSuisOss

le 01/10/2015 à 13h38

le 01/10/2015 à 14h05
Euh... je crois que tu vas un peu fort non ??? Merci tout de même !

le 01/10/2015 à 14h09
A cause de tous ces propos disgracieux de ces dames, ce matin au lieu d'entrer dans ma boulangerie/pâtisserie, je suis entré dans le local qui jouxte. C'est une agence de voyages. J'ai demander un Paris/Brest. Elle n'a pas été contente la dame !

le 01/10/2015 à 14h19
Hooooo Pardon OSS, je m'excuse !
Bon allez je file faire la poussière de mes neurones