Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 14

Sofysofy
Sofysofy

le 05/10/2013 à 09h07

C'est honteux. Mon père s'est déjà fait volé beaucoup de fruits et légumes mais le pire, c'est que 2 nuits de suite, il s'est fait volé 4 pêchers : ils ont carrément déraciné les arbres!

Élite
Julie93
Julie93

le 05/10/2013 à 09h45

Nous vivons une époque de dingues !
Plus rien n'est respecté ni les biens, ni même la vie !
On devient parano à se protéger sans cesse.
Bien sûr ce sont des étrangers : roms ou autres, et ce n'est pas être racistes que dire cela, car ces gens qui viennent en France ne sont pas de simples étrangers, c'est la racaille de l'étranger !
J'allais beaucoup en Tunisie et j'aimais bien les tunisiens, alors en discutant avec eux, je leur disais que je les aimais , mais pas ceux qui sont en France, et ils me disaient " ceux que vous avez en France sont de la racaille, les tunisiens restent chez eux" !...Il en est de même paraît-il pour les roms.
Alors si c'est de la racaille, il faut la traiter comme telle !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2013 à 08h32

J'ai été témoin à la poste d'un cas incroyable : une personne qui envoyait un mandat de 160€, la guichetière fait une erreur et envoie seulement 150€...coup de bol la personne vérifie et le signale...bah il faut refaire un autre mandat, car la guichetière ne "peut" pas annuler le premier , oui mais le cliente ne veut pas payer l'envoi d'un deuxième mandat, elle n'est pas fautive.
Malheureusement je n'ai pas entendu la fin, mais je sais que ça devenait chaud , la guichetière restait sur ses positions!...Incroyable, la mauvaise foi et le manque de professionnalisme du personnel de la Poste chez moi en tout cas, et en plus il s'agissait du conseiller...moi je me passe bien de ses conseils, malheureusement certains en ont besoin et c'est bien triste.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/11/2013 à 08h48

Oh ça ne m'étonne qu'à moitié Julie !

Moi j'aurais fait venir le responsable illico..... Non mais franchement !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 13/11/2013 à 09h33

Mais c'est justement du responsable dont il s'agissait Mababe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2013 à 09h40

Et pourtant si ils le veulent bien, ils peuvent très bien arranger les choses, mais quand mauvaise foi et sans envie d'aider se joignent, ils se retranchent derrière leurs procédures , et la , plus rien a faire ! C'est rageant !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 14/11/2013 à 03h18

Tu résumes bien la situation Zebulone! On a l'impression parfois de parler à un mur...et c'est insupportable.

Élite
Mababe
Mababe

le 14/11/2013 à 10h48

Le problème c'est qu'on a affaire à des guichetiers de poste qui ont été vaguement formés à gérer des comptes bancaires et les clients qui vont avec...
Désolée mais certains n'ont pas du tout les compétences !

Et s'il s'agit encore plus du responsable, là c'est grave de chez grave....

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 14/11/2013 à 13h04

J'te l'fais pas dire Mababe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2013 à 22h03

Samedi prochain il y a : une foire aux célibataires , je trouve que ça fait foire aux bestiaux , j'en ai parlé aux organisateurs qui n'ont pas trouvé ça choquant , et vous qu'en pensez-vous ?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 17/11/2013 à 07h40

Ah oui, effectivement, le terme foire ne me plait pas du tout pour des célibataires. Je suis entièrement de ton avis, ca fait très "bétail"!
est ce qu'il compte mettre les célibataires dans des parc ou des cages pour qu'on puisse juger de la qualité de l'animal ?

Élite
Julie93
Julie93

le 17/11/2013 à 08h30

C'est clair que si j'étais en recherche de l'âme soeur, je ne choisirais pas un d'aller dans une foire!
D'ailleurs pour ce qui est des bestiaux, on a ce qu'il faut sur justacoté: singe, chat, poule, souris... alors soyons sérieux ! (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2013 à 09h11

Avis aux amateurs alors : image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/11/2013 à 20h38

Dead...et bien cuit je prends, j'imagine bien son museau en vinaigrette ! (lol)

Et pour revenir à la poste, ils ont gagné !...Enfin gagné le droit de se reposer, car j'ai abandonné pour mon colis, j'envoie un chèque.

Et la personne dont j'avais parlé avec son virement erroné, je lui ai demandé la suite : eh bien elle ne passera plus par la poste mais par internet, c'est gratuit !
Les bureaux de poste ferment c'est bien dommage, mais quand on est face à de tels numéros, ce n'est pas forcément regrettable !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2013 à 08h43

Rhoooo Julie !! ....dead ? pour être cuit il sera cuit , au sens propre et au sens figuré ! Bon jeu de mot ! Pour la poste, effectivement dans ces cas la .....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/11/2013 à 10h35

Ah non mais là !!! On ne sait vraiment plus quoi inventer !!!
FOIRE aux célibataires, mais quelle horreur !

Alors moi j'imagine bien des estrades avec les différentes "catégories" de célibataires, exposés comme des bestiaux.... Quelle n'horreur !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2013 à 13h38

Rhoooooo !! J'ai gagné un pin ´s.......celui de pipelette !!! ....Comment dois je le prendre ? ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2013 à 13h41

Devine ! (lol)
T'inquiète pas t'es pas la seule et sauf erreur celui qui se fait discret ici en ce moment a été dans les premiers à l'obtenir !
Bravo quand même la Pipelette pour ta présence et ta bonne humeur !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 21/11/2013 à 16h09

Félicitations Zebulone pour ton pin's !!
Je reviens sur le sujet du salon aux célibataires. Ils vont fonctionner comment ? Je suis assez curieuse de voir. Franchement, c'est risible !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2013 à 17h13

Bah comme ça Charlotte, tu fais ton choix, mais dis donc ton mari est au courant ? (lol²)

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre