Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 59

Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2015 à 20h45

Même pas en rêve !! Mochieu !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2015 à 20h47

Bon, j'ai compris, je suis désormais au bout du rouleau, tout au bout. Je sais ce qu'il me reste à faire désormais ! Le pantin te dit : Tchao !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/10/2015 à 09h22

Hoooooooooo mince Oss, ça c'est bête alors !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 06/10/2015 à 09h24

C'est vrai que le pont est sur le point de s'écrouler sous le poids de tout cet amour !!!
image

Mais c'est tout de même dommage, ce pont est mythique !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 06/10/2015 à 09h35

Hé, qui vient avec moi ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/10/2015 à 09h42

Mythique mon oeil oui. Mi raisin plutôt. Et tu veux aller où comme cela. Marche pas ton truc !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2015 à 09h47

Magnifique, génial

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2015 à 13h21

Moiiiiiiiiiiii !! J'arriiiiiiiiive !! Mababe !!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/10/2015 à 13h40

coucou
quelles sensations ça doit être!
on dirait batman
d'ailleus, j'arrive aussi, je mets immédiatement mon déguisement, he hop...

image

Novice
Mababe
Mababe

le 07/10/2015 à 14h55

Une petite chronique de Ilos Koustos, auteur de "éloge de la lucidité" : Si l'on veut déplacer des montagnes, commençons par les petites pierres... Ici il nous incite à faire bouger le monde, à notre niveau... Si petit fut-il : [Lien]

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2015 à 15h44

Comme l'on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières...Effectivement, tant que nous pouvons offrir à nos enfants une éducation de solidarité, d'écologie etc..mais quelques fois, au vu des grands de ce monde, on a tendance à baisser les bras....

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 07/10/2015 à 17h03

oui tu as raison Maliko on peut baisser les bras!,
D'ailleurs, actuellement, je fais un très grand travail sur moi, et je suis convaincue qu'on ne peut pas être ouvert aux autres sans être bien.
je pense aussi que dès qu'on trouve ou retrouve de la paix intérieure (comme on peut, bien entendu), on est en quelque sorte plus libéré, plus ouvert aux autres, à la nature.

merci Mababe pour cet article que j'ai lu avec une attention particulière.
D'autant plus, que j'avais lu le livre de Matthieu RICARD, plaidoyer pour le bonheur, et je le trouve très sage (ainsi que les 3 autres, d'ailleurs).
il faut être en harmonie avec soi-même pour être ainsi si généreux, si humble.
bravo! et merci tout simplement.

Novice
Oss
Oss

le 07/10/2015 à 17h22

Cet apm, je suis passé devant chez Jeff de Brugges. J'ai honte....

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 07/10/2015 à 21h14

Je reviens sur le pont des amoureux. Les cadenas ont été retiré l'an passé et voici maintenant à quoi, il ressemble. Perso, je trouve çà décevant (trop moderne).
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/10/2015 à 09h48

Hoooo nooon Charlott, c'est trop moche ! Je ne savais pas qu'ils avaient été retirés finalement
Quelle déception effectivement...

Oss, tu as encore fait des bêtises ? As tu demandé la permission avant d'aller t'acheter des chocolats ?

Desi.. Matthieu RICARD, c'est drôle, nous avons les mêmes lectures ! Connais tu aussi Pierre Rabhi ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2015 à 08h04

Bonjour, pour poursuivre ta réponse Dési, je pense que nous sommes des miroirs, porte un sourire à tes lèvres, promène toi dans la rue et compte combien de personnes te le rendront, tu seras surprise ; je le vois dans mon entourage,mon travail oû l'on va s'arrêter plus facilement vers moi pour me demander quelque chose, attention ,sans aucune prétention , mais c'est un indicateur d'ouverture aux autres et moi-même je suis attirée par ces personnes.....
Pour Charlotte : non mais c'est affreux ce qu'ils ont fait là !! Quelle horreur !! Ce pont ne ressemble plus à rien !
Pour Oss : Mossieur ne viendra pas se plaindre !!!!!!!!! Non mais !!!!!!!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/10/2015 à 10h04

Maliko, oui tout à fait, le sourire est contagieux !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 11h33

Moi, je n'ai jamais le sourire Parce que les dames m'attaquent tout le temps ! C'est pas bien ça !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 11h58

ALERTE – ALERTE – CARTE BLEUE – CARTE BLEUE – ALERTE

Un couple vient de se faire arnaquer d’une forte somme de la manière suivante :

Ils ont fait appel à un serrurier pour un problème de fermeture d’une porte. Il se présente, établit un devis : près de 500 €. Devis normal et correct. Ils font faire les travaux. Au moment de payer, l’artisan demande de régler par carte bleue uniquement, ne préférant ni le cash, ni les chèques. Il invite le locataire des lieux à venir avec lui jusqu’à sa fourgonnette. Sur place, il introduit la carte dans le boîtier et demande au client de taper son code, ce qu’il fait. Le personnage lui dit alors : Ah cela ne fonctionne pas, cela arrive, nous recommençons. Il recommence l’opération rapidement dans sa manipulation et sans que le propriétaire de la carte s’aperçoive que l'artisan vient de changer le montant. Ok ça a marché ! Il rend la carte et repart.

Le propriétaire de la carte, méfiant toutefois mais pas assez, consulte en ligne ses comptes et remarque que 478 € ont été retirés et 3 800 € le même jour et même heure. Abus de confiance sur une personne âgée, certes, mais cela peut arriver à chacun d’entre nous.

Ce qu’il faut savoir c’est la chose suivante : Si pour une raison quelconque, on vous dit que votre carte ne fonctionne pas et que l’on doit recommencer l’opération, demandez AUSSITOT ET AVANT LA DEUXIEME OPERATION le ticket d’annulation de l’opération qui est toujours édité en cas d’annulation. Si ce ticket ne peut vous être présenté, il s’agit d’une malveillance.

En outre, ces clients ont eu connaissance de cet artisan par publicité cartonnée déposée en boîte aux lettres. C’est le genre de carton sur lequel figurent plusieurs numéros d’artisans, au verso il peut y avoir diverses publicités, un calendrier etc… et… également une recommandation de ces artisans par la Mairie, ainsi que notre drapeau national.

Sachez qu’il s’agit là d’une publicité mensongère, que les Mairies s’inscrivent en faux sur ces publicités et que vous devez ou pouvez porter plainte auprès d’un tribunal de proximité. Dans ce cas, conversez ce carton publicitaire comme preuve à votre plainte.

Dans tous les cas, si vous devez faire appel à de telles entreprises, dites leur bien qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser la Marie, ou autres administrations ou services, comme support.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2015 à 18h14

Merci pour cette alerte !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre