Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 67

Oss
Oss

le 26/01/2016 à 09h44

Avant de vous narrer ma mésaventure de cet été, dites moi mesdames ce que vous pensez de cette vidéo. Vraiment, vous êtes,... vous êtes. .. VOUS ETES

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 18h58

Je vois que ces dames du site ne se bousculent pour nous dire ce qu'elles pensent de la vidéo ci-dessus...

A la demande de Mababounette…

De retour chez moi après cette escapade à Annecy, en juillet dernier, je me reposais dans mon hamac, dans une insolente torpeur. Il faisait beau, il faisait bon, ingrédients réunis par goûter au farniente… Envie de ne rien faire, besoin de rien envie de toi dit la chanson…

Bref, je me prélassais tranquillement lorsque des gargouillis me surprirent. Ils provenaient de mon ventre qui, en me lançant des appels désespérés, me faisait savoir que j’avais faim.

- Tiens et si je me faisais cuire un steak sur le barbecue, hum ? Oui j'ai un barbecue tout en maçonnerie et alors ? J’vous demande moi si vous avez une plancha, un grill, une rôtissoire au milieu de votre jardin posée sur la pelouse ? D'accord, ce serait très original mais tout de même !

Pardon si je m’emporte mais, le fait de renouer avec cette histoire, me met en transe…

Bref, je sors mon steak du congélateur et le pose sur une assiette afin qu'il décongèle car je n'aime pas faire cuire des aliments non décongelés. J'allume mon feu avec des petites branches, du papier, des branches plus grosses... Quoi ? Vous voulez que j'abrège et que j'aille au plus vite ? Ok, ok Donc feu... allume... allumettes.... tombées... Alors c'est mieux de s'exprimer ainsi, hum ???

Donc je continue. J'allume mon feu fait à l'aide de branches petites... ok je me dépêche... Le feu prend bien et la braise est parfaite. Je dépose ma plaque en fonte sur la grille pour saisir la viande... oui, oui, je me dépêche... Vous êtes pressés ? Quoi ? Vous vous impatientez. Donc, le feu prend... oui je vais vite mais il y a des étapes que je ne peux passer comprenez-le tout de même ! Comme celle des allumettes que j'ai fait tomber, une grosse boite neuve. Je l'ai prise à l'envers et bing, tout parterre. Maladroit moi ? Non, non... pas vraiment. Je me suis baissé, j’ai tout ramassé et je les ai remises dans la boîte, c’est tout !

Je rentre dans ma maison pour prendre ma viande décongelée ... non, je n'ai pas de barbecue dans la maison, il est dehors... enfin ! Connaissez-vous des gens qui ont leur barbecue au milieu du salon ? Ok j'arrête de délirer. Vous voyez, vous m’interrompez toujours et je ne sais plus où que c'est que j'en suis... Oui voilà. Donc je rentre dans la maison pour prendre ma viande décongelée, une belle entrecôte de 400 grs, persillée à souhait, me lançant des œillades complices, entrecôte pour moi tout seul car j'aime beaucoup... Ok je me dépêche, je rentre dans ma cuisine et impossible de savoir où j'ai mis l'assiette. Pas dans la cuisine, pas dehors, pas dans la salle à manger, pas... dans la poubelle, pas sur la table de la véranda, pas dans mon bureau à côté de l'ordinateur, pas dans la salle de bain, car entre temps j'ai pris une douche...Pas de chiens ni de chats aux alentours, pas de voisins affamés suspendus au grillage avec une serviette à carreaux autour du cou, un couteau et une fourchette dans chaque main, bave coulante et œil torve…

Après 10 mn de recherches, j'ouvre mon congélateur....Oui, oui ne vous moquez pas de moi : LA VIANDE, JE L'AVAIS REMISE DANS LE CONGEL... Incroyable ce mec, il sort sa viande pour qu'elle décongèle et il la replace dedans. Ce n’est pas beau ça ! Donc, j'ai refait du feu, j’ai refait tomber les allumettes sur le coup de l'émotion et j'ai mangé tard, très tard.... Je voulais me faire des frites en accompagnement : j’ai abandonné !!! Vaincu Oss par la péripéties de la journée !!!

J’en rigole encore… Mais que devez-vous penser de moi ???

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 29/01/2016 à 09h57

Pauvre Oss !
Moi à ta place j'aurai jeté l'entrecote congelée sur le feu, ça aurait peut être été moins bon mais tu l'aurais dévorée plus tôt ton entrecote

Élite
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 10h10

Et si on mangeait les enfants.
Et si on mangeait, les enfants.

Comme quoi, la vie, parfois, ne tient qu'à une virgule

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2016 à 10h23

Pauvre OSS, c'est de nous avoir vus, les filles et moi, qui t'on mis dans cet état "second" ?
Ou bien est-ce naturellement que tu es étourdi" ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 10h27

Ben, j'avoue que je ne sais pas... il doit y avoir un peu de tout... surtout lss images de la rencontre... qui sait ?

par contre, ton image on ne la voit pas... glup !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2016 à 10h41

Si, si, recharge ta page Oss

Équipe Justacoté
Lysou
Lysou

le 29/01/2016 à 10h47

bj,

et si on revenait au sujet de la discussion sur ta video, je pense effectivement qu'une belle gueule ne fait pas tout (car qui rempli le frigo) à moins de l'inviter à faire quelques passes mais surtout pas de l'entretenir (quelle horreur) elles sont très réalistes ces femmes que je comprend tout à fait.

Élite
Mababe
Mababe

le 29/01/2016 à 10h57

Oui, bien dit Lysou, je suis tout à fait d'accord avec toi !
image

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 29/01/2016 à 14h51

sacré Oss, ha si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer

image

Mababe, ha oui c'est drôle l'homme sur le banc, ça serait pas l'homme invisible?

image

Novice
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 16h15

Mesdames, mesdames, vous vous égarez enfin... la vidéo montre deux hommes, différents sur le physique. Le jeune est beau, il recueille les suffrages de TOUTES ces dames, mais pas le "moche" et plus vieux, lui, ne recueille rien. Bien. Mais il est montré, ensuite, le même jeune et on dit de lui qu'il n'a aucun travail et sans le sou. Plus de plébiscite lui. On lui fait la grimace, FINI ! Par contre, le même "moche" qui est présenté comme ayant une belle situation et fortuné, recueille pour le coup TOUS les suffrages...

Donc mesdames, vous aimez les beaux et jeunes hommes, dans tous les cas mais, dès que le confort matériel est affiché, peut importe la jeunesse et la beauté. ..

Non ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2016 à 16h24

Exact oui !

Personnellement moi les "jeunes-beaux" je les fuis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 16h27

J'ai toutes mes chances...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/01/2016 à 16h44

Super ! Moi aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 16h53

Salut Dom ! Tu as vu le boulot qu'il a fallu que je déploie pour que ces dames nous remarquent ? C'est pas croyable... Maintenant, je réfléchis au moyen pour qu'elles nous invitent au restaurant.... Je t'en reparle dans qq jours...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/01/2016 à 16h58

Bravo ami pour le travail titanesque que tu as fait
Finement joué parce que c'était pas gagné d'avance...!!!...

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 29/01/2016 à 17h01

Sujet fort interessant Oss. Cela s'explique. Je me suis beaucoup intéressé à tout ce qui est relations humaines à une époque antérieure de ma vie et j'ai appris qu'il existe entre les hommes et les femmes un rapport nommé "Survie et Reproduction" héritée de l'ancêtre de l'homme.
Le concept était détaillé mais voici ce que j'en ai retenu :

Un homme recherche chez une femme la capacité de cette dernière à porter ses enfants. Il cherche donc une femme belle, aux formes harmonieuses (hanches solides)...
L'homme est donc un être très visuel. Fais le même test en inversant les sexes et tu verras qu'il n'y a que très peu de différence sur le choix de ces messieurs. Ils choisiront les plus belles quoi qu'il arrive.

A l'inverse, chez les femmes, bien que la beauté masculine soit un critère, il n'intervient pas en première ligne. Elle recherche un homme qui pourra prendre soin de ses bébés et les protéger face aux risques de la vie (dans nos sociétés contemporaines : la pauvreté, la maladie, la misère).

Voici la liste des critères féminins :
-L'argent car il implique que l'homme est important, qu'il est dominant et sait comment réussir.
-Ce qui nous emmène au pouvoir et au prestige. Un PDG est plus attirant qu'un employé de bureau.
-Le style
-Le charme
-La beauté

Pour résumer, c'est donc absolument normal et logique si on en croit cette théorie. J'y crois personnellement, mais j'ai conscience que ce n'est pas du gout de tout le monde.

Cette théorie affirme aussi qu'une femme est à son apogée à 20 ans (on est jamais plus beau qu'à 20 ans), mais qu'un homme atteint cette apogée plutôt vers 40 ans, lorsqu'il a une bonne situation. Notez comme c'est injuste : une femme qui vieillit fait tout pour rester jeune, alors qu'un homme est directement considéré comme dans la fleur de l'âge, comme étant un bon vin... (Cf Georges Clooney).

Élite
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 17h42

Bravo Johan, belle et tout à fait juste démonstration philosophique. Il faut noter dans la video que les femmes questionnées sont relativement jeunes et que les mêmes questions posées à des femmes plus "mures" n'auraient pas eu les mêmes réponses ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2016 à 20h28

Elle est où la question ?

Y en a pas , on veut un homme beau, riche, séduisant, intelligent et beaucoup d'humour et de compréhension pour accepter la femme qui n'a pas tout ça ! XPTDR !!!

M'enfin pourquoi toutes ces questions les justacotins, vous cherchez ou quoi ? Hi hi hi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/01/2016 à 20h43

Bonsoir Julie et bonsoir à toutes et tous'...
Promis je vous raconterai une histoire dans le thème bien sûr et dès que je le pourrai

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre