Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Comment avez vous connu Justacoté? : discussion

Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 19h34

Quel est votre sentiment de nouveau inscirt ou au contraire au fil des mots quelle vision du site pour un membre diamant?

Espee05
Espee05

le 21/12/2011 à 21h18

J'ai connu le site car je suis toujours à la recherche d'échos et d'avis d'autres personnes pour mes achats, fut un temps où j'étais sur Ciao, que j'ai quitté, et puis j'ai ensuite découvert le guide "L'internaute restaurant", et puis un jour, j'ai tapé le nom d'un médecin, et j'ai vu dans Google, des p'tites étoiles jaunes appartenant au site justacoté, j'ai lu,ça m'a plu et j'ai eu envie de contribuer, me disant que finalement, beaucoup de personnes aiment avoir, comme moi, des avis avant de se rendre dans un resto, chez un médecin ou autre...
Et puis du coup, ça fait voyager en France et c'est bien agréable !! )

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h29

*nouveau inscrit

Espee05
Espee05

le 21/12/2011 à 21h34

c'est que pour les nouveaux ??

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h39

Merci Espee pour nous avoir livré ta découverte.

Pour ma part, c'est grace au petit magasine "Envie de plus" que j'ai découvert le site, une rubrique traitant des bons plans du net indiquant "Justacoté", ma curiosité m'a amené ici.
Tout de suite j'ai été attiré par le concept et les rédactions des différents internautes.
J'ai trouvé le site vivant, accueillant, puis on s'inscrit et hop on se prend au jeu on rédige ses premiers avis, on croise des personnes des plus agréables...et on finit par se connecter régulièrement et le site devient référence pour une éventuelle sortie!
Et comme tu disais Espee, et en plus on voyage tout en étant derrière son clavier, on pense à son prochain restaurant ou à ses prochaines vacances!

Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h40

Non pas du tout Espee!sourire! tout le monde est le bienvenue!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h41

C'était juste la rectification de mon intitulé que j'ai rectifié:faute de frappe!

Espee05
Espee05

le 21/12/2011 à 21h42

Ah vi, j'avais pô vu !! )

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h43

Justacote
Ancien Justacotin

le 21/12/2011 à 21h44

On va avoir le prix des plus bavardes Espee!

Isa2109
Isa2109

le 21/12/2011 à 22h01

Alors moi j'ai connu ce site grâce à Julie93 qui m'en avait fait
part sur un autre site.
C'est simple, pratique,et permet de partarger les bonnes adresses et de faire des connaissances.
Donc c'est génial!

Élite
Espee05
Espee05

le 21/12/2011 à 22h20

Moi qui étais connue pour être la réservée de service à l'école, me voilà au fond de la classe à ne cesser de bavarder !!! LOL

Élite
Julie93
Julie93

le 31/12/2011 à 09h31

Coucou les filles Moi je l'ai connu grâce à Cjp95 et j'ai tout de suite accroché...même si je ne suis pas très douée et demande souvent de l'aide à l'équipe ! C'est que justement quand on les contacte on a une réponse très rapide, simple, gentille et notre problème qu'il vienne de nous ou de justacote est vite résolu. Ici, on se balade tout le temps, on visite des adresses connues ou inconnues et parmi plein de sympathiques "justacotiens"...comment pourrait-on ne pas accrocher ? ....Ah j'oubliais, en plus on reçoit des chèques en prime !...Bonne année 2012 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2012 à 10h03

Bonjour à tous ! Tiens tiens je ne savais pas que Justacoté était passé dans le petit magasine "Envie de plus" ! En tout cas merci pour vos commentaires, et bienvenue à toutes les deux (il va falloir qu'on vous trouve un petit surnom "Justacotien" pour marquer vos sympathiques "bavardages" !! A bientôt ! Mababe

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 02/01/2012 à 10h05

Je veux dire "toutes les quatre" avec Julie93 et "Isa2109" !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 03/01/2012 à 10h06

Erreur d'adresse Cassiope pour le prix des plus bavardes ...
Et malheureusement sur bavardages.com, le casting est déjà complet ! ♫♫♫
Alternative : sur le Guiness des records, t'a encore tes chances... mais faudra battre le record pour t'inscrire dans l'éternité du bavardage !

Ambassadeur
Wd
Wd

le 11/01/2012 à 12h46

J ai connu Justacote grace au site plusrichedemain.fr qui m envoie régulièrement des mails avec de bons ou moins bon tuyaux.

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 26/01/2012 à 18h11

Bien en recherchant sur le nom d'un dentiste je crois....

Mababe
Mababe

le 27/01/2012 à 11h25

Moi je "baigne" dedans depuis sa création ! Lol

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 27/01/2012 à 11h44

Pour ma Part...

J'ai connu Justacote sur un moteur de recherche qui détient 80% du marché français

Professionnel
Mababe
Mababe

le 27/01/2012 à 14h27

Ça c'est bien, ça prouve que notre référencement est bon.
En tout cas merci d'y être fidèles !

Mababe

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre