Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 101

le 02/07/2017 à 08h25
Tu as raison Dany, sur Mozilla je n'ai pas de problème, sans doute Chrome paie bien
Je vais donc choisir Mozilla et bye bye la pub ! merci Dany

le 03/07/2017 à 09h38
Bonjour,
Merci pour vos retours, nous allons procéder à une modification afin de désactiver la pub lorsque vous êtes connectés à Justacoté. La pub ne concernera plus que les non-connectés.
Bonne journée !

le 03/07/2017 à 09h49
Merci Fab et bonne semaine !

le 03/07/2017 à 10h40
Excellent Fab ! merci

le 04/07/2017 à 10h12
Bonjour ! Quelle galère !! Impossible de me reconnecter ! J'ai été obligée de désinstaller Justacoté et de le réinstaller et le site a mis bien 5mn pour accepter mes identifiants ! Je suis sûr tablette Samsung tab 2. J'ai un smartphone Galaxy s5 et là le même problème se pose et je dois passer par google et non par l'application pour me connecter et de plus il y a une ne barre grise qui apparaît en dessous des discussions. Help !

le 04/07/2017 à 10h25
Bonjour Maliko, nous vous conseillons d'utiliser directement le site Justacoté depuis votre navigateur (comme lorsque vous êtes sur un ordinateur) et non d'utiliser l'application Justacoté (nous allons la retirer du marché). Il suffit d'aller sur justacote.com depuis votre tablette ou téléphone, c'est tout.

le 04/07/2017 à 11h32
Très bien, merci .

le 04/07/2017 à 13h29
Impossible de se connecter via Chrome que par Samsung internet qui n'est pas du tout pratique.

le 04/07/2017 à 14h17
Bonjour
Merci Fab pour les pubs en moins. Sur Google Chrome il en reste mais moins et le texte ne fait plus de "yoyo".
Sur l'IPAD et sur l'IPHONE bien sûr pas de pub sur le site avec "SAFARI ".

le 04/07/2017 à 14h28
Les pubs n'ont pas encore été supprimées, elles le seront dans la semaine.
Maliko nous avons testé sur chrome et nous ne rencontrons pas de problème

le 07/07/2017 à 07h37
Bonjour, après avoir tout désinstallé, l'application du site, et Chrome , j'ai réinstallé Chrome en le prenant comme navigateur par défaut et ça fonctionne de nouveau.

le 07/07/2017 à 07h50
Bonjour,
c'est bien ce qu'on pense, sûrement un problème de mises à jour.
Tant mieux si tu as réussi Maliko, reste à Dany à faire pareil

le 23/07/2017 à 14h15
Bonjour,
me voilà redevenue Pro !
en modifiant une adresse mais sans me signaler comme étant le propriétaire...le OUI s'affiche et mon NON ne se valide pas !
Merci l'équipe de réparer ce bug

le 24/07/2017 à 09h14
Hello Julie
Je remonte le bug !
Il sera traité un peu moins rapidement que d'habitude car notre développeur est en congé pour le moment.
Nous ferons le nécessaire à son retour.

le 24/07/2017 à 11h26
Ah bon Johan je reste Pro intérimaire alors...le temps des vacances (lol)
Merci

le 07/08/2017 à 08h31
Bonjour
en attendant la "Pro" remercie l'équipe pour son pense-bête

le 16/08/2017 à 08h04
Bonjour,
Piep pense à moi dès ton retour stp, 3 semaines de "Pro" c'est bon pour moi
Dommage pour mes "votes utiles" qui sont à 0 sans doute la conséquence de "Pro"
Bon courage pour la reprise

le 16/08/2017 à 10h15
Bonjour
Ton compte a été corrigé par Piep depuis le 11 août, un message t'avait été envoyé alors pour t'informer de ton retour en tant que membre Ambassadeur et avec toutes nos excuses.
Peut-être est-il passé inaperçu ?
Bonne journée

le 16/08/2017 à 11h53
Ah bon ? pô vu
désolée " la bergère " "oeil de lynx" n'est plus au top !
Merci Alina...et merci Piep

le 16/08/2017 à 16h58
Ce n'est pas grave Julie, tu reste une "bergère" "oeil de lynx" au taquet, celui-ci devait être un mail bien taquin