Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 122

le 14/03/2023 à 09h15
Il faut noter que notre système cloudflare sécurise les entrées.
Combien de temps dure chaque connexion ?
Es-tu obligée de redonner tes logs de connexion à chaque fois ?

le 14/03/2023 à 13h26
Coucou
oui ce problème se produit à chaque connexion.
Combien de temps elle dure ?... je vais chronométrer
Pas besoin de donner mes identifiant et mot de passe, si c'est ce que tu entends par "logs"
je t'ai répondu dans l'accueil :
On me dit en attente de connexion sécurisée, et là ça tourne, ça tourne...
Puis "la connexion prend plus de temps que prévu"
Et 2 fois sur trois je suis connectée, mais la 3ème
"Oups petit problème ..."

le 15/03/2023 à 08h43
alors que tout fonctionnait à merveille.....ce matin j'ai eu du mal à poster.........
j'ai fait un copié collé de la page qui est apparue.....
A timeout occurred Error code 524
Visit cloudflare.com for more information.
2023-03-15 07:18:42 UTC
You
Browser
Working
London
Cloudflare
Working
www.justacote.com
Host
Error
What happened?
The origin web server timed out responding to this request.
What can I do?
If you're a visitor of this website:
Please try again in a few minutes.
If you're the owner of this website:
The connection to the origin web server was made, but the origin web server timed out before responding. The likely cause is an overloaded background task, database or application, stressing the resources on your web server. To resolve, please work with your hosting provider or web development team to free up resources for your database or overloaded application. Additional troubleshooting information here.
Cloudflare Ray ID: 7a82fbe2903a76fb • Your IP: Click to reveal • Performance & security by Cloudflare

le 15/03/2023 à 10h56
Bonjour
Chère
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'au moment où il y a blocage, les fenêtres de publicités sont très actives, en haut et en bas de l'écran, changeant de sujet très rapidement.
A l'instant où j'écris ces lignes, je ne suis pas encore bloqué et les fenêtres de publicité sont présentes mais fixes (je vois toujours la même publicité en haut de l'écran).
Voilà ce que je peux dire.

le 15/03/2023 à 13h06
Bonjour,
ce matin des problèmes pour écrire, les lettres ne veulent pas s'inscrire

le 31/03/2023 à 09h33
Bonjour,
depuis hier impossible de me connecter avec mon téléphone
CONFIRMER LE NOUVEL ENVOI DU FORMULAIRE
la page que vous recherchez a utilisé des informations que vous avez envoyées.
Sivous revenez sur cette page , chaque action précédemment effectuée sera répétée.
Souhaitez-vous continuer ?
Annuler Continuer
Que je choisisse l'un ou l'autre c'est pareil,
"Oups un problème est survenu..."

le 31/03/2023 à 10h16
bonjour les amis !
oui ce matin...c'est trés trés trés long.........je n'ai pas de message d'erreur et au bout "d'un certain temps" ça passe, mais il faut être "trés" patient !

le 31/03/2023 à 17h06
Mon fils m'a débloquée, je peux à nouveau être avec vous sur mon tél. mais je crois que je vais limiter mes passages trop difficile !, quel dommage

le 02/04/2023 à 06h53
Bonjour, je m'interroge et interpelle les administrateurs du site ,ceux qui l'ont repris, car depuis cette reprise nous ne rencontrons que des problèmes de connexion, j'ai bien peur que cela freine les membres actifs que nous sommes et quand je lis que certains malgré eux, quitteront le site, ça m'inquiète de l'avenir de Justacoté !
Merci d'avance.

le 02/04/2023 à 08h34
Bonjour
Le message que j'ai eu hier soir en voulant me connecter sur mon tel :
Confirmer le nouvel envoi du formulairePour s'afficher correctement, cette page Web a besoin des données que vous avez saisies précédemment. Vous pouvez envoyer de nouveau ces données. Cependant, en procédant ainsi, vous répéterez toute action déjà effectuée sur cette page.
Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
ERR_CACHE_MISS.
J'ai donc éteint puis rallumer le téléphone et ça refonctionne.
Hier matin l'écran s'est bloqué de longues minutes lorsque :
1 - j'ai ouvert Justacoté après être allé dans les notifications
2 - lorsque j'ai validé une réponse .
L'écran s'est débloqué tout seul.
Idem sur le fixe :
- difficultés pour écrire (les lettres n'apparaissent pas de suite)
- message demande d'"attendre"
- écran qui se bloque
- validation longue
- lorsque je veux rédiger un texte, je dois le faire sur un brouillon que je copie puis je me rends sur Justacoté et j'insère ma copie et je... valide.
Comme tu le dis

le 02/04/2023 à 09h34
Bonjour,
Merci
Idem pour moi
mon fils a dû repasser par Google, ce que je ne saurai pas faire car il a batailler avant d'y arriver et ce n'est pas normal d'être bloqué ainsi
c'est vrai je le redis je viens moins souvent et chaque fois je crains un nouveau blocage
HELP

le 02/04/2023 à 20h01
Hello les justacopains et justacopines ....
C'est vrai que je n'avais plus accès à notre site mais je vois que vous avez les mêmes problèmes récurrents que moi et que
Elle a bien peur que cela freine les membres actifs que nous sommes et quand elle lit que certains malgré eux, quitteront le site, ça l'inquiète de l'avenir de Justacoté !
Que se passe-t-il ... ?
Je me joins à toi Bettypoups pour demander à Mababe et Fab de nous en dire plus et faire remonter le fait que le site est devenu " invivable "

le 02/04/2023 à 21h04
Impossible d'éditer mes deux avis de ce dimanche .

le 03/04/2023 à 08h09
Bonjour,

le 03/04/2023 à 08h42
Bonjour à tous, Vincent et Fab sont sur le coup, depuis plusieurs jours.
Je vais essayer de contacter directement d'autres membres que je connais pour savoir s'ils rencontrent des problèmes identiques.
Par contre, il nous faut impérativement des captures d'écran de vos messages d'erreurs, sinon on ne pourra pas avancer.
Merci d'avance pour votre compréhension.
adeloupain as tu essayé à nouveau de poster tes avis ?

le 03/04/2023 à 08h52
A envoyer sur le mail contact@justacote.com
D'autre part, ce serait bien de nous donner si l'erreur vient du Mobile/PC, votre navigateur et la version si possible. Merci beaucoup !

le 03/04/2023 à 09h29
Bonjour amis Justacotins,
Comme le dit Mababe, merci d'envoyer vos problèmes accompagnés d'une capture d'écran et de détails sur votre configuration (navigateur) par mail.
La sécurité a été renforcée ces derniers mois en raison d'attaques informatiques de plus en plus sophistiquées, c'est pourquoi parfois le site va vous demander de valider que vous n'êtes pas un robot.
Nous avons également désactivé une campagne publicitaire qui aurait pu poser problème.
Mais en dehors de cela, et après de nombreux tests fait sur plusieurs ordinateurs avec des configuration différentes, le site fonctionne bien. N'hésitez pas également à bien faire le ménage avec vos navigateurs, les réinitialiser ou réinstaller, vider le cache.
Bonne semaine

le 03/04/2023 à 09h45
Bonjour et merci

le 03/04/2023 à 09h49
Bonjour et merci
Pour ma part, sur mon téléphone SamsungAS21, opérateur Orange, j'ai procédé à un grand nettoyage tant sur la mémoire, la remise à zéro que de désinstaller des applications. Je ne manquerai pas de prévenir de défaillances si j'en constate.
Pour le fixe, dernière version de Windows, mon activité pour le site, quel que soit le moment de la journée, mes soucis se portent sur le blocage de mots lorsque je rédige et l"obligation d'attendre car la page Justacoté est bloquée. Idem lors de la validation.
Bonne journée

le 03/04/2023 à 11h44
bonjour Fab et merci
ce matin impossible encore de me connecter sur mon tél
Confirmer le nouvel envoi du formulaire
La page que vous recherchez...........souhaitez-vous continuer ?
Annuler Continuer
quand je veux continuer j'ai droit à
Oups, on dirait qu'il y a eu un problème ! GRRRRR