Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 17

Julie93
Julie93

le 25/03/2013 à 10h16

Tiens, ça va mieux maintenant , j'ai dû être victime d'un embouteillage (lol)

Ambassadeur
Labella
Labella

le 25/03/2013 à 10h28

Ben oui Julie c'est lundi!lol

Recrues
Cjp95
Cjp95

le 22/04/2013 à 08h37

Justement, comme on est Lundi, vous avez remarqué la dernière nouveauté sur Justacote ?
Et situation exceptionnelle, sans embouteillage sur le justaforum ce week-end ni d'ailleurs de demande à satisfaire en suspens ? (lol)

Ambassadeur
Fab
Fab

le 23/04/2013 à 14h08

De quelle nouveauté parles-tu Cjp ?

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 24/04/2013 à 10h03

Coucou les Justacotins,

Avez vous remarqué que nous pouvons maintenant "suivre une adresse" sur le site ?

Le but étant permettre aux utilisateurs inscrit et connectés de pouvoir suivre l'évolution d'une adresse (photos, commentaires, avis, données, etc..)

Le suivi se fait par l'intermédiaire d'une notification par mail chaque mardi.

Sur la fiche du commerce, vous retrouverez un lien "suivre" permettant d'activer ou un lien "ne plus suivre" pour désactiver le suivi.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/04/2013 à 10h39

Sympa cette nouveauté, je vais faire quelques tentatives, histoire de ...

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 24/04/2013 à 14h21

C'est vrai que c'est bien sympa !! Surtout que nous avons des adresses que l'on affectionne plus que d'autres...

J'aurais une suggestion : avoir la possibilité de mettre un "j'aime" comme dans Facebook sur les messages que ce soit sur le forum ou en commentaire d'avis. Car personnellement, je me suis dit à à plusieurs reprises "dommage qu'il n'y a pas cette fonction car cette réponse correspond tout à fait à ce que j'aurais écrit".

Cela peut être pratique, mais également retirer des participations.

Qu'en pensez-vous ?

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 24/04/2013 à 17h40

bonjour, question : ne serait-il pas possible de prévoir des points suivant la participation de chacun sur les discussions peut être y viendrons-nous plus souvent ?

Élite
Charlott12
Charlott12

le 24/04/2013 à 17h45

@ Lysou, il y a déjà le pin's du bavard qui est déjà une récompense.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2013 à 17h55

Lysou : dès la création des discussions, le choix a été fait de ne pas attribuer de points.
Le fait que ce soit du "Bénévolat" évite les dérives qui feraient dire un peu n'importe quoi, juste pour les points !
Nous sommes nombreux à connaître d'autres sites qui, parce que les discussions sont rémunérés, perdent de leur intérêt.
Ici, même si on rencontre quelques dérives, les discussions sont honnêtes et intéressantes.
Pour moi, il ne faut surtout pas de points, mais ce n'est que mon avis.

N'oublions pas le principal c'est à dire :les adresses et les avis.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2013 à 17h55

Charlotte on s'est croisées

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 24/04/2013 à 17h58

oui charlotte je n'avais pas vu le fameux pins du pipelette, et quand à Julie93 tu as certainement raison, mais c'était simplement une question.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 25/04/2013 à 07h43

@ Lisou : un additif pour toi, et non des moindres -> c'est que la participation aux fils de discussions est aussi un des critères pour l'attribution & le maintien du statut de "membre diamant" qui apporte son lot d'avantages supplémentaires...
Un p'tit détour par ->
[Lien]devrait donc être utile à bon nombre (lol), moi en premier, en ayant redécouvert les devoirs & obligations de chacun(e) sur le sujet (lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2013 à 21h05

Une tite question à l'équipe :

Je vois des" membres pro" ...je pensais qu'il s'agissait de professionnels qui s'inscrivaient pour faire la promotion de leur activité, mais je vois que certains fonctionnent comme les autres...alors, quelle différence s'you plait ?

Merci de m'éclairer

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 06/05/2013 à 06h11

C'est une bonne question Julie... je me la posais justement.
Merci de m'éclairer aussi!!!

Élite
Cjp95
Cjp95

le 06/05/2013 à 07h42

Vous éclairer Mesdames, reste non seulement un devoir mais toujours un plaisir ...
image

Voiçi deux modèles personnalisés, issus de recyclage, spécialement mis à vot'disposition !
Pour plus, avec réglage d'intensité ou autres exigences, spécifiez vos attentes ... (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/05/2013 à 08h00

Sympas tes chapeaux Cjp ! L'idée est excellente je trouve.

Concernant ta question Julie, les membres pro ont effectivement un commerce qu'ils ont ajouté dans le site, mais ils peuvent également donner leur avis sur les autres commerces présents sur le site, comme n'importe quel membre.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 06/05/2013 à 08h15

Cjp : merci pour le chapeau qui ne m'a pas vraiment éclairée, mais une prochaine fois peut-être ? (lol)

Merci Mababe
mais alors encore une question : on ne voit pas apparaître leur statut... ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/05/2013 à 08h20

Ah Ah..... Question piège du lundi matin !
Tu le fais exprès Julie pour remettre mes neurones en route ?

Pas facile le lundi matin c'est un peu le bazar là haut !!
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 06/05/2013 à 08h36

Vi Vi Mababe, fallait faire le rangement hier, aujourd'hui c'est boulot! MDR

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre