Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 19

Fab
Fab

le 24/05/2013 à 22h24

Nous avons ajouté de nouvelles rubriques à commenter :
Déchetteries, radiologues, chirurgiens, anesthésistes, centres commerciaux et réparation de pare-brise !

Équipe Justacoté
Dan44
Dan44

le 24/05/2013 à 22h27

Ah super les centres commerciaux ! merci !

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 24/05/2013 à 22h31

Je partage l'avis de Dan44, c'est super pour les nouvelles rubriques, notamment les centres commerciaux !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 25/05/2013 à 08h34

Ah oui, très intéressantes les nouvelles rubriques et...il en manque encore!
Je fais une liste et je propose, après Fab tu disposeras !

D'ailleurs avec toutes ces évolutions que nous avons régulièrement, il m'a pris l'idée il y a quelques temps de revoir mes premiers avis...Que de corrections à apporter !
Alors les justacotins si vous avez le temps, amusez-vous à retourner à vos débuts ( surtout pour les anciens) vous verrez la différence !
Et si le coeur vous en dit, au boulot pour les corrections : rubriques, alinéas, photos...!

Ambassadeur
Fab
Fab

le 25/05/2013 à 17h23

Oui n'hésitez pas si vous avez des idées de rubriques intéressantes à commenter !

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 25/05/2013 à 17h40

Bjr Fab, puisque vous êtes actuellement dans le sujet "rubriques" il y a qq semaines j'ai mis un avis sur une entreprise de motoculture (qui avait notamment réparé notre tondeuse) et je ne voyais pas dans quelle catégorie classer cet article !! J'ai envoyé un mail à Justacoté qui m'a dit d'utiliser la rubrique "jardinerie" et que vous deviez voir, car effectivement "motoculture" n'existait pas !! Alors peut-être une nouvelle idée de rubriques !!
Bon we !!

Élite
Dan44
Dan44

le 25/05/2013 à 23h41

cela m'est arrivé encore ce soir : serait-il possible de pouvoir supprimer une photo mise par erreur par nos soins sur un avis ?

Merci

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 26/05/2013 à 05h30

Merci pour l'ajout de ces rubriques : c'est vraiment super! Je partage l'avis de Dan44 et Liliane85, les centres commerciaux, ca manquait vraiment!

Élite
Lafonte21
Lafonte21

le 26/05/2013 à 07h45

bonjour à tous et à toutes, je suis petit nouveau, et je me demandais comment lorsque je fais un avis sur une balade, je pouvais noter l'accueil, puisqu'il n'y a pas de personne physique. Est-ce par rapport à la qualité de la vue et de l'environnement? merci pour les réponses

Élite
Julie93
Julie93

le 26/05/2013 à 09h35

Bonjour Lafonte et bienvenue
C'est vrai que concernant les étoiles pour les balades c'est un peu subjectif, effectivement la vue, l'environnement le sentiment ressenti à l'arrivée et au cours de la balade ...tout cela peut être pris en compte.
Peut-être l'équipe vous en dira plus...?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 27/05/2013 à 05h00

Je serais également intéressée par une réponse à la question de Lafonte car c'est vrai que le système d'étoiles n'est pas vraiment approprié aux balades....

Élite
Cjp95
Cjp95

le 27/05/2013 à 07h27

Quand j'ai commencé à déposer des avis sur Justacote, cela se limitait strictement aux commerces et le système de notation leur était alors entièrement dédié.
L'adapter au Tourisme et le faire évoluer en conséquence, faut s'en rendre compte, n'est pas chose aisée.
Aussi, j'm'en suis accomodé et fréquente depuis les lieux de culte ajoutés dernièrement, en priant tout en allumant parfois un cierge d'espoir...
image

Faites de même en attendant & passez de bonnes vacances... (lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2013 à 07h50

Bravo Cjp, sauter à la corde de si bonne heure t'es un vrai sportif!!!
Et t'est drôlement synchronisé pour le battement des paupières, dis donc (lol)

Pour ce qui est de la demande de Lafonte, elle est tout à fait légitime pour un "petit nouveau" comme il se définit !
Au début je me suis posé beaucoup de questions aussi, je continue d'ailleurs !
Mais si je fréquente les églises, je n'allume pas de cierge pour justacoté... j'avoue avoir quand même des sujets de préoccupation plus graves ! (lol)

Comme tu dis pour les étoiles on fait pour le mieux et je pense que c'est très bien ainsi, moi je note mon ressenti, c'est pour ça que c'est très subjectif, mais n'en est-il pas de même pour toutes les adresses ?

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 27/05/2013 à 07h52

Et la possibilité de supprimer des photos mises par erreur ? (cf page précédente) merci ?

Élite
Cjp95
Cjp95

le 27/05/2013 à 07h54

Dan, la demande avait déjà été formulée en son temps par Julie...
Puis écartée de manière volontaire car l'équipe du site veut & doit conserver la maitrîse pleine & entière de l'applicatif.
Et dans l'éventualité ou cela survient, clique sur "signalez une erreur" et dans les 24h ton voeu de correction se trouve exausé (lol)
Ni sanction, ni ..., tout en apprenant à mieux maîtriser, comme cela m'est arrivé de nombres fois (lol)!

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 27/05/2013 à 07h57

ok cpj, merci pour cette réponse dont je ne connaissais pas l'historique.
Bonne journée !

Élite
Dan44
Dan44

le 27/05/2013 à 07h58

euh, j'ai fait l'erreur vendredi soir (et signalée)
mais ce matin, la photo est toujours bien visible et j'avoue que c'est assez ennuyeux car il s'agit d'une personne qui n'a rien à voir avec le sujet !

Élite
Lafonte21
Lafonte21

le 27/05/2013 à 08h01

Merci Cjp95 j'adore l'humour décalé, je m'en remet donc aux cieux !

Élite
Cjp95
Cjp95

le 27/05/2013 à 08h05

Reporte toi Dan pour la réponse d'alors de Justacote au lien ci-après ->
[Lien]
Dois-je faire aussi un prière Dan
image

pour que l'équipe Justacote soit de faction en week-end ?

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 27/05/2013 à 08h08

non cpj pas de système de garde pour le staff le week-end ! ( c'est lundi, les choses devraient pouvoir être réglées rapidement maintenant.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre