Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 42

Dom41
Dom41

le 18/06/2014 à 11h30

Content pour toi... Pour moi ça continue alors... Bye,Bye...

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 19/06/2014 à 03h56

Moi aussi, j'ai toujours les pubs...et de plus en plus...je suis sous firefox, je sais pas si ca a une influence?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2014 à 08h14

Quel dommage , Dom !! Je pense que l'équipe de Justacoté se démène pour arranger tout ça !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2014 à 22h13

Alors ça y est, moi ce n'est pas de la pub, mais le début du film la planète des singes, et je n'ai pu accéder que ce soir à Justacoté depuis plusieurs heures que j'essaie !!! Qu'est ce que c'est , un virus ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2014 à 14h47

Encore aujourd'hui ! Cette fois j'y suis arrivée qu'en refusant la géo localisation , une coïncidence ? Et pour vous comment ça se passe ?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 24/06/2014 à 02h20

Pour moi, pas de soucis ce soir....pourvu que ca dure.

Élite
Dom41
Dom41

le 25/06/2014 à 15h59

Mais que se passe t'il donc sur Justacoté ?
Oublions les pubs vidéos imtempestives, qui semblent par moment s'accrocher d'une façon plus que désagréable !!!
Je suis un Justacotin récent et j'avais cru comprendre que le bon aloi, le respect des autres, de leurs opinions et la gentillesse, entre autres, étaient de mise sur le site... Or il semble que l'on ne puisse pas toujours donner son avis sur un sujet de discussion sans subir les foudres d'un autre Justacotin, tout jeune d'ailleurs, avec arrogance et à la limite de la méchanceté!!!
Sans parler de pouvoir réaliser près de 1100 points sans donner d'avis !!!
Pour ma part, j'ai quand même du mal à m'y retrouver et je ne me sens plus très à l'aise...

Ambassadeur
Christophe
Christophe

le 25/06/2014 à 16h21

Dom41, de quoi on parle ? Des faits, des noms, des explications ... parce que là pour le coup, je suis perdu.

Pour les pubs, le test avec la plateforme publicitaire continue jusqu'à lundi prochain, il semblerait qu'ils aient du mal à faire fonctionner la limitation à 1 affichage par jour et par personne, mais ça semble s'améliorer.

Recrues
Dom41
Dom41

le 25/06/2014 à 16h59

Eh bien Christophe RV sur la discussion "Quelles sont vos adresses bio et éco..."et lire la réponse faite à Cjp le 18/06!!!
Et puis un profil qui surprend : Ce2s13 près de 300 fois la même photo de marque (Camaîeu) ! Près de 1100 points et... pas d'avis !!!
Loin de moi l'idée d'être un "gendarme" sur notre site, mais j'ai grand plaisir à être à l'aise, ce qui était le cas sur Justacoté, et je n'ai plus tout à fait ce sentiment.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/06/2014 à 17h08

Merci Christophe pour la réponse sur les pubs. C'est bien utile de savoir pour patienter avec sérénité.

Ambassadeur
Christophe
Christophe

le 25/06/2014 à 17h20

Permettez-moi de vous présenter Cécile (Ce2s13) qui se fatigue toute la journée à mettre les bons logos sur toutes les enseignes du site qui n'en ont pas et avec le sourire svp ! Merci Cécile.

Pour le post en réponse à CJP, pourquoi vous n'allez pas tout simplement donner votre avis directement sur le bon post en vous adressant à "Garnierm4" qui aura certainement une explication ou son mot à dire sur sa réponse. Après tout, il m'a donné l'impression que le sujet du bio lui tenait très à cœur.

Recrues
Dom41
Dom41

le 25/06/2014 à 17h45

Merci pour les explications, et que Cécile se repose un peu -lol-
... Dommage qu'il n'y est pas d'explications à priori, ce serai tellement plus agréable...
Mais restons en là...Vous avez forcement raison... Ma position est certainement "à côte des nouvelles normes"...

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 26/06/2014 à 02h46

Bienvenue à Cécile !
Super si le problème des pubs peut s'arranger.
Merci !

Élite
Wendy35
Wendy35

le 03/07/2014 à 19h47

Moi aussi , je suis très déçue ...partout des pubs sur les pages Justacoté ...on va avec beaucoup moins de plaisir sur le site , je suis d'accord avec vous Dom41 et sofysofy !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/07/2014 à 09h53

Je vous rejoins , avec ces pubs c'est un peu agaçant et on a moins de plaisir à venir ...mais j'ai l'impression que cela s'arrange un peu , il y en a moins , non ?

Ambassadeur
Christophe
Christophe

le 04/07/2014 à 10h23

Hello,

L'expérimentation avec la régie pub s'est arrêtée définitivement hier (début d'après-midi). Moins de 5% des visiteurs du site ont vu s'afficher une publicité pendant la période d'expérimentation.

Comme tous les sites internet (ou médias : tv, radio, journal), nous nous devions de tester ces publicités pour financer le développement de Justacoté (à l'étranger et pour tous les autres projets).

A très vite pour d'autres nouvelles !

Recrues
Wendy35
Wendy35

le 07/07/2014 à 16h12

Et maintenant, un petit souhait sans doute réalisable !...
Serait-il possible de recevoir une accusé réception sous une forme ou une autre pour attester la prise en compte d'une correction d'erreur ? Ce serait vraiment sympa !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2014 à 07h59

Bonjour, je ne peux pas mettre de smiley dans les messages privés , il y aurai-t'il une astuce ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 11/07/2014 à 17h04

Bonjour Maliko, effectivement, cela n'est pas prévu à l'heure actuelle dans les messages privés. Je vais en parler et reviens vers vous.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2014 à 21h22

Merci Fab ! A bientôt !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre