Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 127

Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2024 à 18h48

Un grand merci pour votre travail afin de maintenir Justacoté à flots et je prie pour que le site ne ferme pas. Se serait comme si nous perdions notre deuxième maison. Nous avions tellement l'habitude de ne pas avoir ou peu de publicité que ça nous a contrarié mais si c'est pour que le site vive alors en avant pour les pubs !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/07/2024 à 09h34

Merci à vous deux Dany80 et Bettyoups
Croisons les doigts....

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 18/07/2024 à 10h48

J'en profite pour ajouter que nous ne souhaitons pas lire sur le fil de ces discussions : tous propos racistes quels qu'ils soient, critiques envers d'autres membres, et avis politiques exprimés de manière virulente. Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite, et la violence verbale n'est pas le but de ces discussions. Merci à vous tous.

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/07/2024 à 12h09

Je prends acte pour ma part Mababe, t'inquiète!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/07/2024 à 14h52

Bonjour,

merci Mababe et Fab, ils sont pas faciles les justacotins
Mais qu'est-ce qu'ils sont sympas ! hi hi hi
Merci encore à vous 2 et à Vincent qui doit se cacher derrière

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/07/2024 à 16h48

Bjr à tous

J'avais compris depuis déjà longtemps que le site vivait grâce à la pub.. Donc difficile de la supprimer.. Mais on peut faire avec je pense.
Par rapport aux avis, j'en mets très peu maintenant, c'est démoralisant d'écrire sur un lieu que nous avons aimé et que régulièrement il n'y ait que 3 ou 4 passages.. Ou sont passés les justacotins d'il y a qq années que j'avais tellement de plaisir à lire.. Dommage !!!

Élite
Oss
Oss

le 19/07/2024 à 11h47

Salut !

De toute façon, la pub est partout, sur tous les sites, toutes les rubriques et même sur impôts.gouv ! Lorsque l'on écoute une musique sur YouTube par exemple, on est certain d'être coupé en plein milieu ou alors d'attendre le passage de 2 pubs de 30 s parfois avant d'accéder à notre choix.

Justacoté est tributaire de Google et d'autres encore, qui mènent le jeu ! C'est le passage obligé de notre site pour qu'il vive et je me demande si Google ne lui fait pas une fleur en limitant, pour lui, le nombre de passages de pub. Ce pourrait être plus conséquent...

Alors, contre mauvaise fortune, faisons bon coeur !!!

❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2024 à 11h49

Lilia4485, les justacopins d'il y a qq années, ne sont peut être "plus là" et nous le savons pas ???...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/07/2024 à 15h52

Oui Oss tu as raison !!! j'y ai pensé aussi .. mais certains ont peut-être décidé de simplement quitter le site ...

Bel aprem à tous

Élite
Dany80
Dany80

le 20/07/2024 à 17h07

oui c'est vrai Lilia4485 , peut être que tout simplement ils sont passés à autre chose....vaudrait mieux ça que ...disparus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2024 à 15h00

Coucou à tous ! Fab et Mababe , il n'y a toujours pas le petit œil dans le rectangle de connexion pour le mot de passe!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/10/2024 à 20h12

? je ne vois pas de quoi tu parles Bettyoups ?

Moi je suis toujours en panne, connexion à nouveau impossible sur le tél

Ambassadeur
Fab
Fab

le 03/10/2024 à 09h15

Bonjour Bettyoups, le site est actuellement en cours de mise à jour et nous ne pouvons pas implémenter de nouveautés telle qu'un petit oeil pour visualiser son mot de passe lors de la connexion.

Julie93, le site fonctionne normalement sur mobile, probablement lié à ton tel ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/10/2024 à 09h18

Bonjour

merci Fab de ta réponse... pas ce que j'espérais stp tu peux venir voir mon téléphone ? MDR
Merci et bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/10/2024 à 13h23

D'accord Fab , je ferai comme dans la chanson : j'attendrai ! Je sais que ça ne me regarde pas mais Julie93 , tu pourrais faire une capture d'écran de ton téléphone pour que Fab puisse t'aider, qu'en penses-tu ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/10/2024 à 15h45

Merci Bettyoups, mais non ton intervention est bienvenue bien sûr mais... je sais pas faire une capture d'écran, je sais on m'a déjà expliqué plusieurs fois
Donc si ça va pour tout le monde, je vais demander aux copains un peu plus proches, peut-être que...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/10/2024 à 17h52

Une idée alors, et si tu prenais la photo via le téléphone de M.G et tu te l'envoies ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2024 à 18h48

B'soir

J'ai un souci. Je ne peux plus entrer dans mes mails sur le fixe. On me demande d'aller dans le nouvel outlook ! Est-ce un virus en attente ? ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2024 à 19h47

Bonsoir, je me permets de te répondre Oss , effectivement il y a un nouveau Outlook mais en aucun cas, tu n'es obligé d'accepter. Dans le doute, ne l'accepte pas.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2024 à 20h13

Merci Bettyoups mais n'importe comment, je n'arrive pas à entrer dans ma boite mails

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre