Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 26

Julie93
Julie93

le 27/06/2013 à 09h03

Chez moi ça rame dur ces jours-ci et particulièrement ce matin !
Qu'en est-il chez vous ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 27/06/2013 à 10h52

Oui Julie, petit souci technique chez l'hébergeur ce matin mais c'est réglé.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 27/06/2013 à 13h07

Tu sais Fab, je crois que l'hébergeur n'est pas assez payé, il fait encore un peu la grève chez moi!

Ambassadeur
Fab
Fab

le 27/06/2013 à 16h44

pourtant tout est ok depuis ce matin, il y a eu une petite heure de ralentissement mais c'est rentré dans l'ordre. Nous allons enquêter !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 27/06/2013 à 17h22

Cela semble aller beaucoup mieux, pour vu que ça dure !
Merci Fab

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 01/07/2013 à 04h07

Est ce qu'il serait possible de ne pas recevoir de mail quand quelqu'un attribue un smile à un de nos commentaires mais juste voir apparaitre cette action dans l'onglet notifications de notre compte?
Il est peut être possible de le configurer mais dans ce cas là, je n'ai pas trouvé comment faire....

Élite
Cjp95
Cjp95

le 01/07/2013 à 07h57

Il suffit Sberlioz de paramétrer dans ton profil la réception où non des mails -> Mon justacote -> modifier mon compte -> M'abonner / Me désabonner des notifications (contacts, messages, commentaires)
Je me suis pour ma part désabonné et gère au visu Mon Justacote au moyen des arrivées qui s'affichent en nombre (x) en regard de chaque rubrique ( messages - notification )
A vot'service ma p'tite Dame ...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/07/2013 à 08h10

Je crois que Sberlioz ne veut pas supprimer toutes les notifications mais seulement celles concernant les smiles, si j'ai bien compris...je formulerais d'ailleurs la même demande si c'est possible

Ambassadeur
Madu007
Madu007

le 01/07/2013 à 16h03

bonjour à tous,
cela pourrait être pratique pour tous, si une nouvelle fonction "moyens de paiement" pouvait voir le jour.
En effet, il y a de plus en plus de magasins qui refusent les cheques..
Il y a aussi des enseignes qui acceptent les chèques cadoc ou horizon..
Il y a aussi les restaurants, des boucheries voire des supermarchés qui acceptent les tickets restaurants...
C'est juste une idée !

Élite
Mababe
Mababe

le 01/07/2013 à 16h47

Sberlioz : Non cela n'est pas possible, à moins de désactiver toutes les notifications dans "Modifier mon compte"..

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 02/07/2013 à 04h22

Merci pour vos réponses Mababe, Julie et Cjp. Effectivement, je ne souhaitais désactiver que les smiles.

Élite
Julie93
Julie93

le 02/07/2013 à 20h51

Une question à l'équipe...et peut-être plus précisément aux hommes
Dans les avis quand je mets un smile, il se met bien et d'un coup: hop il se retourne et se met la tête à l'envers ?
Ca vient de moi ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 02/07/2013 à 21h26

Oups, bien vu Julie, un petit bug qui vient d'être réparé !

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 02/07/2013 à 22h28

Bonsoir,
J'aurais une proposition à soumettre pour les adresses que nous mettons en favoris. Lors de mes débuts sur le site, j'utilisais cette application pour mettre toutes mes adresses préférées. Et au fil du temps, j'y ai rajouté d'autres adresses que je piochais chez des justacotins et qui pourront m'être utiles dans le futur.
Donc ma demande est le suivante : est-ce qu'il serait possible de pouvoir différencier ces deux catégories (adresses favorites et adresses utiles) et pouvoir retirer les adresses utiles de notre carnet lorsqu'elles ont été utilisé ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée à tous !!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 03/07/2013 à 03h40

Bonne idée Charlotte, je trouve que ca serait vraiment super de pouvoir organiser ses adresses favorites!

Élite
Julie93
Julie93

le 03/07/2013 à 09h23

Merci Fab

Ambassadeur
Fab
Fab

le 03/07/2013 à 15h34

Bonjour Charlott12,
Il est possible de faire cela, tout simplement en se créant un carnet perso que vous serez la seule à voir et dans lequel vous pourrez regrouper des adresses utiles

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 03/07/2013 à 15h48

Merci Fab !!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 04/07/2013 à 03h27

Merci Fab, je n'y avais pas pensé!

Élite
Hepha
Hepha

le 18/07/2013 à 13h01

Bonjour,
Je ne sais si cette demande a déjà été faite par le passé car je n'ai découvert cette 'discussion' que récemment mais je me demande si je suis toute seule à trouver difficile la recherche sur Justacôté lorsqu'on ne peut (ou ne veut) renseigner une ville en particulier.
A plusieurs reprises, en préparant un séjour, je regrettais que la page d'accueil ne propose un accès direct qu'aux grandes villes et que la carte de France présente à côté ne serve pas pour pouvoir accéder à une région par exemple...
Mais en plus il n'y a pas de saisie prédictive des départements ou des régions dans le champ 'OU?' et il faut les écrire en totalité.
Si des internautes découvrent ce site par ailleurs si fameux, je crains qu'ils ne trouvent l'accès plutôt dissuasif et j'aimerais beaucoup savoir si vous avez cette impression.
C'est en tous cas la remarque qu'on m'a fait lorsque j'ai indiqué ce site à des connaissances.
Je soumets donc cette question car ce serait bien de pouvoir améliorer notre site chouchou sur ce point !

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre