Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 26

le 27/06/2013 à 09h03
Chez moi ça rame dur ces jours-ci et particulièrement ce matin !
Qu'en est-il chez vous ?

le 27/06/2013 à 10h52
Oui Julie, petit souci technique chez l'hébergeur ce matin mais c'est réglé.

le 27/06/2013 à 13h07
Tu sais Fab, je crois que l'hébergeur n'est pas assez payé, il fait encore un peu la grève chez moi!

le 27/06/2013 à 16h44
pourtant tout est ok depuis ce matin, il y a eu une petite heure de ralentissement mais c'est rentré dans l'ordre. Nous allons enquêter !

le 27/06/2013 à 17h22
Cela semble aller beaucoup mieux, pour vu que ça dure !
Merci Fab

le 01/07/2013 à 04h07
Est ce qu'il serait possible de ne pas recevoir de mail quand quelqu'un attribue un smile à un de nos commentaires mais juste voir apparaitre cette action dans l'onglet notifications de notre compte?
Il est peut être possible de le configurer mais dans ce cas là, je n'ai pas trouvé comment faire....

le 01/07/2013 à 07h57
Il suffit Sberlioz de paramétrer dans ton profil la réception où non des mails -> Mon justacote -> modifier mon compte -> M'abonner / Me désabonner des notifications (contacts, messages, commentaires)
Je me suis pour ma part désabonné et gère au visu Mon Justacote au moyen des arrivées qui s'affichent en nombre (x) en regard de chaque rubrique ( messages - notification )
A vot'service ma p'tite Dame ...

le 01/07/2013 à 08h10
Je crois que Sberlioz ne veut pas supprimer toutes les notifications mais seulement celles concernant les smiles, si j'ai bien compris...je formulerais d'ailleurs la même demande si c'est possible

le 01/07/2013 à 16h03
bonjour à tous,
cela pourrait être pratique pour tous, si une nouvelle fonction "moyens de paiement" pouvait voir le jour.
En effet, il y a de plus en plus de magasins qui refusent les cheques..
Il y a aussi des enseignes qui acceptent les chèques cadoc ou horizon..
Il y a aussi les restaurants, des boucheries voire des supermarchés qui acceptent les tickets restaurants...
C'est juste une idée !

le 01/07/2013 à 16h47
Sberlioz : Non cela n'est pas possible, à moins de désactiver toutes les notifications dans "Modifier mon compte"..

le 02/07/2013 à 04h22
Merci pour vos réponses Mababe, Julie et Cjp. Effectivement, je ne souhaitais désactiver que les smiles.

le 02/07/2013 à 20h51
Une question à l'équipe...et peut-être plus précisément aux hommes
Dans les avis quand je mets un smile, il se met bien et d'un coup: hop il se retourne et se met la tête à l'envers ?
Ca vient de moi ?

le 02/07/2013 à 21h26
Oups, bien vu Julie, un petit bug qui vient d'être réparé !

le 02/07/2013 à 22h28
Bonsoir,
J'aurais une proposition à soumettre pour les adresses que nous mettons en favoris. Lors de mes débuts sur le site, j'utilisais cette application pour mettre toutes mes adresses préférées. Et au fil du temps, j'y ai rajouté d'autres adresses que je piochais chez des justacotins et qui pourront m'être utiles dans le futur.
Donc ma demande est le suivante : est-ce qu'il serait possible de pouvoir différencier ces deux catégories (adresses favorites et adresses utiles) et pouvoir retirer les adresses utiles de notre carnet lorsqu'elles ont été utilisé ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée à tous !!

le 03/07/2013 à 03h40
Bonne idée Charlotte, je trouve que ca serait vraiment super de pouvoir organiser ses adresses favorites!

le 03/07/2013 à 09h23
Merci Fab

le 03/07/2013 à 15h34
Bonjour Charlott12,
Il est possible de faire cela, tout simplement en se créant un carnet perso que vous serez la seule à voir et dans lequel vous pourrez regrouper des adresses utiles

le 03/07/2013 à 15h48
Merci Fab !!

le 04/07/2013 à 03h27
Merci Fab, je n'y avais pas pensé!

le 18/07/2013 à 13h01
Bonjour,
Je ne sais si cette demande a déjà été faite par le passé car je n'ai découvert cette 'discussion' que récemment mais je me demande si je suis toute seule à trouver difficile la recherche sur Justacôté lorsqu'on ne peut (ou ne veut) renseigner une ville en particulier.
A plusieurs reprises, en préparant un séjour, je regrettais que la page d'accueil ne propose un accès direct qu'aux grandes villes et que la carte de France présente à côté ne serve pas pour pouvoir accéder à une région par exemple...
Mais en plus il n'y a pas de saisie prédictive des départements ou des régions dans le champ 'OU?' et il faut les écrire en totalité.
Si des internautes découvrent ce site par ailleurs si fameux, je crains qu'ils ne trouvent l'accès plutôt dissuasif et j'aimerais beaucoup savoir si vous avez cette impression.
C'est en tous cas la remarque qu'on m'a fait lorsque j'ai indiqué ce site à des connaissances.
Je soumets donc cette question car ce serait bien de pouvoir améliorer notre site chouchou sur ce point !