Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 34

Mababe
Mababe

le 14/10/2013 à 12h37

Merci Liliane pour ton aide !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 15/10/2013 à 02h32

Merci beaucoup, j'avais pas vu cette option. Je m'appelle sofysofy maintenant!

Élite
Cjp95
Cjp95

le 15/10/2013 à 07h13

Bye Sberlioz
image

Bienvenue à sofysofy

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/10/2013 à 10h33

Ah !! Bon va falloir s'habituer, je me demandais qui était ce nouveau membre Diamant ! Alors bienvenue Sophy (c'est plus simple comme ça hein tu m'en veut pas ?!)

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 15/10/2013 à 10h35

Ah oui je voulais vous dire aussi, à tous les Justacotins :

Nous avons ajouté une nouvelle rubrique au site : les bureaux de tabac et boutiques de cigarettes électroniques.

Voili voulou !

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 15/10/2013 à 11h16

Pour les bureaux de tabac et boutiques de cigarettes électroniques, il faut que je demande à mon mari, c'est lui l'expert...

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/10/2013 à 15h50

Coucou Sofysofy, même si le pseudo a changé, tu restes reconnaissable car l'avatar est resté !!

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 15/10/2013 à 15h53

Ok Mababe pour cette nouvelle rubrique !!! même si je ne pense pas faire beaucoup d'avis dans cette catégorie !!!

Élite
Meharis59
Meharis59

le 15/10/2013 à 16h22

Moi non plus je ne pense pas faire trop d'avis sur cette nouvelle rubrique,mais c'est très bien de l'avoir ajouté ,certains Justacotins sont certainement intéressés

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 16/10/2013 à 05h19

Oui,c'est toujours moi : j'avais peur que vous ne me reconnaissiez pas

Mababe, merci pour cette nouvelle rubrique. Est ce que les adresses qu'on a déjà rentrées et qui pourraient faire partie de cette rubrique sont automatiquement modifiées ? Ou doit on les modifier une à une ?

Élite
Mababe
Mababe

le 16/10/2013 à 10h56

Sofy, non ce n'est pas possible que les adresses déjà présentes soient modifiées automatiquement, donc à faire manuellement, celles que tu connais !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 17/10/2013 à 02h56

Ok, bien noté. Je vais les corriger. Merci pour ta réponse!

Élite
Charlott12
Charlott12

le 24/10/2013 à 16h10

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mes notifications depuis quelques jours. Il y a des notifications qui ne m'ont pas été signalé par e-mail (ex de discussion : qui est né le même jour ?) et sinon, c'est la deuxième fois que je reçois une notification par e-mail pour un sujet où justement il n'y a pas de notifications. Pourtant, j'ai regardé tous mes paramètres, tout semble être ok.
J'espère avoir été claire dans mes explications...
Merci pour votre aide !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 25/10/2013 à 02h44

Pour les notifications qui arrivent sans raison, ca m'était déjà arrivé aussi sur une discussion : résultat, je me suis désabonnée pour ne plus les recevoir. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 25/10/2013 à 07h37

En ce qui concerne Charlotte ta remarque ->
"c'est la deuxième fois que je reçois une notification par e-mail pour un sujet où justement il n'y a pas de notifications"
elle s'avère à la fois exacte & inexacte (lol)
- Exacte car visiblement aucune nouvelle intervention ne s'affiche dans le fil de discussion ...
- Inexacte car une modification est intervenue sur un dépôt antérieur fait par l'un des intervenants sans qu'il saute vraiment aux yeux, mais facile à détecter car modif laisse une trace sur date & heure de dépôt ...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2013 à 16h09

Coucou sofysofy, je t'avais reconnue ...j'ai un peu tardé mais en ce moment je fais ce que je peux !

Pour les bureaux de tabac, je n'aurais pas beaucoup d'adresses , je laisse la place aux toxicos ! (Lol)

Ambassadeur
Fab
Fab

le 25/10/2013 à 16h54

En ce qui concerne les notifications sur les discussions auxquelles vous êtes abonnés, elles vous sont envoyées une fois par semaine, jusqu'à consultation de la discussion. C'est peut-être pourquoi vous pensiez que c'était une erreur

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 25/10/2013 à 23h10

Bonsoir tout le monde !

CJP95 : je viens d'aller revoir les deux sujets où j'ai reçu des notifications, comment arrives-tu à visualiser les modifs ?

Fab : concernant l'envoi des notifications, nous sommes bien informé par e-mail lorsque quelqu'un a écrit un nouveau message et que l'on est abonné au sujet ? Puis dès lecture de ces notifications, nous devons recevoir de nouveau un e-mail lorsqu'il y a un nouvel intervenant ?
J'espère ne pas t'avoir embrouillé avec mes explications...

Désolée messieurs, mais c'est la fin de la journée, j'ai le "cerveau lent" et en plus, je suis blonde, ce qui n'arrange rien...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 28/10/2013 à 10h19

Oui Charlott, si tu as consulté la discussion entre temps, tu recevras une notification dès qu'un nouveau message sera posté. Et sinon, un rappel une fois par semaine jusqu'à consultation de la discussion.

Équipe Justacoté
Sweety560
Sweety560

le 02/11/2013 à 09h11

Bonjour tout le monde

Je rencontre un petit soucis, mon dernier avis [Lien]ne s'affiche pas entièrement . J'ai tenté maintes fois de le modifier et il reste toujours comme ça, il manque la suite que j'arrive à introduire sur l'éditeur de texte mais lorsque je valide il me remet mon avis incomplet ... Merci de votre aide ...

Editon de mon message ... Euh ... comment dire ... Jai pour habitude de mettre des smileys dans mes avis, j'aime bien, je trouve ça sympa et ça donne le ton de mon avis, mais en fait là je viens de cliquer dessus le smiley et Hô Miracle mon avis s'affiche en entier ...

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre