Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 38

le 27/01/2014 à 18h20
Coucou Julie,
Oui beaucoup d'attaques ces derniers jours mais on travaille sur des solutions

le 27/01/2014 à 18h37
Un très bonne idée la catégorie Médecin du sport.
Bonne soirée

le 27/01/2014 à 20h08
Des attaques, oh là faut se défendre, on compte sur toi Fab !
Moi comme moyen de défense j'utilise un parapluie pliant, mais je ne crois pas que dans le cas présent ce soit efficace (lol²)
Merci Fab pour ta réponse et merci aussi de nous défendre

le 27/01/2014 à 23h08
Au niveau des ajouts à la liste des catégories ne serait il pas possible de voir apparaître une ou deux autres catégories administratives ou je pourrait insérer les préfectures, les ministères, les directions départementales ... En faite j'en ai deux ou trois à commenter et je sais pas ou les mettre.

le 31/01/2014 à 08h16
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais je trouve qu'il manque une rubrique "mutuelle santé" car je ne sais pas où placer cela, autrement..
Merci de vos réponses
Mayeri

le 31/01/2014 à 13h21
Mayeri, moi je le mettrais dans "Assurances".
Attendons les autres réponses...

le 03/02/2014 à 18h47
J'arrive un peu tard mais ...je voudrais remercier l'équipe pour toutes les nouveautés concernant les photos : c'est vraiment super !

le 04/02/2014 à 09h19
Nous sommes en train d'étudier vos demandes, merci Wendy pour ton message !

le 04/02/2014 à 14h12
Merci

le 06/02/2014 à 08h38
C'est la première fois que je rentre dans le circuit "discussions".
Bonjour à toutes et tous !
Bravo à la dream team Justacoté !
Deux remarques :
- parfois pour le même établissement il y a 2, voire 3 activités différentes à la même adresse et j'aimerai les inclure dans ces 2 ou 3 activités (sans attribution de points bien évidemment)
- ce serait bien que les discussions apparaissent dans l'ordre décroissant (c'est la première fois que je les consulte, je pense que cela collerait plus à l'actualité).

le 06/02/2014 à 15h15
Bonjour Adeloupian, et merci pour les compliments puisque je fais partie de la "dream team" Justacoté !
Ok je prends note concernant ta suggestion sur l'ordre des discussions.
Concernant ta première question, je ne comprends pas bien. Effectivement chaque adresse peut contenir 3 catégories différentes (Ex : Restaurant, bar, salon de thé).
Tu peux donc ajouter des adresses avec 3 activités différentes, il suffit de les sélectionner dans le menu déroulant.
N'hésites pas à revenir vers nous si besoin, et bienvenu dans les papotages justacotins !

le 11/02/2014 à 09h50
Un petit rappel pour Domi41, et pour d'autres si besoin : Comment insérer une image depuis l’ordinateur : (copie de l'aide en ligne)
Comment ajouter une image dans une discussion ?
Pour intégrer une photo trouvée sur internet :
1- Choisir une photo, puis
2- Cliquer sur l'image, à l'aide du clic droit faire "afficher l'image"
3- Copier l'url de l'image, éventuellement la coller dans un fichier .txt
4- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [IMAGE=url de l'image]
5- Remplacer "url de l'image" par la vraie url de l'image préalablement copiée.
Pour intégrer une photo personnelle :
1- Télécharger l'image sur un site d'hébergement d'image (exemple : casimages.com)
2- Ajouter l'image comme indiqué sur le site
3- Copier l'url de l'image, éventuellement la coller dans un fichier .txt
4- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [IMAGE=url de l'image]
5- Remplacer "url de l'image" par la vraie url de l'image préalablement copiée.

le 15/02/2014 à 18h13
Un petit souci aujourd'hui : je n'arrive pas à cliquer sur les étoiles ( mes avis ne peuvent donc être validés ) . Petit problème momentané ? ( j'ai essayé à 2 reprises )

le 15/02/2014 à 18h15
Mababe , super de rappeler ce ' mode d'emploi' surtout pour les nouveaux mais ...ce serait bien de le noter dans ' aide' , je trouve . a moins qu'il n'y soit déjà ...

le 15/02/2014 à 18h41
Moi aussi je suis bloquée,je n'arrive pas à cliquer sur les étoiles.Bonne soirée

le 16/02/2014 à 06h10
Perso, j'ai pas eu de problèmes avec les étoiles...
Bien vu de mettre le mode opératoire pour insérer les images des fils de discussion dans l'aide. Ca serait plus pratique pour le trouver/retrouver.

le 16/02/2014 à 10h01
Pour les étoiles Wendy et Ivy, j'ai le problème aussi mais mon avis s' est validé quand même...
Oui Sofy l'idée est bonne pour les images...reste aux justacotins à penser à y aller

le 16/02/2014 à 13h29
Justacotins utilisateurs de Google chrome, est-ce que vous pouvez confirmer que cela marche bien pour vous ces histoires d''étoiles ? Merci.

le 16/02/2014 à 21h18
Bonsoir Christophe . Je viens de faire un essai pour pouvoir répondre à ta question .Eh bien ce soir , ça fonctionne ( étoiles + validation , contrairement à hier pour les 2, Julie 93) .
Je suis utilisatrice de google Chrome . Merci à vous 4 d'avoir réagi !

le 17/02/2014 à 02h45
Contente que ca remarche pour vous.