Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 57

le 06/03/2015 à 14h29
GENIAL le visionnage des photos !
Merciiiiiii !

le 06/03/2015 à 15h26
Ah Julie, pas eu le temps de l'annoncer que tu as déjà remarqué
Effectivement, nous avons mis en ligne une nouvelle version avec une amélioration pour le visionnage des photos.
Nous avons également modifié l'affichage de la page Mes contacts et avis du jour, amélioré la présentation des commentaires sur les avis, et d'autres petites modifications.
Le support des smileys devrait arriver la semaine prochaine, et d'autres améliorations sont en cours de préparation.

le 06/03/2015 à 15h45
Moi non plus je n'avais pas encore remarqué !
C'est cool tout ça, vraiment bravo les développeurs

le 06/03/2015 à 16h53
Bravo à l'équipe pour toutes ces nouveautés : tout est devenu très agréable !
Désolée, Fab, d'avoir proposé ce qui existait déjà dans ' aide' mais comme la question revenait assez souvent , je croyais que cela manquait . ...

le 06/03/2015 à 17h46
Superrrrr les photos ! Merci à toute l'Equipe.

le 10/03/2015 à 17h37
Bonne idée la nouvelle présentation des discussions, on voit tout de suite si quelqu'un est passé
Merci pour ça aussi !

le 10/03/2015 à 18h42
Je me joins à Julie, super pour les discussions. Bravo.

le 10/03/2015 à 19h10
J'ai un petit problème pour les photos de travers : lorsque je clique sur la photo , plusieurs clics sont nécessaires au lieu d'un seul , normalement et ... je n'arrive pas toujours à la remettre d'aplomb !
De plus, parfois , une autre image , concernant un autre avis, se met à pirouetter ( cf une photo d e skatepark lorsque je redressais une photo de l'atelier de la céramique .pas moyen de redresser cette dernière sinon , les pirouettes continuent ) .Je n'avais pas ce problème auparavant .

le 10/03/2015 à 19h25
Tiens , on ne voit plus le nombre total d'avis sur Justacôté ? ...A -t-on déjà franchi la fameuse barre tant attendue ?

le 12/03/2015 à 12h52
Bonjour Wendy,
Concernant les photos, effectivement un seul clic est suffisant suivant la mauvaise orientation de la photo et chaque opération est bien prise en compte par le système. La rotation de la photo peut ne pas être visible de suite sur la page à cause de la mise en cache navigateur. Dans ce cas, il faut attendre un délai de quelques jours pour que la photo s'affiche dans la position correcte.
A propos de tes photos, elles ont été vérifiées et corrigées. Nous te remercions de ta patience avant de pouvoir les voir apparaitre correctement.
Concernant le nombre total d'avis sur le site, suite aux dernières évolutions, il n'a pas été prévu pour le moment.
Bonne continuation.

le 12/03/2015 à 15h43
C'est le retour des smileys

le 12/03/2015 à 18h24
Merci Alina pour ton aide ! Aujourd'hui, la rotation se passe normalement , à nouveau.
Le nombre total d'avis : simple curiosité de ma part puisque cela avait fait l'objet d'une discussion .

le 13/03/2015 à 09h19
Ah cool les smileys sont de retour !
Merci Fab

le 13/03/2015 à 10h51
Ah oui sympa, merci Fab

le 13/03/2015 à 12h08
Bien vu "le retour". Super, un grand merci à Fab

le 13/03/2015 à 12h29
Où sont ils donc ces smileys ? et comment les introduit-on dans les textes ? Merci pour votre aide !

le 13/03/2015 à 13h50
Bonjour Wendy,
Les smileys n'existent pas tu vas les créer de la façon suivante :
deux points, tiret du 6, ouvrer la parenthèse la tu n'es pas contente ou pas d'accord.
deux points, tiret du 6, fermer la parenthèse la tu es contente.
point vigule le reste inchangé, c'est un coup d'oeil
Avec la nouvelle version je ne suis pas sur que le tiret du 6 soit nécessaire , mais le je fais ainsi.

le 13/03/2015 à 16h00
Merci beaucoup Dom .

le 13/03/2015 à 21h07
Effectivement Dom le tiret n'est plus nécessaire pour le
Profite bien

le 17/03/2015 à 11h17
Je viens appeler Vincent à l'aide...si tu peux !
J'avais l'habitude de surfer avec le navigateur Google Chrome mais ce matin après avoir voulu effectuer un nettoyage avec Avast, je me retrouve dans l'impossibilté d'ouvrir Google Chrome !
Ensuite, je me rabats sur Mozilla que j'avais en secours mais là je peux accéder à justacote mais pas à la page d'accueil !...voici ce que je lis:
Web Server's Default Page
This page is generated by Parallels Plesk Panel, the leading hosting automation software. You see this page because there is no Web site at this address.
You can do the following:
Create domains and set up Web hosting using Parallels Plesk Panel
Suis malheureuse ...peux-tu m'aider ?