Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 55

Dom41
Dom41

le 20/02/2015 à 16h20

Bonjour, Merci Mababe pour l'info. Ce fut pour nous une journée boutiques !Alors aujourd'hui, bien sur, quelques avis supplémentaires !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 20/02/2015 à 18h40

Quant à moi, je remarque que les clichés sont désormais difficiles à visualiser dans leur format actuel ...
image

probablement en raison du fait, à ce que j'observe, qu'ils ne sont plus cadrés comme auparavant ou affectés d'une limite "max-width - min-width" ?

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 21/02/2015 à 09h03

Je regrette l'ancienne présentation où dès qu'on arrivait sur le site on voyait l'avis du jour et le membre coup de coeur. A présent il faut descendre presque en bas de page d'accueil pour les découvrir. Et pourtant justacoté n'est pas "le nivellement par la base".....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2015 à 08h19

Bonjour,

mais qui est donc ce mystérieux inconnu qui passe parfois incognito comme ici:
"a attribué un smile à votre commentaire sur Usine marémotrice de la Rance à La Richardais".

Et aussi, comme Cjp, je voudrais bien retrouver les photos dans leur totalité

D'accord avec toi Linieres.

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 23/02/2015 à 08h58

moi je n'arrive plus à aller sur le site de justacoté sauf à cliquer sur le lien de mes notifications! j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche en anglais donc je ne sais pas quoi faire pour revenir à la normale!

Ambassadeur
Fab
Fab

le 23/02/2015 à 12h15

Bonjour,

Merci pour ces remontées de bugs. Nous allons envoyer quelques correctifs pour le bug remonté par Cjp95 et Julie93.

Pour la remarque de Linieres, nous allons procéder à une petite modification de la page d'accueil dans quelques jours.

Pour Guerriere59, essayez peut-être de vider le cache de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPP) et de réessayer. Sinon, merci de nous écrire via le formulaire de contact afin que l'on cherche une solution à votre problème individuellement.

Bonne journée

Équipe Justacoté
Wendy35
Wendy35

le 25/02/2015 à 18h40

J'ai le même problème que guerrière . J'ai donc essayé de suivre la manip conseillée ( en ne sachant pas très bien ce que c'était que Maj, toutefois ...) mais cela ne marche pas !
Je rentre , moi aussi , sur le site par ' mes notifications' qui sont dans mes favoris .pourrais-je avoir de l'aide , s'il vous plaît ?

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 25/02/2015 à 18h49

Wendy pour moi cela a bien marché donc je te le conseille vivement! maintenant tout est revenu normal!

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 25/02/2015 à 18h55

Merci de ton soutien , Guerriere . je viens , à nouveau , d'essayer CTRL + Maj ( je tombe sur ' téléchargements . Je fais sup et rien ne change ...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/02/2015 à 19h00

Bonsoir Wendy,
Si tu as dans ta barre d'outils un petit bouton avec une flèche retour verte et une croix rouge, tu valide sur ce bouton et tu te retrouve sur un écran de suppression de l'historique de navigation. si la case conserver les données des sites web favoris est cochée, il faut la décocher.
Si tu n'as pas ce bouton, passe comme Fab l'indique : en même temps : ctrl+maj*+supp. Tu dois voir apparaître "suppression de l'historique..." comme ci-dessus.
*maj est la touche qui te permet de passer en majuscules (celle que tu peux verrouiller, mais il ne faut pas la verrouiller pour la manip).

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 25/02/2015 à 19h20

Très gentil à toi , Dom . OUf, maintenant je maîtrise Maj .
Je supprime bien ' Web server's default page ' de l'historique mais ...cela reste sur mon écran à la place de Justacoté !???Je n'y comprends rien .... ( this page is generated by Parallels pleks panels ).

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/02/2015 à 14h40

Bonjour Wendy, tu en es ou ?
As-tu pensé à éteindre ton ordi, le rallumer et faire la manip et l'éteindre à nouveau (?) Souvent ça marche.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 26/02/2015 à 18h53

Merci Dom pour ce suivi très sympa .Hier, j'avais essayé toutes les infos données par les uns et les autres .En vain !...
Ce soir , après avoir trouvé le message de Piep , j'ai essayé Ctrl+F5 comme il me le conseillait ( ces petits détails s i d'autres ont le même problème que moi)
Et là, surprise ,la page d'accueil de Justacoté a réapparu ainsi que les bonnes adresses etc...Merci à tous pour votre aide !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/02/2015 à 20h10

Super Wendy, content pour toi. Bonne soirée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 08h14

Bonjour,

toujours difficile de voir les photos, elles sont la plupart du temps en format XXXL !

le plan des villes n'est pas top non plus, parfois c'est le même que l'itinéraire et de toute façon souvent inutilisable.

pour les commentaires à un avis, on ne peut toujours pas lire l'avis lorsqu'on écrit le PREMIER commentaire.

....chez moi mais sans doute chez tout le monde

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 08h21

Bonjour,

Oui Julie pour moi : pareil...

Courage ça va bien s'arranger, l'Equipe doit travailler pour rectifier tous ces défauts !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 08h34

Bien sûr Dom, c'est juste que l'équipe a besoin de notre retour

Courage l'équipe, vous allez y arriver !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/02/2015 à 09h00

Oui, l'équipe travaille à tous ces petits bugs, c'est en cours

Équipe Justacoté
Fab
Fab

le 27/02/2015 à 10h50

Oui c'est en cours. Nous avons enregistré toutes vos remarques et celles-ci sont en cours de traitement

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 14h34

Merci Mababe et Fab nous savons bien que vous faites le maximum!

Heu Julie, tu veux changer d'ordi ?-lol-

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre