Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 21

Cjp95
Cjp95

le 25/08/2014 à 08h20

En plus des lenteurs & interminables attentes qui se concluent par un sarcastique ->
Error 524 Ray ID: 15f506f833b00908 A timeout occurred ... What can I do? Please try again in a few minutes...
image

le comble du jour est le refus de chargement de clichés d'illustrations ->
Le format du fichier «DSC07924.JPG» n'est pas conforme. Seuls les fichiers JPG, JPEG, GIF et PNG sont acceptés. Merci de choisir un autre fichier.
A force d'être amusé, j'en parviens à en devenir exaspéré !
Aussi, pour m'en prémunir, dans l'attente j'me mets en congé sans solde ...
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/08/2014 à 09h16

Tu trouves ce "détail amusant" Cjp ?
Pas moi, c'est très pénible !

image

tu as raison de prendre congé !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/01/2015 à 09h05

Avec l'ouverture des frontières, bon nombre de visiteurs "inconnus" déposent discrètement mais régulièrement des "smile" à leur passage, du type ->
image
a attribué un smile à votre commentaire sur Soorts Hossegor, le 09/01/2015 à 17:17

sans toutefois que l'on puisse les en remerçier ...
Il y a sûrement une astuce pour ce faire, mais laquelle ?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/01/2015 à 10h23

Bonjour Cjp,

Sans aucun doute une petite rectification à faire côté technique puisque normalement le nom du membre qui attribue un smile doit ressortir obligatoirement.

Merci de l'avoir signalé, on va y remédier au plus vite possible.

Bonne fin de semaine.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 22/01/2015 à 20h47

Au risque d'un redressement, insertion destinée à vous soutirer un sourire ->
[Lien]
Réfractaires & employé(s)s aux Impôts, s'abstenir ...
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2015 à 20h53

Bonsoir Cjp et merci pour ce clin d'oeil ! Cela me donne du courage car je dois aller défendre mes intérêts sur une taxe que je trouve tout à fait injuste. Je pourrai faire, ainsi, la difference.
Au fait, je souhaitais mettre un smile pour ton avis, mais impossible. Mais le coeur y est. Bonne soirée à toi.

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 23/01/2015 à 07h42

Trop drôle en effet de disposer de la notification ->
Lutin64 a attribué un smile à votre commentaire sur Centre Des Impôts, le 22/01/2015 à 21:47
Jcr17 a attribué un smile à votre commentaire sur Centre Des Impôts, le 22/01/2015 à 20:49
Alors qu'ils n'ont encore ni sonné ni trébuché dans ma caisse (lol)
image

@ Jcr17 : faut-il que je lance un flashmob pour influer sur la taxe ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2015 à 08h08

Non, merci, je te ferai signe au cas où. .. Pour l'heure je fignole mon dossier, photos à l'appui, sourire en bandoulière et propos bien aiguisés avec une légère dose d'humilité. Bonne journée!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/01/2015 à 10h08

Vous me faites bien rire tous les deux !

Cjp, les centres d'impôts sont classifiés non pas dans la rubrique "services à la personne", mais dans "services administratifs", ce qui me parait plus logique

Pour les Smiles, nous travaillons sur le bug...

Bonne journée à tous les deux!

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 30/01/2015 à 13h23

Au moins Mababe , si cet échange aura réussi à "sous-tirer" quelques sourires, c'est déjà une performance.
Pour autant, chaussant mes lunettes à double foyer, nul centre des impôts présent en rubrique citée ->
image

Fournitures, administratif et finances
Assurances
Avocats
Banques
Comptables
Courtiers
Mairies
Notaires
Papeteries
Photocopies,impressions
Poste
Services Sociaux

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 20/01/2020 à 18h08

Je crois bien que je viens de réaliser un véritable exploit, à la fois discret et amusant sur Justacote.
Je suis parvenu à faire profiter l'un(e) d'entre-vous de quatre votes " utiles " sur un même avis.
C'est suffisamment exceptionnel pour que tout de même j'le signale, tout en offrant à celle ou celui qui le détectera, ou qui parviendra à le dupliquer, de la même généreuse contribution de ma part, mais probablement de façon différente ...
image

Et comme j'ai pas eu le temps d'me faire copie d'écran, ceci une fois révélé, j'crois bien que désormais je suis définitivement grillé pour les prochaines élections.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre