Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 18

Julie93
Julie93

le 08/09/2013 à 08h32

Ah, ce n'est qu'un retard du facteur alors ! (lol)
Oui, un peu bizarre quand même ...?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 08/09/2013 à 09h04

Je ne pense pas qu'il faille Julie, alors qu'il est en repos, attribuer cette responsabilité au facteur (lol)
Car pour une modification même modique d'un commentaire par son émétteur, l'applicatif génère l'envoi d'une notification à l'abonné(e) du fil de discusion !
Aussi Sberlioz, si t'aimes recevoir un bouquet de messages, tu sais, je peux très bien y pourvoir généreusement sans que tu saches vraiment que j'en suis à l'origine...
image

Mieux, au besoin, j'suis cap' de doubler la dose pour ton anniversaire ! (lol²)

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 08/09/2013 à 11h38

merci Cjp. J'attends tes messages avec impatience
Effectivement, ca peut être une modification d'un commentaire, je n'y avais pas pensé!
Merci !!!

Élite
Cjp95
Cjp95

le 08/09/2013 à 13h28

Tout en savourant mon café gourmand du Dimanche Sberlioz, j'ai fonctionné en me limitant à cinq ...
image

Alors voyons voir si mes suppositions s'avèrent fondées ou non ... ?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 10/09/2013 à 06h15

Non, je n'ai rien reçu d'anormal dimanche par contre, je viens juste de recevoir un nouveau mail sur les journées du patrimoine.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 12/09/2013 à 07h00

Sberlioz, je soupçonne nos amis du back office de Justacote d'avoir, vite fait bien fait, solutionné cette énigme en neutralisant les émissions sur modification, rien que pour me rabattre le caquet !
Si une rapide intervention corrective pouvait être aussi organisée pour nos illustres Louis, Henri, Georges, Edouard ... à l'exemple de ->
[Lien]
ou de ->
[Lien]
et encore de ->
[Lien]
et de tous les autres ... qui ne peuvent être correctement présentés en titre avec leur rang IV, VI, XIII, etc...,
image

ce serait aussi & enfin leur rendre justice & paix éternelle en ce XXIème siècle, vous ne trouvez pas ? (lol)

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 09/10/2013 à 12h00

Un dépôt insolite glissé en carnets insolites en dévient-il pour autant insolite (lol)? ->
[Lien]
image

Et s'il ne l'est pas, ce serait bien insolite qu'il y stagne, n'est ce pas ?

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 09/10/2013 à 13h32

En effet CJP, je ne pense pas que ce soit sa place...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/10/2013 à 13h33

Merci Cjp, en effet....
Je m'en charge

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 14/10/2013 à 08h03

Je découvre ce matin à la fraîche, que le nombre de notifications, qui s'affiche normalement en regard de "mon justacoté" dans la page profil, n'apparaît plus ... ?
image

Sans doute une conséquence co-latérale, comme d'ailleurs les photos couchées, dûe aux récentes modifications d'automne introduites sur le site (lol) ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/10/2013 à 12h36

Oui effectivement, merci Cjp de l'avoir signalé.

Pareil pour moi

Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est...

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 14/10/2013 à 18h28

J'l'ai remarqué Mababe car c'est visuel et me sert pour traitement de mes notifications.
Ayant neutralisé toutes les notifications par mail pour cause d'inondation permanente de ma messagerie, il m'arrive de vérifier parfois ...
image

Et ce soir, comme un chiffre miraculeux "8" est apparu en regard de "mon justacote" dans ma page profil, cela tendrait à prouver que l'équipe a oeuvré ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 14/10/2013 à 18h34

Bizarre ce que vous nous dites là au niveau des notifications. Rien n'a été modifié pourtant. Nous allons être attentifs à cela et si le problème se reproduit pour vous, merci de nous en tenir informés !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 02/11/2013 à 17h53

Une p'tite trouvaille amusante juste éclose sur le site ->
[Lien]
Zieutez & commentez au besoin, avant que cet ébouriffant avis ne disparaisse (lol)
image

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 02/11/2013 à 17h56

Et oui, sur le coup, on est obligé de rire, malgré que....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2013 à 19h32

Ah oui effectivement !!! .....il vaut mieux en rire ! )))))))

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/11/2013 à 20h08

Bravo Cjp pour l'avoir découvert et nous l'avoir signalé.
Sans nul doute les 3 avis vont disparaître ou être corrigés, peut-être simplement victimes des fantômes d'Halloween ?

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 03/11/2013 à 08h02

Très originaux les avis que tu as remarqués Cjp! Pas évident à comprendre effectivement

Élite
Cjp95
Cjp95

le 03/11/2013 à 08h05

J'ai beau mettre en marche mon traducteur, hélas sans succès quant au résultat ?
image

Il s'agit donc bien d'une "halloweenade" (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2013 à 08h31

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre