Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 8

le 29/01/2013 à 17h54
Bien vu Isa !!!
Chez moi aussi, je peux lire "Découvez tous les pin's "
Très drôle en effet !!!

le 30/01/2013 à 07h36
Super les filles... que cette remarque car cela met aussi en évidence que nous comptons désormais avec nous des observatrices d'humeur dignes de ce nom !
Quand aux oeufs, ne les "découvez" surtout pas trop vite... car tout "prématuré" éclos avant Pâques risque d'être de mauvaise augure (lol)

le 31/01/2013 à 08h39
Coucou tout le monde !
Oui, bien vu Isa, et merci pour ton observation.
Assez cocasse, ça aurait pu être une incitation pour que nos justacotins et justacotines sortent les pin's de leurs "coquilles" !
Détail signalé, ce sera très bientôt mis à jour et ainsi vous decouvRirez effectivement tous les pin's !

le 31/01/2013 à 08h48
bien vu isa2109...
décernons lui le statut de justacotine "oeil de lynx" !

le 01/02/2013 à 09h16
Mababe, toujours aussi prompte pour décerner un nouveau diplôme, hein ? (lol)
Reste donc plus qu'à trouver une place bien en vue pour l'encart qui en résume les titulaires ( Dam'gram, Zébulon, Bergère, Oeil de Lynx, etc... ), avant qu'ils ne tombent dans le domaine de l'oubli (lol)

le 05/02/2013 à 18h51
Ayant terminé l'apprentissage de l'utilisation de Justacoté versus Smartphone sous Androïd, j'ai remarqué plusieurs détails amusants dont le 1er, à vrai dire plutôt embêtant, qui me prive de la lecture d'un avis dans son intégralité.
Les avis apparaissent tronqué sans qu'il soit possible de les lire en entier.
Existe t-il d'autres justacotin(e)s dans la justasphère qui utilisent couramment le Smartphone avec lesquels je puisse communiquer / partager / comparer ?

le 05/02/2013 à 21h21
Non, désolée CJP, je suis encore "archaïque" et ne visionne Justacoté que sur mon PC.

le 06/02/2013 à 11h49
Bonjour Cjp95, est-ce que tu cliques sur l'avis pour le voir dans son intégralité ? Car pour moi ça fonctionne bien, lorsque j'ai tous les avis, je clique sur un avis et je vois l'avis en entier avec le détail des notes.

le 06/02/2013 à 17h50
Oui Fab, je clique bien sur l'avis pour le voir en entier et reclique même, consciencieux comme je suis (lol), sur flèche située à droite pour extension de texte.
Et malgré tous mes efforts de clic & reclic, le texte demeure tronqué !
Pire, les commentaires déposés sur avis ne sont pas visibles, tu savais ça ?

le 12/02/2013 à 08h23
Un détail de plus remarqué ce matin en me connectant.
Tout à fait en haut & à gauche de votre mire, si vous voyez ->
O www.justacote.com/discussions/...
cliquez sur le ballon qui est situé à l'extrême gauche et ci-dessus imagé avec "O" et vous y découvrirez stupéfait(e) une foultitude de renseignements vous concernant !
Intéressant pour vous ou pas ?

le 12/02/2013 à 10h26
Oui Cjp, ce sont les infos que donne le navigateur sur le site et sur le nombre de fois que vous vous y rendez, etc. Effectivement, ces informations sont intéressantes

le 12/02/2013 à 10h44
Ouin...j'le vois pas moi ce ballon!
Ni ce O !
Ni rien de tout ce que vous dites

le 12/02/2013 à 18h57
... lol ...
Chaussée de tes lunettes à double foyer, dans la partie supérieure de ton écran, le site/ url qui s'affiche tu le voies bien Julie, hein, rassures-moi, car à défaut, c'est que ta vue a vraiment diminuée (lol) ? ->
[Lien]
Juste un peu avant, sur sa partie gauche se situe comme un ballon / globe à l'image d'un O strié
Cliques dessus puis chemine sereinement ...
... lol ...
D'autres peut-être s'y sont déjà égaré(e)s / balladé(é)s ?

le 12/02/2013 à 19h54
Julie et moi nous devons chausser les mêmes lunettes : je ne vois pas ce 0 strié,
un Labrador peut-être...

le 12/02/2013 à 19h58
Merci Zotche de me tenir compagnie, je me sens moins seule !
Point de O strié chez moi ...

le 12/02/2013 à 21h13
Il s'agit du globe (dans firefox) ou du rectangle (dans chrome) affiché à gauche de l'adresse internet. Lorsque vous cliquez dessus, des informations s'affichent.

le 12/02/2013 à 22h07
Merci Fab ! Je commençais à me dire que j'allais être adhérent au club de Julie et Zotche... En effet, pour moi, c'est un rectangle.

le 12/02/2013 à 22h45
bon, je vais garder mon Labrador ! pas de rectangle (suis sur chrome pourtant)

le 13/02/2013 à 07h59
Ah grrr...J'avais bien pensé à un truc de ce genre et j'ai testé les 3 navigateurs, mais rien trouvé !
Je recommence ce matin :
Avec Chrome, j'ai le globe, mais si je clique dessus, rien ne se passe.
Avec Firefox, j'ai...une loupe ? si je clique dessus les sites que j'ai visités s'affichent...Est-ce de cela dont vous parlez ?

le 13/02/2013 à 09h38
Si si les filles, pour chrome le rectangle est en fait un genre de fichier avec le bord droit replié, il se trouve juste devant la barre de l'url www.justacote.com
Pour Firefox c'est au même endroit mais c'est un globe !
Allez on cherche !