Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion

le 14/12/2011 à 01h18
J'ai commencé à épluché tout le site....en vain, j'ai ouvert des centaines de fiches rien que pour Bordeaux, en vain....j'espère que l'image est grande, parce que je suis pas sûre de la voir quand je vais finir par tomber dessus tellement mes yeux roulent dans tous les sens !! Ceci dit, l'idée est bonne ça permet de découvrir des adresses que l'on aurait pas cherché spontanément !!
Mais là, mes yeux me disent "on n'en peut plus, on veut se fermer !!!" alors zouh au lit !!!

le 14/12/2011 à 10h32
j'ai fait toute les pages de Metz ! introuvable ! je me demande si c'est pas une arnaque franchement !

le 14/12/2011 à 11h12
Il faudrait connaître en temps réel les cadeaux trouvés puisqu'ils disparaissent dès qu'ils sont trouvés.
Merci Lilkim77 j'étais en train de chercher dans Metz depuis 1 heure, j'arrête alors !

le 14/12/2011 à 11h17
moi je te dit tu cherches une aiguille dans une botte de foin
je me suis éclaté a faire un par un page par page, à moins que je suis aveugle et ma mère aussi loool rien de rien

le 14/12/2011 à 11h54
moi je ne sais pas comment rentre dans le jeu a l aideeeeeeee

le 14/12/2011 à 12h04
Bonjour à tous, non rassurez vous il ne s'agit pas d'une arnaque, ce n'est pas le genre de la maison.
Il y a bien une image pour chaque ville indiquée.
Il y a effectivement beaucoup de pages à visiter pour chaque ville, mais nous donnerons un indice par jour pour chaque ville, le soir à partir de 20h sur la page spéciale jeu de noël.
Ne vous découragez pas !

le 14/12/2011 à 12h12
En voilà une idée Lilkim77 car connaissant bien le site depuis bon nombre d'années, je me porte garant de leur honnêteté !
J'ai bien remarqué sur le lien Jeu de Noël qu'il y en à 16 à gagner et donc, comme pour le jeu des parrainages, je présume Mhelene64 que le décompte va s'opérer en temps réel

le 14/12/2011 à 12h15
je peux avoir une précision faut t'il faire page par page ( 248 à Metz) ou bien commercant par commercant (cliquez sur chaque commercant un après un ?)

le 14/12/2011 à 12h27
Bonjour Lilkim77 , oui il faut ouvrir chaque page de chaque commerçant, et bien faire défiler la page de haut en bas.

le 14/12/2011 à 12h42
Bonjour à tous!! Je cherche, je cherche, et je compte bien trouver mon cadeau!!! Avis aux chercheurs sur Lyon ou Grenoble je suis à fond!

le 14/12/2011 à 13h07
Je relance mes recherches aujourd'hui...mais d'abord "manger !!" et faire une sieste !!! Et comme ils disent dans la pub "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"
Une aiguille dans une botte de foin, y a un avantage, c'est qu'on peut la trouver sans la voir si on se pique avec !!! )
Juste une question tout de même, les pages sont hyper longues à charger complètement, les îcones "cadeaux" à trouver se trouvent bien sur la fiche des commerçants et non pas disséminées sur la page entière au milieu des pubs et autres ? parce que la fiche commerçant, elle se charge assez vite, c'est tout le tralala qu'il y a autour qui met du temps à faire que la page soit chargée à 100%. Je suppose que toutes ces pubs permettent au site d'exister mais j'espère que les icônes à trouver sont pas je ne sais où sur es pages...sinon, "moi ze zoue pu au zeu !" )

le 14/12/2011 à 15h33
Espee05, les "icônes cadeaux" sont plutôt des images que des "icônes". Je veux dire par là que vous ne pouvez pas les rater, c'est assez voyant quoi ! Les images se trouvent bien sur la page du commerçant, je ne peux pas dire exactement à quel emplacement, ni si elles se trouvent au milieu des pubs (qui sont effectivement le seul moyen d'exister du site!) mais ce que je peux vous dire c'est que vous ne pouvez pas les rater en faisant défiler la page de haut en bas ! Et puis, vous avez vu, il y a déjà deux gagnants ! Allez Espee05, encore un peu de courage !

le 14/12/2011 à 15h46
Dans quelles villes les 2 gagnants que l'on ne cherche plus dans celles-là ?

le 14/12/2011 à 15h48
Mhelene64 , vous verrez c'est inscrit sur la page du jeu : Nancy, Metz, Rouen !

le 14/12/2011 à 15h51
Merci !

le 14/12/2011 à 16h13
bonjour,
J'ai épluché aussi tout Bordeaux...j'ai du passer par maille...introuvable!sourire!le petit cadeau est bien caché.
Dans l'arriere boutique du commerce surement!sourire!
Bonne recherche à tous!
Cassiope

le 14/12/2011 à 16h16
Je me demandais si c'était Bordeaux meme ou si ca pouvait etre une ville des alentours?!
Aller courage on y retourne!sourire!

le 14/12/2011 à 16h21
Cassiopée me voilà rassurée !! Je crois avoir fait toutes les pages aussi, je n'y vois plus rien !!! Je vais changer de ville, parce que là Bordeaux, j'en peux plus de voir les mêmes enseignes !!! Et j'ai même pas fait ma sieste !! Comment les autres ont-ils fait pour être si rapides...coup d'bol...c'est pas possible...
En attendant, y a mon p'tit chat qui fait grise mine parce que je m'occupe pas d'elle !! (^_^)

le 14/12/2011 à 16h22
Bonjour Cassiope, non ce ne sont que les villes citées bien sûr ! Hé oui, pourtant il y a bien un cadeau caché dans les pages des commerces Bordelais ! Nous donnerons des indices chaque jour (sur la page dédiée au jeu) pour les villes qui resteront.
Encore un peu de courage !

le 14/12/2011 à 16h23
Moi je porte des lunettes alors elles ont peutetre besoin d'un ajustement!sourire!je sors "l'eye of tiger"!sourire!
Bonne chance!!

le 14/12/2011 à 16h26
Espee05, après une bonne sieste va bien nous trouver un p'tit cadeau tout de même, et puis le p'tit chat il pourra en profiter, imagines pour 15€ de pâtée de luxe, il peut bien être patient : Sympas tes petits dessins, je t'en pique un !(^_^)