Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 4

Mababe
Mababe

le 15/12/2011 à 18h49

Dans quelques minutes un nouvel indice pour la ville de Nice ! À vos clics !

Équipe Justacoté
Betty82
Betty82

le 15/12/2011 à 19h05

vite vite!!! merciii

Élite
Cjp95
Cjp95

le 15/12/2011 à 20h08

Le département ayant été placé en vigilance...
Que la recommandation officielle est de ne pas sortir...
Cela affecte bien sûr l'émission du nouvel indice...
Différé de ce fait de 24h car il serait emporté par...

Ambassadeur
Betty82
Betty82

le 15/12/2011 à 20h14

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci google et surtout Justacoté!!!!!
C'était à Paraboot!!!!Et je rassure tout le monde il est impossible de louper l'image (enorme!!!!) et dès que c'est gagné ca apparait desuite dans la liste des gagnants!!!!
Merci encore

Élite
Mababe
Mababe

le 15/12/2011 à 20h21

Ah !! Génial betty82 !

Oui c'était bien paraboot à Nice ! Et effectivement, l'image on ne peut pas la rater !

Bravo betty82 !

Équipe Justacoté
Betty82
Betty82

le 15/12/2011 à 20h21

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci google et surtout Justacoté!!!!!

C'était à Paraboot!!!!Et je rassure tout le monde il est impossible de louper l'image (enorme!!!!) et dès que c'est gagné ca apparait de suite dans la liste des gagnants!!!!

Merci encore

Élite
Mababe
Mababe

le 15/12/2011 à 20h44

Bravo betty82 ! Comment vous avez fait pour trouver alors, racontez nous !

Équipe Justacoté
Mhelene64
Mhelene64

le 15/12/2011 à 20h50

Bravo Betty82 ! j'ai passé mon aprem sur Nice... j'arrête.

Élite
Betty82
Betty82

le 15/12/2011 à 21h35

Merci!Après avoir cherché page par page,et trouvé pleins de trucs qui commençaient par "Para" sans jamais trouver le cadeau...J'ai cherché "Nice magasin para...." sur google j'ai trouvé Paraboot!!!J'ai cherché Paraboot dans le site Justacoté et j'ai vu apparaitre un ENORME cadeau ))

Élite
Espee05
Espee05

le 15/12/2011 à 22h41

Bravo Betty !!
Moi pas eu le temps de chercher grand chose, entre la dégâts sur une de nos voitures liée à l'envol percutant de la table de jardin de nos voisins....j'ai été occupée, puis visite à une copine, et ce soir 2h pour rédiger une lettre commune pour nos assureurs....alors là, je vais aller voir ce qui reste comme ville et si j'en ai le courage, je chercherai....
Cassiope ? Tu as lâché l'affaire ?

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/12/2011 à 22h48

Bonsoir Espee,
Une petite pensée pour toi...du courage pour affronter cet avis de tempete.

Pour te redonner un petit sourire Espee!eh non je n'ai toujours pas trouvé!
A vrai dire je ne sais plus ou chercher...

Mababe
Mababe

le 15/12/2011 à 22h58

Oups... Désolée espee pour ta voiture... C'est embêtant toutes ces paperasses ! Moi aussi un voisin m'a enfoncé ma portière il y a quelque jours, mais ici pas un brin de vent, sûrement dû à des intempéries... D'humeur !
Pour en revenir au petit jeu, oui ils sont bien cachés les cadeaux, mais par contre quand on tombe dessus on ne peut pas les rater !
Allez on ne désespère pas, vous finirez bien par les trouver !
Courage courage...

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/12/2011 à 22h59

Merci Mababe!Toujours un plaisir de vous lire!

Espee05
Espee05

le 15/12/2011 à 23h11

Ici c'est avis de tempête, impressionnant comme ça raquasse dans la maison !! ET demain c'est pire alors tant que j'ai de l'électricité, faut que je cherche !! lol !!! Pour la voiture ça va m'occuper un bon moment demain, sous les rafales à 110-130km...
Allez, je vais faire un tour dans la hotte du Père Noël de Justacôté, on ne sait jamais !!! )

Élite
Mababe
Mababe

le 15/12/2011 à 23h25

Houla ça craint ce vent j'ai vu quelques images au journal, vaut mieux repousser la journée bain de soleil demain espee ! Moi j'ai encore l'électricité mais plus internet, heureusement mon iPhone me permet de suivre mais pas facile de pianoter sur un mini clavier !

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 15/12/2011 à 23h29

Non pas facile et fastidieux, mais très pratique ce p'tit appareil !!!! Je regrette le mien tiens !!
Une tite cigarette pour aller voir comment ça souffle....(ouais je sais c'est l'excuse bidon pour aller fumer....!!) (^!^)

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 16/12/2011 à 00h31

pfiouuuuuuuuu au secours!!!Introuvé encore pour Bordeaux!C'est un cadeau sauteur!sourire!

Aller zou au dodo!

Une pensée pour la tempete ici chez moi c'est calme pour l'instant!J'espere qu'il n'y aura pas trop de degats.

Des bisous à tous Bonne nuit!

Espee05
Espee05

le 16/12/2011 à 00h37

Bonne nuit !

Élite
Mababe
Mababe

le 16/12/2011 à 08h20

Bonjour à tous, il y a une erreur sur la page du jeu, les cadeaux ont été découverts à Lyon et Lille, par contre il reste à découvrir Montpellier et bordeaux !

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 16/12/2011 à 14h37

OK, merci d'avoir rectifié ! On peut supposer que Bordeaux et Montpellier, les cadeaux sont bien cachés !! A moins que celui de Bordeaux se soit envolé cette nuit avec ces gros coups de vent !!!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre