Le jeu de Noël, ma nouvelle berçeuse... : discussion - Page 5

le 16/12/2011 à 18h25
J'ai passé je ne sais combien d'heures pour trouver le cadeau sur Bordeaux en vain !
Pourtant j'ai fait rubrique par rubrique, boutique par boutique !
J'abandonne, bonne recherche et bonne chance à tous

le 16/12/2011 à 18h30
Eh oui tres difficile le cadeau Bordelais...beaucoup beaucoup de pages....

le 16/12/2011 à 18h50
Bordeaux a dû être épluché par je ne sais combien de personnes, je félicite d'avance la personne qui le trouvera !!!

le 16/12/2011 à 18h59
Bonsoir à tous,
Il y aura des indices, ne vous inquiétez pas !
Juste une petite précision, je le redis, il faut être connecté à son compte pour pouvoir voir l'image (c'est écrit sur la page, mais au cas où..)
Dans quelques minutes un indice pour une des villes restantes !
Courage courage

le 16/12/2011 à 19h00
Espee05 : Le vent s'est-il calmé chez vous ?

le 16/12/2011 à 19h53
L'indice sera t il pour Bordeaux?sourire!pour couper le mystere!

le 16/12/2011 à 19h59
Pour Montpellier ! Le cadeau se trouve sur une fiche de la catégorie Santé.

le 16/12/2011 à 22h38
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
La bordelaise à écumé les pages une à une de Montpellier!!Merci à toute l'équipe et aussi aux autres candidats pour leur fairplay et bonne humeur!
Alors pour ceux que ca interesse, le cadeau se trouvait dans les dernieres pages, à la 134 page!sourire! Apres 1331 commentaires....placé dans "GAMBARD BERNARD"et donc dans la rubrique santé comme indiqué!
Alors moi qui avait peur de rater le cadeau, IMPOSSIBLE, il vous apparait en plein milieu de l'écran, ne le cherchez meme pas si vous devez le trouver!paf c'est lui!et la vous criez "j'ai gagné" apres de longs clics et une main droite fatiguée!sourire!
Je vous souhaite bonne chance à tous pour les dernieres villes!!
Ne lachez pas...vous n'etes maintenant qu'à un clic!sourire!
Encore merci!!
Un petit clin d'oeil a Espeeersevere!sourire!!
Bonne nuit à tous!

le 16/12/2011 à 22h57
Yeahhhh !!! Bravo Cassiope !!
J'en étais qu'à la page 26 après plusieurs coupures de courant ! lol !!! Mais devant Koh Lanta, je me suis remise à chercher l'air de rien...mais j'en aurai eu pour la nuit là !!!!
Bon ben restent encore quelques villes....mais parcourir autant de pages...pffff....
Pi j'ai été gâtée, vais pas me plaindre, j'ai enfin reçu mon 1er chèque cadeau pour mes 1000 premiers points (faut dire que j'ai mis le temps pour me faire authentifier...pas chez moi pendant quelques semaines...) et puis un deuxième pour mon élection "membre coup de coeur" !!

le 16/12/2011 à 22h58
Et surtout bonne nuit à toi Cassiope !!! et bon repos à ta souris et à ton écran !!!

le 16/12/2011 à 23h00
Yes !!!!
Bravo cassiope !!!

le 16/12/2011 à 23h02
Bravo Cassiope c'est mérité !
C'est GAMBA Bernard, on peut voir le cadeau même maintenant, mais c'est trop tard.
Moi aussi j'ai préféré Koh-lanta... j'y retourne !

le 16/12/2011 à 23h16
Merci à tous pour vos petits mots!
Bonne nuit à tous!

le 17/12/2011 à 10h52
Coucou chercheurs et chercheuses
Je viens de lire avec intérêt tous vos commentaires...Je comprends pourquoi je ne trouvais pas, moi au bout d'un demi-heure, j'abandonne ... Alors un grand bravo à ceux et celles qui ont trouvé, je crois que c'était bien mérité, leur courage a été récompensé !
Ce jeu a le grand mérite de nous faire fouiner dans tous les recoins du site, et je pense que beaucoup font des découvertes...
Bonne chance à tous pour les 5 cadeaux encore à découvrir !

le 17/12/2011 à 10h59
Marie-Laure encore une question (idiote, je sais ! ) : être connectée, ça veut dire quoi ?...Quand je suis en train d'écrire, je suis bien connectée ???

le 17/12/2011 à 11h22
Salut,
Si tu es connecté, tout en haut sur la gauche tu dois retrouver un bouton "Mon Justacoté"

le 17/12/2011 à 11h25
Bonjour Piep
Un bouton...Il est pas malade mon ordi ! Quoique...lol
J'ai un rectangle effectivement à côté de la maison, c'est celui-là ?

le 17/12/2011 à 14h07
Oui, c'est tout à fait celui là

le 17/12/2011 à 14h14
Oups... J'arrive après la bataille !
Alors Julie93, ton ordi est malade ? Lol
A tous : Ce soir encore un p'tit indice !

le 17/12/2011 à 14h23
Merci à vous 2
Encore une question, le cadeau reste t'il visible après avoir été gagné? Parce que moi je suis bien connectée, je trouve la page et point de cadeau...
J'ai un petit soupçon : ne serait-ce pas notre père Noël Matinuss qui les subtiliserait des fois ?...LOL