Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 18

le 27/07/2012 à 13h40
Oui Yzatys, elle est très bonne !!!
Maliko, attention, tu dis adorer, ça a beau être à la carotte, faut pas le manger hein !...LOL

le 27/07/2012 à 13h42
Ah bon? Zut alors ! Moi qui croyait.....

le 29/07/2012 à 07h57
non non Maliko faut pas manger le masque mdr !!!
et vous imaginez ....si elle venait avec PTDR !!!

le 29/07/2012 à 08h00
Tiens coucou Yzatys, t'es encore là ?
Dommage Maliko, c'est comme la pub, faut pas lécher le doigt ! lol
Bonne journée à vous 2...Et à celles qui passeront par là.
Bises

le 29/07/2012 à 09h08
Ah mais je viens avec les PTDRS, LES MDRS, LES XPTDRS, TOUS LES LOLEURS ET LOLEUSES !

le 30/07/2012 à 13h16
Alors Maliko à bientôt...
Je ne sais pas quand car le prochain rendez-vous c'est Lyon, je n'y serai pas, mais peut-être 2013 à Annecy ?

le 30/07/2012 à 15h54
Coucou tout le monde,
4 semaines sans internet et voilà que je me retrouve avec une vingtaine de pages à lire !! Je vois que l'on s'amuse bien et que la rencontre d'Annecy était sympa. Comme tout le monde, je n'en doutais pas.
Concernant celle de Paris pour le vendredi 7 septembre le midi, je ne peux malheureusement pas me libérer en semaine les midis, par contre, tous les soirs : no problem.
Tenez-moi au courant, s'il n'est pas encore trop tard et possible de changer.
Merci d'avance.

le 30/07/2012 à 16h46
Bon retour parmi nous Charlotte !
Pour Paris, le vendredi 7 ce sera très difficile pour moi le soir : j'ai une sortie le samedi et je dois partir tôt, j'ai de la route à faire.
Si c'est le soir, je ne pourrais sans doute pas venir :- (
J'attends du coup moi aussi confirmation...

le 30/07/2012 à 17h04
Ah mince !!! peut-être un autre soir serait possible ?

le 30/07/2012 à 18h04
Je ne sais pas, j'avoue que le soir c'est difficile, alors la date du 7 à midi me convenait bien ...
En ce moment j'ai un agenda de ministre : tous les we de septembre sont pris plus des jours en semaine...
J'ai des journées, we, vacances, prévues jusqu'à la fin de l'année pour la fête des Lumières que j'espère enfin découvrir ...Depuis le temps !
Tu y retournes toi cette année ?

le 30/07/2012 à 19h41
Pour le 7 tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors !
Concernant la fête des lumières, je ne sais pas encore. Surtout que toute la semaine dernière, j'étais justement à Lyon. J'attends la date de la remise des bulletins de la fille pour savoir si çà ne tombe en même temps, comme l'an passé. Je le saurai à la mi-septembre. Sinon, je pense que j'irai. Mais le samedi et dimanche seulement.

le 31/07/2012 à 07h35
La date ayant été retenue dès le départ par Mababe en raison de son déplacement sur Paris, laissons lui donc le soin de se positionner.
Quant à moi, hélas en cette 1ère semaine de Septembre, je suis déjà par ailleurs en villégiature en province, ce qui laisse ma chaise de libre pour toute(e) autre participant(e)

le 31/07/2012 à 08h55
Charlotte, on attend pour Paris, comme le dit Cjp, c'est Mababe qui va décider...
De toute façon c'est toujours très difficile de satisfaire tout le monde, à Annecy nous avons aussi déploré des absences...
D'où l'intérêt de proposer plusieurs dates !

le 31/07/2012 à 20h50
Julie je sais que pas possible pour toi le 26/09 à Lyon !
Mais Cjp et Charlott vous êtes cordialement invités ...
(Chut ne lui dîtes pas mais je rêve en douce de rencontrer Cjp ....mais hélas il se défile à chaque fois ...Avez vous une idée pour le décider ??)

le 01/08/2012 à 00h00
(Hou là ... Moi j'arrive jamais à négocier avec Cjp : il est trop fort ! lol .. Donc je m'abstiens de tous conseils Ysatys ! lol.)
Et puis il est des mythes qu'il ne faut pas confronter à la réalité ... Je ne sais si Cjp est de ceux-là ! lol ...
Ce qui me rappelle une chanson de Serge Lama ... que je m'en vais mettre dans l'annexe des blablas ! lol

le 01/08/2012 à 09h31
Quoi Yzatys, tu veux rencontrer Cjp en douce...M'enfin un peu de tenue ! lol²

le 01/08/2012 à 11h48
En douce , en douce ... Mouais , elle a surtout annoncé la chose publiquement pour un rendez-vous de groupe ! lol .
Notre bergère évalue parfois un peu trop sévérement ses brebis (moutons ou chèvres ! ) lol ;- )

le 01/08/2012 à 14h06
Non, désolée Yzatis, ce n'est pas possible d'aller à Lyon fin septembre. J'habite en Ile de France, donc pas très pratique...
Peut-être pour la fête des lumières, je ne sais pas encore. Mais vous nous direz.

le 04/08/2012 à 11h01
Comment ça Ankryss , j'évalue trop sévèrement ?
Elle a bien écrit : "Chut ne lui dîtes pas mais je rêve en douce de rencontrer Cjp "...
Reste à savoir si elle "rêve en douce de le rencontrer, ou si elle rêve de le rencontrer en douce !!! ...LOL

le 08/08/2012 à 11h02
Désolée je rentre juste de vacances !
Hé bien Ysatys elle s'est lâchée ! Cjp n'a peut être pas encore vu ton message "public/privé" !?
Bon alors, effectivement il va falloir trancher, dur décision les filles, c'est pas sympa de ma laisser cette lourde, très lourde charge, car moi j'ai envie de vous voir toutes les deux !
Bon je comprends à 1000% Julie qui ne souhaite pas prendre le métro le soir, en ayant moi même une peur bleue... Le soir c'est un peu compliqué pour moi aussi (peur du métro... hé oui !). Donc nous allons garder notre RDV pour le 7 à midi, et pourquoi pas Charlott se retrouver un autre moment de la semaine où tu serai dispo, un AM par exemple avec Julie ?