Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 19

Mababe
Mababe

le 08/08/2012 à 11h15

Ho mais j'avais pas vu que ma Julie m'avait fait de la pub pour mon livre, non non je ne l'ai pas embauchée en "job d'été" !
Suis un peu "à l'ouest" de mon retour de vacances !
Merci en tout cas pour les compliments et vivement la dédicace !

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 08/08/2012 à 21h50

Je comprends tout à fait les filles. Pas de soucis. Par contre, je ne peux pas me libérer l'après-midi car je travaille du lundi au vendredi. Tant pis... Il y aura bien un autre moment pour se voir.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2012 à 08h54

Dommage Charlotte, la prochaine fois il faudra donc choisir un samedi ?...Mais à prévoir longtemps à l'avance car en général on a tous un emploi du temps chargé le samedi, même les retraités !
A un de ces jours quand même...peut-être à l'occasion d'une balade : château de Vaux le Vicomte ou Giverny ou ...☺

Mababe, tu ne peux pas dire que tu es à l'ouest , tu en reviens !
Maintenant tu es à l'est ! Allez plus d'excuse !LOL

Je confirme pour les "jobs d'été", je laisse la place aux jeunes ! LOL

Oui, vivement ☺

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 09/08/2012 à 09h18

Julie, si tu vas à Vaux-le-Vicomte, je me ferai un plaisir de te recevoir. Je n'habite pas très loin.
a+ les filles !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/08/2012 à 09h39

Et moi le samedi 8 je dois rentrer car je suis de baptême...
Dommage effectivement Charlott, mais ce n'est que partie remise !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/08/2012 à 09h49

Merci Charlotte, mais je parlais d'une balade à faire ensemble !
Comme celle que nous avions programmée à Annecy et qui a permis à 4 justacotines et 3 conjoints de passer un très agréable moment !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 09/08/2012 à 09h55

Tout à fait Mababe.
Julie pour la balade, je suis partante également. Vaux-le-Vicomte est un château que je connais bien et me ferais un plaisir de te le faire découvrir. Quant à Giverny, c'est une découverte totale. Les deux me plairaient...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/08/2012 à 10h10

Ho ho... Se profilerait-il une petite rencontre entre deux Justacotines ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/08/2012 à 11h36

Peut-être Mababe ☺...et tu serais la bienvenue !!!
Pour Giverny, j'y suis allée 2 fois et il faut choisir le moment pour profiter du jardin qui peut être très beau, mais plutôt au printemps et en été.
Pour Vaux-le-Vicomte, j'y suis allée 2 fois aussi, mais je ne suis pas une pro comme toi Charlotte !
Mababe tu es la plus éloignée, si tu veux venir, c'est toi qui décideras en fonction de tes possibilités : où et quand... en tout cas je ne suis pas libre avant mi-octobre et encore pour 2 semaines seulement, puis je repars en Tunisie et en décembre c'est à Lyon ...Après c'est libre, pour l'instant !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/08/2012 à 22h48

Il me semble m'être un peu lâchée du clavier avant de partir !

Je rectifie ma frappe : oui je rêve en douce de rencontrer Cjp (en tout bien tout honneur) Je ne rêve pas de le rencontrer en douce ...si tel avait été mon fantasme je vous assure que l'invitation aurait été en privé ...

Donc les filles vous z'arrêtez tout de suite pas envie de me retrouver dans une rubrique 'justapeople" PTDR !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 07h40

Surtout que notre bergère , Julie veille sur ces brebis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/08/2012 à 08h22

Bah ouais je veille, mais c'est pas ce que vous pensez !...suite du feuilleton dans les blablas !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 08h26

Tiens quand je te disais ! Vite rentrons au bercail !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/08/2012 à 10h08

Julie, Charlott : Oui bien sûr que la visite du château m'intéresserait, mais pour arriver à caler une date à nous trois, et moi qui suis bien éloignée... Difficile !
Et si vous veniez un peu prendre le dernier soleil du sud en septembre/octobre ? Je vous accueillerai avec plaisir !

Yzatys, promis on arrête de te charrier !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 11h55

Mais elle va s ennuyer , notre Ysatys PTDR !

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 16/08/2012 à 14h54

Non, désolée Mababe, pas de projets de vacances dans l'immédiat. Les prochaines sont prévues en mars 2013, par contre, l'été prochain, il y a des chances que j'aille dans le sud. Je te tiendrai au courant.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/08/2012 à 16h29

D'accord alors il faudrait prévoir d'avance vu les agendas de chacun, je lance donc officiellement l'invitation pour l'été 2013 dans le sud !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 20h50

Une invitation ? Pour tous ? Mais Mababe , c'est.....que...tu as de la place pour nous tous ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 16/08/2012 à 21h07

Non ... Ce sera le lot du prochain concours !!! ; - )lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 16/08/2012 à 21h07

Bon ben j'ai cliqué comme une hystéro et le message apparaissait en doublon !!! Sorry !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre