Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 19

le 08/08/2012 à 11h15
Ho mais j'avais pas vu que ma Julie m'avait fait de la pub pour mon livre, non non je ne l'ai pas embauchée en "job d'été" !
Suis un peu "à l'ouest" de mon retour de vacances !
Merci en tout cas pour les compliments et vivement la dédicace !

le 08/08/2012 à 21h50
Je comprends tout à fait les filles. Pas de soucis. Par contre, je ne peux pas me libérer l'après-midi car je travaille du lundi au vendredi. Tant pis... Il y aura bien un autre moment pour se voir.

le 09/08/2012 à 08h54
Dommage Charlotte, la prochaine fois il faudra donc choisir un samedi ?...Mais à prévoir longtemps à l'avance car en général on a tous un emploi du temps chargé le samedi, même les retraités !
A un de ces jours quand même...peut-être à l'occasion d'une balade : château de Vaux le Vicomte ou Giverny ou ...☺
Mababe, tu ne peux pas dire que tu es à l'ouest , tu en reviens !
Maintenant tu es à l'est ! Allez plus d'excuse !LOL
Je confirme pour les "jobs d'été", je laisse la place aux jeunes ! LOL
Oui, vivement ☺

le 09/08/2012 à 09h18
Julie, si tu vas à Vaux-le-Vicomte, je me ferai un plaisir de te recevoir. Je n'habite pas très loin.
a+ les filles !

le 09/08/2012 à 09h39
Et moi le samedi 8 je dois rentrer car je suis de baptême...
Dommage effectivement Charlott, mais ce n'est que partie remise !

le 09/08/2012 à 09h49
Merci Charlotte, mais je parlais d'une balade à faire ensemble !
Comme celle que nous avions programmée à Annecy et qui a permis à 4 justacotines et 3 conjoints de passer un très agréable moment !

le 09/08/2012 à 09h55
Tout à fait Mababe.
Julie pour la balade, je suis partante également. Vaux-le-Vicomte est un château que je connais bien et me ferais un plaisir de te le faire découvrir. Quant à Giverny, c'est une découverte totale. Les deux me plairaient...

le 09/08/2012 à 10h10
Ho ho... Se profilerait-il une petite rencontre entre deux Justacotines ?

le 09/08/2012 à 11h36
Peut-être Mababe ☺...et tu serais la bienvenue !!!
Pour Giverny, j'y suis allée 2 fois et il faut choisir le moment pour profiter du jardin qui peut être très beau, mais plutôt au printemps et en été.
Pour Vaux-le-Vicomte, j'y suis allée 2 fois aussi, mais je ne suis pas une pro comme toi Charlotte !
Mababe tu es la plus éloignée, si tu veux venir, c'est toi qui décideras en fonction de tes possibilités : où et quand... en tout cas je ne suis pas libre avant mi-octobre et encore pour 2 semaines seulement, puis je repars en Tunisie et en décembre c'est à Lyon ...Après c'est libre, pour l'instant !

le 15/08/2012 à 22h48
Il me semble m'être un peu lâchée du clavier avant de partir !
Je rectifie ma frappe : oui je rêve en douce de rencontrer Cjp (en tout bien tout honneur) Je ne rêve pas de le rencontrer en douce ...si tel avait été mon fantasme je vous assure que l'invitation aurait été en privé ...
Donc les filles vous z'arrêtez tout de suite pas envie de me retrouver dans une rubrique 'justapeople" PTDR !!!

le 16/08/2012 à 07h40
Surtout que notre bergère , Julie veille sur ces brebis !

le 16/08/2012 à 08h22
Bah ouais je veille, mais c'est pas ce que vous pensez !...suite du feuilleton dans les blablas !!!

le 16/08/2012 à 08h26
Tiens quand je te disais ! Vite rentrons au bercail !

le 16/08/2012 à 10h08
Julie, Charlott : Oui bien sûr que la visite du château m'intéresserait, mais pour arriver à caler une date à nous trois, et moi qui suis bien éloignée... Difficile !
Et si vous veniez un peu prendre le dernier soleil du sud en septembre/octobre ? Je vous accueillerai avec plaisir !
Yzatys, promis on arrête de te charrier !

le 16/08/2012 à 11h55
Mais elle va s ennuyer , notre Ysatys PTDR !

le 16/08/2012 à 14h54
Non, désolée Mababe, pas de projets de vacances dans l'immédiat. Les prochaines sont prévues en mars 2013, par contre, l'été prochain, il y a des chances que j'aille dans le sud. Je te tiendrai au courant.

le 16/08/2012 à 16h29
D'accord alors il faudrait prévoir d'avance vu les agendas de chacun, je lance donc officiellement l'invitation pour l'été 2013 dans le sud !

le 16/08/2012 à 20h50
Une invitation ? Pour tous ? Mais Mababe , c'est.....que...tu as de la place pour nous tous ?

le 16/08/2012 à 21h07
Non ... Ce sera le lot du prochain concours !!! ; - )lol

le 16/08/2012 à 21h07
Bon ben j'ai cliqué comme une hystéro et le message apparaissait en doublon !!! Sorry !