Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 40

Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2014 à 09h36

Oh oui, Mababe j'aimerai tellement faire ta connaissance , nous nous sommes loupées une première fois avec les autres justacopins et justacopines, se serai dommage !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/07/2014 à 13h57

Oui oui, moi aussi Maliko, je vais m'arranger pour venir déjeuner avec vous

Équipe Justacoté
Aurette
Aurette

le 29/07/2014 à 18h59

Oh mince Mababe...
Moi je suis libre quasiment tous les jours, mais étant donné que je travaille jusqu'à midi, je ne pourrai vous rejoindre que dans l'après-midi - si vous êtes toujours sur place ! (et sachant que je mets 2h40 en moyenne pour venir - 3h par le premier train... :/)

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2014 à 23h24

chouette, Mababe!! ...Aurette,ok et peut être pourrons nous restez pour le soir!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2014 à 08h03

Hello, voici deux adresses que l'on m'a proposé , L'escargot ou L'Alpin , je vous laisse choisir...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/07/2014 à 09h23

Dis donc Aurette tu en fais des kilomètres !

Donc Maliko nous serons nous 3 avec Sophy ? Et Aurette nous rejoint l'après midi ? J'attendrais ta venue alors Aurette, par contre je ne pourrais pas rester le soir

Pour le resto, je ne sais pas trop, je ne connais pas et il n'y a pas encore d'avis sur justacoté :
[Lien]
[Lien]

Mais ils sont tous les 2 bien notés sur les autres sites. L'escargot est plus près du lac... A voir, je vous laisse choisir !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/07/2014 à 09h43

Bonjour Mababe, pour répondre à la question que tu m'avais posée, je suis de la Charente Maritime, 21,580 km de La Rochelle, 35,126 km ou 127, je ne sais plus, de l'ile de Ré, à 21 km de l'ile d'Oleron et tout près de Marennes. Aimes-tu les huîtres ? Rochefort est à 6 km de ches moi et l'Hermione va appareiller bientôt pour les Amériques. Voilà un joli sujet de conversation....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/07/2014 à 17h54

Au cas où vous ne pourriez vous décider pour le restau, en voici un 3ème !

[Lien]

J'y suis allée il y a 4 ou 5 ans, c'était pas mal, cette année ça me semble un peu cher...

Bonne rencontre, ayez une pensée pour moi qui aurait bien voulu être des vôtres
Soyez sures que moi je penserai à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2014 à 23h32

Bonsoir, du coup j'ai eu l'occasion de goûter la cuisine de L'Alpin , c un endroit très sympa et ou on y mange des produits très bons , typiques du coin , il est dans la vieille ville; L'escargot n'est certes pas très loin du lac mais sa carte n'est pas assez locale, si je puis dire...nous aussi, Julie nous penserons bien à toi..

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 01/08/2014 à 03h46

Je ne sais pas encore pour le 6, je vais faire mon possible mais si je viens ca sera sûrement dans l'après midi...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2014 à 07h48

Ah merci , Sofy se serai chouette , si tu arrives dans l'après -midi et que tu puisses rester le soir , moi je pourrai rester aussi.A bon entendeur...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2014 à 09h11

C'est la veille du jour J...qui sera là ?
Je suis curieuse mais je regrette tellement de ne pas être parmi vous !
J'attends vos commentaires.
Et passez une très belle journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2014 à 09h13

Cette rencontre est annulée , bien dommage.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/08/2014 à 09h29

Oui dommage..
Sophy ne pouvant venir, et moi prenant la route le jour même, nous avons décidé de reporter.

Nous réorganiserons une rencontre en septembre, du côté de chez Maliko

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2014 à 09h37

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 05/08/2014 à 11h42

Puisque tout se résoud désormais à l'aide d'une cellule de soutien psychologique ...
image

je crois que je vais devoir en installer une sur ce fil de discussion !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2014 à 12h11

je nomme Cjp, psychiatre de notre amitié!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2014 à 13h22

C'est dommage, mais c'est vrai que c'est difficile avec tous ces kilomètres qui nous séparent.
Quand j'étais jeune je rêvais d'avoir mon hélicoptère, malheureusement ce rêve ne s'est pas réalisé

On va patienter en se contentant pour l'instant, et avec l'aide du Dr Cjp, d'échanges virtuels

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/08/2014 à 14h32

Excellent, oui moi aussi je rêve, mais pas d'hélicoptère, de téléportation

Merci Cjp de tenir un rôle aussi important dans l'équipe !

Équipe Justacoté
Aurette
Aurette

le 05/08/2014 à 18h10

Bonjour tout le monde !

Désolée pour cette réponse tardive, mais j'ai fait un WE prolongé dans le Trièves (qui se situe dans le Vercors pour les non-initiés - dont je faisais partie avant d'y aller ^^ - ), et là-bas trop peu de réseau pour l'internet ! ...

Je viens donc aux nouvelles, et que vois-je ?! Sortie annulée !!
C'est vrai que ce n'est pas facile d'accorder tous les emplois du temps, mais c'est bien aussi les sorties en petit comité !
Ceci dit, je devais faire 6h de train aller-retour, ce qui n'était pas des plus pratiques en seulement un après-midi... Mais le pire, et pour te répondre Mababe, c'est que j'habite en Isère !! C'est à dire 2 départements seulement en-dessous de la Haute-Savoie !!! (en voiture ça fait moins d'heures, mais le train est bien plus économique pour moi puisque j'ai une réduc de 90%, non négligeable quand on est sans emploi !...)

Je suis impatiente de participer à une autre rencontre en tout cas !

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre