Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 41

le 24/11/2014 à 16h46
Hé bien merci à Maliko et Jcr17 d'avoir fait le déplacement sur Lyon pour cette sympathique rencontre ! Heureuse de vous avoir découverts tous les deux, et à une prochaine très bientôt avec d'autres membres

le 24/11/2014 à 20h27
Bonsoir Mababe et Maliko. Je partage tout à fait le plaisir de cette rencontre. Mettre un visage sur un nom, sur des mots si délirants parfois, c'est un reel bonheur. Il est vrai que La Rochelle - Lyon ce n'est pas la porte à côté mais, comme je devais me déplacer sur Avignon pour voir ma fille et mes petits enfants, le voyage n'avait pas d'importance. De plus, faire la connaissance de Maliko, ma complice de mot à mot et autres, cela méritait de faire le détour. Je suis partant pour d'autres rencontres.

le 25/11/2014 à 08h10
Coucouuuuuuu les amis !! Oui ,un réel plaisir ! Et la joie de constater que vous êtes les mêmes 'dans la vraie vie ' des personnes chaleureuses,intéressantes et joyeuses ! Mababe, tu es une belle personne et c avec plaisir que je te rencontrerai une prochaine fois.Oui , Jcr c'était même un peu intimidant car ....bon d'accord, je te picote un peu de temps en temps...donc tu comprends bien que je n'en menais pas large...euh pour un Capitaine de marine ....donc je me disais , quand il va me voir, va-t-il me tirer les oreilles et je me suis dis après tout, redresse toi ma fille de tous tes 155cm et même pô peur, mon Capitaine !!
Àlors au plaisir de vous revoir et j'espère pouvoir venir lors de prochaines rencontres !

le 25/11/2014 à 08h18
Bonjour Maliko. Tu comprends bien pourquoi j'ai tant voulu te rencontrer, c'est pour avoir en "live" ta bonne humeur. Tu as pu remarquer et Mababe également que, malgré mon statut de retraité de la Marine Française, je suis resté digne, je me suis gardé de représailles (sans doute méritées) et que je n'ai procédé à aucun "à l'aboooordaaaage". Je t'embrasse 😂
Bonjour Mababe, n'oublie pas le citron et un bon vin blanc bien sec et frais. ....

le 25/11/2014 à 10h10
Ouiiiiiiiii ! Merci Jcr et merci à vous deux !!

le 25/11/2014 à 11h05
C'est super de lire que votre rencontre s'est passée à merveille ! je n'ai jamais eu l'occasion mais découvrir réellement les personnes avec qui on échange depuis tant de temps, ça doit être un très bon moment tout simplement !

le 25/11/2014 à 22h16
Bonsoir,oui Alina vraiment sympa cette rencontre , un peu courte mais très agréable, j'espère vraiment être de la prochaine rencontre et que tu y sois présente !

le 26/11/2014 à 09h14
Ah oui ce serait une chouette idée Alina
Oui Maliko, un peu courte c'est vrai mais ces moments là, même courts, sont intenses !
J'ai hâte de participer à une autre rencontre

le 26/11/2014 à 16h35
Oui Maliko, il faut espérer et je le souhaite vivement aussi !
En tout cas, c'est super de vous voir si enthousiastes ! alors vivement la prochaine !

le 26/11/2014 à 20h57
Eh, vous savez quoi ? Et si j'organisais la prochaine rencontre ? 😊🌞

le 27/11/2014 à 09h56
Ben oui tiens bonne idée Jcr !

le 30/11/2014 à 10h10
coucouuu!!Oui bonne idée,Jcr! Bon c vrai que c'est un peu loin mais si on s'organise, se serai avec plaisir, toi tu as bien fais le voyage dernièrement!

le 30/11/2014 à 14h14
Alors là, Maliko !!! Dès mon arrivée chez moi, je me mets en chasse d'un programme, vous pouvez tous me faire confiance. J'ai déjà ma petite idée. ... youah ouh

le 30/11/2014 à 14h51
Mais...mais attends Jcr!!! Ça y est il est parti!!!!! Rhooooo !!!!

le 30/11/2014 à 15h30
Ben quoi, j'ai fait qq chose de mal moi ?

le 30/11/2014 à 16h52
Coucou
Alors vous avez réussi à vous rencontrer Mababe, Maliko et Jcr, c'est chouette !
Si je ne suis pas de trop et si c'est possible je participerais bien à la prochaine organisée par Jcr ...
Mais c'est loin de chez moi et je n'ai pas de prévisions de ce côté hormis peut-être en octobre à Jonzac mais rien n'est sûr.
Et Jcr, je te sens pressé d'organiser cette réunion alors je pense que tu n'as pas envie d'attendre si longtemps !

le 30/11/2014 à 17h08
Bonsoir Julie. Maliko m'a dit un jour : on n'a pas fini sa phrase que jcr est déjà parti !
Oui, il est vrai que j'aimerais bien organiser une réunion de justacotins. Mais j'ai bien conscience des horizons differents de tout nous tous. Pour cela il faudra réunir les desiderata de chacun en fonction de nos disponibilités. Une fois ceci mis au point, les objectifs de la réunion m'incomberont et c'est vrai que j'ai déjà des idées...
Ceci étant dit, je ne considère pas cette réunion comme étant un marathon. Les dominantes seront le plaisir, la découverte, la convivialité et l'amitié.
Je me suis donc rendu à Lyon où j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Mababe et de Maliko. Quelle joie de mettre un visage sur les mots que nous échangeons entre nous ! J'ai rencontré deux femmes admirables, sympathiques, charmantes et généreuses. Ma complice Maliko est vraiment comme je l'imaginais ; il en est de même pour Mababe et je n'en dirai pas plus, vous laissant le plaisir de les découvrir.
Ce sont pour toutes ces raisons que j'aimerais organiser cette future réunion.
Voila. Bonne fin de dimanche

le 30/11/2014 à 20h56
Bonsoir !! Oui, Julie ce fut un réel plaisir de rencontrer ces deux sympathiques personnes que sont Mababe et Jcr !! Notre complicité s'est retrouvée la même que sur le site ! Et j'espère vraiment être présente à la prochaine rencontre et te rencontrer ainsi que d'autres Justacotins !

le 12/06/2015 à 17h54
Coucou les justacopains
Une rencontre à Annecy la première quinzaine de juillet ça vous dirait ?

le 12/06/2015 à 17h58
Oh une rencontre mais impossible pour moi en juillet et même en août