Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 56

Oss
Oss

le 23/01/2016 à 09h23

Je suis d'accord avec toi Julie mais nous sommes tenus d'accepter tout le monde. Sans doute faudrait-il fixer un nombre à ne pas dépasser car bientôt, il faudra réserver une salle des fêtes. ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2016 à 11h00

Ce n'est pas vraiment la quantité Oss, mais plutôt la qualité, ces personnes ne sont membres que pour l'occasion, quel intérêt pour Justacoté et même pour nous ?
Il est fort à parier que ces personnes, si elles sont présentes, disparaîtront comme elles sont venues ! Certaines sont même introuvables... ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2016 à 11h06

Il est possible également que ce soit des inquisiteurs... Il faudrait mettre une date d'ancienneté pour ces réunions ou bien voir le "degré " de présence,. Je ne sais pas. C'est tout de même délicat mais je partage tout à fait ton sentiment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2016 à 11h10

J'espère que cela va se décanter bientôt

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 24/01/2016 à 11h12

mais qu'auraient ils à gagner en venant à une réunion des justacopains? je ne vois pas sauf à nous dire qu'ils seront là et ne pas venir peut être! mais là ce ne serait pas très sympa de leur part non plus! à voir donc très bientôt quand il faudra vraiment dire si on sera là ou pas!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2016 à 11h16

Les motivations peuvent être très différentes Guerriere, mais je ne peux en débattre ici pour ne pas donner de mauvaises idées

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/01/2016 à 10h38

Les amis, les amis, du calme...
Cette réunion des Justacotins est ouverte à tous les membres du site, actifs ou non.
Ici, il me semble qu'il n'y a que des Élites et des Ambassadeurs. Le fait de ne pas être actif sur le forum n'empêche pas d'avoir envie de rencontrer d'autres membres de Justacoté

Comme le dis Guerriere, on verra bien qui sera présent et qui ne le sera pas en temps voulu, mais tout le monde est le bienvenue. De toute façon sur les 14 personnes inscrites, nous nous doutons qu'il y aura des absents quoi qu'il arrive (même si on espère que tout le monde sera présent !).

Élite
Julie93
Julie93

le 25/01/2016 à 11h07

Johan, évidemment que le forum est secondaire, les avis sont prépondérants...enfin pour moi, peut-être vois-tu les choses autrement mais le débat n'est pas là.
Tu dis qu'il n'y a que des Elites ou Ambassadeurs, mais il y a de nombreux pseudos introuvables...?

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/01/2016 à 13h54

Certaines personnes ont préféré donner leur prénom, voire leur nom, ou inscrire leur pseudo de manière partielle. Mais je confirme que ce sont bien des membres inscrits

Élite
Julie93
Julie93

le 25/01/2016 à 13h57

Ok Johan, je ne savais pas qu'on pouvait mettre autre chose que son pseudo.
Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2016 à 17h54

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/02/2016 à 12h20

Les z'amis !

C'est le moment de vérité.
Nous avons eu 15 votes pour le 23 avril et 15 pour le 21 mai. Ex-æquo, donc !
Il a donc fallu trancher. Nous avons pris la solution la plus logique à nos yeux, plus on attend et plus il fera chaud (et donc plus le temps sera clément avec nous!).

Voici donc la date définitive sélectionnée par l'équipe :
>>> Samedi 21 mai 2016 à 11h30 <<<
Le lieu choisi est un parc du 19ème arrondissement, à savoir le Parc des Buttes-Chaumont (en cas d'intempérie, on se repliera dans un bar voisin !)
image

(Pour y accéder, métro Buttes Chaumont. Buttes Chaumont est une station de la ligne 7 bis du métro de Paris située dans le 19ᵉ arrondissement.)

Le programme : s'installer sur la pelouse et pique niquer tous ensemble. Ce qui serait sympa, c'est que chacun amène un petit plat cuisiné avec amour à partager avec les autres...Si vous ne pouvez pas, prenez juste de quoi grignoter pour vous.
Nous on s'occupe des assiettes/couverts/verres en plastiques. On ramènera des petits cadeaux pour les participants

En tout cas nous a on vraiment hâte de vous rencontrer.
Je vais vous demander de confirmer votre présence via ce lien en inscrivant votre pseudo et en cochant la case ci contre.

Ici : [Lien]

Voici la liste des invités confirmés :
Johan404 - OK
Piep14 - OK
Fab - OK
Oss - OK
Julie93 - OK
Mababe - OK
Alina - OK
lilli1407
Raiponce86 - OK
Elyt
batata78
Cjp95 - OK
linieres
agentshiley
charlott12

Vous pouvez encore vous greffer si vous n'y paraissez pas, plus on est de fous plus on rit
Tenez nous au courant !

Élite
Guerriere59
Guerriere59

le 02/02/2016 à 12h31

tant pis! je ne serai donc sans doute pas là à cette date là pour faire une belle rencontre de justacopains!

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 02/02/2016 à 12h53

dommage moi qui me faisait une joie de tous vous rencontrer.

Élite
Julie93
Julie93

le 02/02/2016 à 13h16

Oh en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Je n'y croyais pas

Et en plus pique-niquer dans le parc des Buttes Chaumont c'est génial

Lysou et Guerriere, vraiment pas possible ?...une prochaine fois alors

Juste un petit problème je ne sais pas si mes genoux, qui me font souffrir actuellement seront d'accord pour que je m'installe par terre, et d'ailleurs mon dos ne sera pas d'accord non plus
En fait l'idéal pour moi serait un banc, vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

image

Les plus jeunes pourront nous faire une petite démonstartion !

J'ai hâte de rencontrer tout le monde et j'espère que certains vont se rajouter, je nomme personne mais certains se reconnaitront ...D et M notamment

Bien évidemment je confirme pour cette date.
C'est Craquotte qui va être contente, n'oubliez pas qu'on vient ensemble !...même si elle a disparu 2 fois de la liste, c'est pô gentil pour elle, mais elle n'est pas rancunière elle a hâte elle aussi !

A bientôt les justacopains

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/02/2016 à 13h45

Désolé pour ceux et celles qui ne sont pas disponibles à cette date mais on a été obligé de trancher, quoi qu'il arrive on aurait pas pu contenter tout le monde. Ce n'est que partie remise

Élite
Lysou
Lysou

le 02/02/2016 à 14h05

Johan404 jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire ?

Élite
Johan404
Johan404

le 02/02/2016 à 14h55

Il n'y a pas de date limite, mais le plus tôt sera le mieux

Élite
Craquotte
Craquotte

le 02/02/2016 à 17h06

Cool c'est la saison des amours, je rencontrerai peut être ma tendre moitié à l'occasion de cette sortie endiablée

Recrues
Shamounette
Shamounette

le 04/02/2016 à 22h07

J'ai bien reçu le mail, pour le moment je ne confirme pas... donc possible que je ne sois pas là...

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre