Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 60

le 21/05/2016 à 23h44
Merci Julie d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit message . Bien sûr nous avons hâte de connaître la suite , mais repose -toi d'abord ! La rencontre était sans doute bien sympa , excitante aussi .
A demain , je vous souhaite à tous qui passez encore par ici une très bonne nuit

le 22/05/2016 à 00h36
je viens de rentrer......et je viens de me connecter pour voir s'il y avait des nouvelles, merci Julie pour ton petit message, super heureuse que vous ayez eu du beau temps en plus ! bonne nuit à tous !

le 22/05/2016 à 07h23
Bonjour bonjour !
Nous sommes rentrés tard mais bien contents de notre visite ! Je reviens Plus tard vous raconter tout ça, les péripéties des une et des autres, merci à tous toi Julie d'avoir mis un mot !

le 22/05/2016 à 08h53
Coucou tout le monde,
En effet, ce fut une journée vraiment sympa !!! Une très bonne ambiance, une crêperie délicieuse, une ballade au Canal Saint-Martin et en plus, le beau temps avec nous.
Très contente d'avoir pu revoir Mababe, Julie, Fab et d'avoir fait la connaissance de Alina, Oss, Johan et Pieps.
Hâte de voir les photos !!
Un énorme MERCI à toute l'équipe JUSTACOTE d'avoir organisé ce moment exceptionnel !!!

le 22/05/2016 à 10h15
Très contente pour vous, les Justa's ! Oui,'j'ai hâte de vous lire, Oss à déjà commencé sur accueil. .....mais j'ai un doute. ....sur tout ce qu'il s'est passé !

le 22/05/2016 à 10h31
C'est pas bien Maliko, c'est pas bien de douter de moi ainsi...

le 22/05/2016 à 10h33
☺

le 22/05/2016 à 10h58
Bonjour
Ce qu'a dit Oss est vrai Maliko...mais il n'a pas tout dit
Je vais d'ailleurs laisser le soin à Mababe de tout vous raconter, elle le fera mieux que moi
En attendant essayez d'imaginer ce qu'Oss a encore bien pu inventé !
Oui un grand merci à toute l'équipe pour nous avoir offert cette si belle journée

le 22/05/2016 à 12h23
Je ne doute pas de la véracité des propos d'Oss maiiiiis qu'il ne nous a pas tout raconté, ça oui !!

le 22/05/2016 à 12h25
Tu es a-do-ra-ble avec ton petit costume d'impatient ! Coooomme mes ticoufs !

le 22/05/2016 à 12h32
XPTDR !!!

le 22/05/2016 à 13h32
En attendant le reportage, voici déjà le restau où nous étions
[Lien]

le 22/05/2016 à 13h51
Sympa, merci !

le 22/05/2016 à 16h09
Hello la joyeuse compagnie, me revoilà, j'émerge enfin de mes songes, après cette sympathique journée à Paris avec vous les Justacotins ! Fatiguant de faire l'aller-retour dans la journée, mais tellement chouette de se réunir tous !
Pour ma part j'étais vraiment toute excitée de vous revoir Charlott, Julie, Oss, et j'aurait vraiment aimé rencontrer les deux membres inscrits qui ne sont pas venus, mais ce fût un tel plaisir de vous retrouver, et de se retrouver, la petite équipe au complet, ce sont des moments rares et très appréciables !
Nous allons faire un peu durer le plaisir, car je crois que Johan nous prépare un petit reportage sympa, regroupant les péripéties de notre Oss international, qui nous a encore bien joué des tours, et la merveilleuse journée passée ensemble. Avec les photos de celles et ceux qui veulent bien apparaître. Les trombines de certains seront donc volontairement déguisées
Alors on patiente encore, d'accord ?
Bon dimanche les z'amis, reposez vous bien !

le 22/05/2016 à 16h35
Mais oui Notrebabounette ! Repose toi bien et vivement demain !

le 22/05/2016 à 20h42
J'ai hâte de voir le reportage !!!!!

le 22/05/2016 à 20h55
Sois patiente Charlote, sois patiente. Regarde moi, je suis patient et cela ne me fera rien si le reportage ne parait que dans un mois ou plus, tu comprends un peu ? Alors ? Mais qu'avez-vous donc à exprimer aurant d'impatience, hum ? Vous êtes in-fer-na-les toutes ! Allez, au lit, prenez une bouillotte, faites un câlin, et bonne nuit ! Ah, j'vous jure... Toutes les mêmes ! Vraiment

le 22/05/2016 à 21h06
Je pense qu'il y a des dossiers...

le 22/05/2016 à 21h11
Des dossiers ????? Ah bon ????? Et sur qui, sur quoi, comment, pourquoi, où, avec qui, avec quoi ????????????

le 22/05/2016 à 21h15