Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 62

Johan404
Johan404

le 23/05/2016 à 09h47

Hello tout le monde ! Je m'y colle tout de suite
Vous l'aurez dans quelques heures !

Élite
Oss
Oss

le 23/05/2016 à 09h49

Hellooooo Johan. Prends ton temps surtout, personne n'est pressé, crois moi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2016 à 09h52

image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 23/05/2016 à 12h50

Et voici le compte rendu tant attendu les amis

[Lien]

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2016 à 13h08

Oh merci, Johan ! Très contente de 'vivre ' cette journée comme si j'y étais ! ! ...MDR ! Notrebabounette ! Trop pressée ! Mais Julie, tu es toute floue, pourtant tu ne l'es pas dans la vraie vie ! Que dire de notre Oss international ? ....mais que ça ne m'étonne pas ! ! Enchantée de vous 'rencontrer 'Alina, Piep et Charlotte et ravie de vous 'revoir' Johan,Fabrice, Notrebabounette,Julie et sans oublier Oss !!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2016 à 13h32

Bravo à l'équipe et merci à Johan pour avoir fait et décrit si bien la journée rencontre, et c'est génial de vous voir toutes et tous en photo...Julie bouge pas comme ça...tu es floueeee ! et en lisant l'article je me disais "pauvre Oss" c'est pas drôle cet accident, mais le coquin il en a bien profité...se faire couper la salade et se faire donner la becquée...et ben voyons ! (à chaque fois j'y crois et je marche dedans) j'étais déjà en train de m'apitoyer...! sacré Oss...tu m'éclates ! j'ai été ravie de vous voir en photo Oss, Alina, Piep, Charlotte, Johan, Fabrice, Mababe, et Julie, et j'espère qu'une prochaine fois je pourrai participer à vos jolies rencontres.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2016 à 13h35

Merci Johan
Excellent, je m'y crois encore ! super, merci pour tous ces commentaires

Souvenir d'une très bonne journée qui va forcément faire des envieux !

Merci à tous et particulièrement à l'équipe

Maliko et Dany mes lunettes étaient pleines de buée ...l'émotion

J'espère te retrouver Maliko et faire ta connaissance Dany à la prochaine rrencontre

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/05/2016 à 13h57

Avec plaisir Ce serait super de vous rencontrer également !

Élite
Charlott12
Charlott12

le 23/05/2016 à 14h19

Bonjour tout le monde,

Ah ! çà me rassure pour la photo, je commençais à me demander si je n'étais pas un peu "neuneu" (bien que... ).

Un énorme MERCI Johan pour ce super reportage !! Tout est dit pour nous rappeler cette très belle journée.

Malgré que je rencontrais pour la première fois Alina, Oss, Johan et Piep, j'avais l'impression de passer cette journée avec des amis que je connaissais depuis longtemps.

MERCI JUSTACOTE !!!!!!!!!!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2016 à 14h25

Il ne peut y avoir de meilleure publicité de ce qu'est "Jusracoté", que le reportage de notre journée ! Merci à toi Johan, merci à l'équipe. Unanimement, nous pouvons dire que c'était une journée formidable, avec le soleil de la partie et l'humour également. Pour compléter les propos de Johan, je me suis fixé un challenge : que l'on me fasse manger. Main bandée depuis le départ de chez moi, bienveillance des usagers du RER et du métro à mon encontre, faire dévier la conversation de mon "accident" car Johan est perspicace, Mababe également, je devais ne pas me trahir, et, le summum, arriver à ce que l'on m'aide à manger tout en prenant un air vraiment désolé, s'excusant. Julie, avec application à couper les feuilles de salade, Alinéa en petite maman attentionnée a découpé ma crêpes et, le must, je lui ai demandé si elle pouvait me faire manger ; ce qu'elle fit avec délicatesse. Mais, les histoires les plus courtes étant les meilleures et surtout voulant manger chaud, j'ai dit à Mababe qui se demandait toutefois si j'étais sérieux, si elle voulait voir ma cicatrice comme preuve. J'ai donc ôté ma bande et montré ma main intacte. Voilà !

Mais... j'ai honte... vraiment. .. vraiment !

Alors à une prochaine fois et surtout que les membres qui acceptent de venir mais qui ne viennent pas, quels que soient leurs motifs, préviennent au moins de leur absence car l'équipe a tout de même fait le voyage aller et retour dans la journée depuis Aix en Provence et nous a offert le repas. Un grand bravo à vous !

Ambassadeur
Craquotte
Craquotte

le 23/05/2016 à 15h45

J'ai toujours pas digéré mes noisettes... BURP

Recrues
Mababe
Mababe

le 23/05/2016 à 15h49

Juliiiiiiiiiiiiiie, tu t'es laissé pousser la barbiche qu'elle t'envahit tout le visage ?

Bon ouf...... Nous avons évité les pompiers pour ma petite crise d’hypoglycémie, c'aurait été encore plus mémorable, et des fois ils embarquaient aussi OSS, tous les deux aux urgences wahahahaha

Hooo la bande de bras cassés !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/05/2016 à 15h50

tiens Craquotte je t'envoie un médicament pour la digestion.....

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2016 à 15h59

Mababe, j'espère que tu vas mieux, tu vois j'ai été ébloui par Oss et sa main bandée et craquotte avec ses noisettes que je n'ai même pas demandé comment tu allais... je suis sûre que tu as piqué un ptit roupillon comme Johan...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2016 à 16h12

Merci Dany, oui voilà c'est à cause d'OSS, c'est à cause d'OSS !

La vue de sa main blessée m'a fait vriller

Non non je ne dors jamais moi Dany, à part un peu la nuit heureusement...

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 23/05/2016 à 16h33

J'ai été le seul à dormir ! D'ailleurs Mababe en a profité pour faire des photos de moi dans mon dos !!

Élite
Dany80
Dany80

le 23/05/2016 à 16h36

elles sont où..elles sont où...elles sont où...les photos ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2016 à 16h44

oui oui c'est véridique !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/05/2016 à 16h54

Craquotte la pauvre n'a pas eu de problème de digestion, nous lui avons piqué toutes ses provisions !

Johan fait semblant de dormir, en fait il se concentre pour écrire le reportage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2016 à 16h56

Eh Mababe, rappelle toi, je t'ai dit de ne rien craindre car je savais faire le bouche à bouche en bon secouriste des âmes perdues que je suis... ! Tu as décliné ma proposition et je t'ai surveillée du coin de l'oeil...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre