Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 22

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/09/2012 à 22h09

J-2 pour la rencontre à Paris ...vous nous raconterez hein ????

Julie93
Julie93

le 06/09/2012 à 07h49

Aujourd'hui c'est J-1 !

Oui Yzatys bien sûr qu'on te racontera !
Pour Lyon ça approche aussi ☺ Bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2012 à 07h54

Coucouuuuuuu ! Oui vivement votre rencontre et la notre bientôt ! Bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2012 à 07h58

Merci Maliko ☺
Bises !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 06/09/2012 à 08h00

Très très bonne rencontre !!!! Vivement votre retour ☺ ☺ ☺
et vivement celle de Lyon aussi !!!!!!

Mababe
Mababe

le 06/09/2012 à 08h37

Oui, nous nous voyons demain midi !
Par contre nous n'aurons pas le plaisir de rencontrer Linieres49, retenue par le travail. Ce n'est que partie remise...

Yzatys et Maliko, hâte de vous rencontrer aussi à Lyon, confirmez vous votre présence ? Et toi Koklico, viens tu toujours avec moi ?

Bises à toutes !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 06/09/2012 à 19h18

Oui je confirme pour Lyon !

Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2012 à 20h53

Idem ! Mais je remarque qu il n y a pas de Koklico depuis un moment ! J espere que tout va bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2012 à 08h16

Bah voilà, c'est fini pour Paris, au tour des Lyonnais maintenant !

Que dire ? Sinon que nous avons passé un très bon moment, un excellent moment !
Nous avons regretté la présence la présence d'un justacotin et d'une justacotine qui devaient venir, mais un empêchement de dernière minute les a empêchés.
Ah oui, vous voulez savoir au sujet de notre rencontre...
Bah on a compensé le regret de ne pas faire de nouvelles connaissances par le plaisir de retrouver des justacotins et justacotine déjà connus...
Pour moi ça a été un excellent moment: la première fois on se découvre, mais la deuxième, on se lâche ! ☺

Pour les lyonnais c'est bientôt, je crois que vous serez peu nombreux aussi, si j'ai tout suivi : Yzatys, Koklico, Maliko et Marie-Laure...Je n'ai oublié personne ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2012 à 08h44

Moi j m'inquiète pour Koklico !npas de news ! Super, rerencontre , alors ! Bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/09/2012 à 09h17

ME voilà me voilà !

Juste rentrée de Paris hier soir, un peu fatiguée pour me connecter...
Oui, comme le dit Julie, ce fût un moment super sympa, et nous avons bien entendu regretté la présence de Linires49, retenue ailleurs pour son travail.

Par contre, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre CJP95 qui a fait le déplacement sur Paris depuis son lieu de vacances !

A refaire, et une autre fois avec Charlott12, Linières49, et ???

Bises à tous les justacotins, journée familiale pour moi !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/09/2012 à 10h17

Ah génial ....et en plus avec un invité surprise !!
Alors et le resto ??? Vous avez mangé quoi et où et il où est l'avis ????

Bah wi Maliko ou a plus de news de notre Koklico ni d' Annkrys d'ailleurs !!
byzarre ?????

Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2012 à 08h30

Est ce que la rencontre du 26 est toujours d actualité ? Pas de nouvelles , de où , de quelle heure , qui s occupe du resto ? Bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/09/2012 à 18h22

Coucou Maliko, Yzatys !

Me revoilà enfin parmi vous... Désolée, juste un peu débordée en ce moment.

Bon voilà, je me disais que ce serait sympa de pouvoir réunir plus de monde pour cette rencontre, alors je pensais que la semaine ce n'est pas toujours facile pour tout le monde. Je voudrais vous proposer plutôt le samedi 29 le midi. Cette date serait plus adaptable à tout le monde.

Pour moi c'est aussi plus simple vu que j'ai un peu de route.
A cette date là Fab pourra être présent, et je vais contacter d'autres membres qui habitent la région.

Qu'en pensez vous ?
J'attends vos réponses, et bien entendu tout le monde est bienvenu à cette rencontre !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2012 à 18h36

Désolée , impossible pour moi le samedi, je travaille . Une prochaine fois , alors !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/09/2012 à 21h36

Dis Maliko tu crois qu'elle a peur de se retrouver seules avec nous deux Mababe ??

AnnKrys et Koklico devaient participer à cette rencontre Lyonnaise !!
Quelqu'un à des news ??? Oh Oh y a quelqu'un ????

Mababe
Mababe

le 13/09/2012 à 07h43

Mais enfin non j'ai pas peur !!
Enfin, quelle drôle d'idée....

Sinon je vous propose le vendredi soir le 28, Maliko est-ce que tu pourrai toi ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2012 à 08h26

Hum hum je vois bien lle doute en toi s immiscer ,lalalalalere , Mababe ! Je me demande bien pourquoi ! LOL Eh non toujours pas de news!
Non, le soir me fait trop tard pour rentrer et je travaille le lendemain ! Mais on peut reporter pour avoir plus de monde !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/09/2012 à 08h30

Aïe, ça me rappelle notre rencontre à Paris où Charlotte n'a pas pu venir, impossible de trouver une date qui convienne et même Linières et Chakee n'ont pas pu être présents.
On a regretté leur absence à tous les 3...
J'espère que vous allez trouver une date qui convienne à tous...En tout cas à une majorité et que Yzatys et Maliko vous y serez.
Yzatys, je ne crois que Mababe aie peur!...LOL

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/09/2012 à 21h36

@ Mababe : Je sais que tu n'as pas peur c'était pour te taquiner !! M'enfin on est pas des monstres hein Maliko ????

@ Tous : Sans Annkrys et Koklico ç'est dommage ...bon en attendant des news... je m'incline devant leurs absences !! Je suis d'accord pour repousser et avoir plus de justacotins/ines à rencontrer !!

@ Julie : Si tu es si sure pour Mababe c'est que tu as du lui dire que j'étais une gentille ....mdr !!

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre