Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 36

le 28/02/2014 à 16h12
Pour moi, ça y est, je peux enfin dire pour le 12 avril...
Je viens !...suis très contente de rencontrer 2 nouvelles et encore plus de retrouver 4 anciens !
Donc voilà Mababe, je confirme ma présence

le 04/03/2014 à 20h05
Dring dring !
T'as vu Mababe, j'ai confirmé

le 05/03/2014 à 03h12
Elle doit pas voir bien clair avec toute cette neige

le 07/03/2014 à 09h40
Ah ah les filles, z'avez fini de vous moquer de moi ?
Non non, y a plus un brin de neige ici, mais un beau soleil, c'est le printemps !
Alors Julie je suis super contente que tu te sois libérée pour le 12 avril !
Et il nous reste à obtenir la confirmation de Linieres49 maintenant, et on reboucle tout ça bientôt !

le 07/03/2014 à 11h35
moi j'attends encore des nouvelles d'un de mes fils qui vit à l'étranger et qui se réveille à quelques jours de la rencontre pour m'annoncer sa venue éventuelle en France à cette date...affaire à suivre

le 02/04/2014 à 11h17
Coucou me revoilà !
Alors alors, ça approche, qui vient et à combien ?
Linières, des nouvelles de ton fils ?
Julie ok c'est super ! Dring, dring... Oui j'ai entendu !
Charlott12, à combien "viens-tu" ?
Cjp, toujours OK ?
Aurette, et Paris tu pourrais venir ?
Lysou ?
Autres personnes ?
Merci de confirmer très rapidement, je dois maintenant réserver le resto !
A++++
Mababe

le 02/04/2014 à 11h25
Cjp confirme, c'est toujours OK ... !
En attendant un p'tit coeur à tous les participant(e)s ...
Et je double la mise sur place, c'est promis !

le 02/04/2014 à 11h28
pour moi aussi c'est ok, à bientôt

le 02/04/2014 à 12h59
Toujours OK moi aussi
Cjp, si tu distribues ton coeur comme ça, il ne va plus en rester pour le jour J !
A bientôt !

le 02/04/2014 à 16h51
Hâte de vous voir !!! Je viendrai avec mon mari.

le 03/04/2014 à 09h08
Même le petit coeur de Cjp n'y pourra rien mais je vais devoir décliner la petite visite à Paris; la tradition l'a emporté sur mes activités justacotiennes : tous mes enfants ont décidé de venir aux Rameaux en Alsace. Au risque de paraître une mauvaise mère je ne peux que leur réserver le meilleur accueil. Surtout que dans le lot, il y a mon petit dernier qui vit dans les Alpes suisses et que je n'ai plus vu depuis assez longtemps. Mais on y arrivera bien un jour....à ce que je puisse participer à une rencontre. Désolée ! je penserai à vous ce jour !

le 03/04/2014 à 11h05
Malheureusement Mababe, je ne serai pas des vôtres le 12 avril... C'est dommage, car je vais la semaine d'après à Meaux pour le WE de Pâques, et à ce moment-là j'aurais profité de l'occasion pour aller sur Paris !!
Mais du coup nous le 12 on a prévu autre chose... Je vous le dis ?...! Allez OK : on va faire la manif moto à Lyon contre les limitations de vitesse sur les départementales et les nationales ! ^^

le 04/04/2014 à 08h00
Content d'en retrouver certains dès mon retour des pistes, désolé d'en râter d'autres ...
Linie, une fois tes devoirs familiaux satisfaits, on trouvera bien une occasion ...
Et comme mon pendule m'indique que ce sera en Alsace, si not'assoc d'Alsaciennes se mettait d'accord sur une date et nous organisait ça pour les vendanges, ça f'rait pas avancer le schmilblik, ça ?

le 04/04/2014 à 08h45
Cjp ! Arrête de m'hypnotiser avec ton pendule.....; why not ? je crois que nous sommes pas mal d'alsaciens sur justacoté; cela ferait déjà une base de départ

le 07/04/2014 à 12h59
Ho ben non alors Linières et Aurette ! Je boude !
Bon, Aurette en plus c'est pour une bonne cause, faut qu'ils arrêtent de limiter, on va bientôt aller plus vite en marchant à pieds...
Linieres, je te comprends, et j'aurais moi aussi privilégié la visite de mes enfants, donc tu es pardonnée, même si on aurait bien voulu te rencontrer ! Si tu veux organiser une rencontre en Alsace, tiens nous au courant ici, moi ça me tente bien d'y retourner.
Chouette chouette on aura Lysou, qu'on ne connait pas, et Charlott, Cjp, Julie ce sera un vrai plaisir de vous revoir !
Lysou, viens tu seule ou accompagnée ?
Bon je m'occupe de regarder pour réserver un resto sympa, je vous tiens au courant !
A+++++++++

le 08/04/2014 à 14h42
Alors voilà, rendez-vous pris au restaurant La mère Pouchet dans le 12è : [Lien]à 12h30 le samedi 12 avril.
Seront présents :
Lysou
Cjp95
Julie93
Fab
Charlott12 et son mari
et moi même
Je vais vous envoyer mon numéro de portable par message privé.
A samedi !

le 08/04/2014 à 16h23
ok, c'est noté ! Super contente de faire la connaissance de Lysou et de vous revoir Mababe, Julie, Cjp et Fab !!

le 08/04/2014 à 17h01
Noté pour moi aussi
Dommage pour les absents mais contente de rencontrer Lysou, et pour les autres ?...bah oui, contente aussi bien sûr !!!
A samedi donc

le 09/04/2014 à 04h10
Je vous souhaite de bien en profiter!
Et j'attends les photos de Mababe en tong dans Paris

le 09/04/2014 à 07h40
C'est enregistré, merci ...
Et comme la rayonnante Madame Météo sera une nouvelle fois de la partie,
Les avis qui en découleront seront d'autant plus naturellement éclairés !