Corona Virus : discussion - Page 48

le 15/08/2021 à 08h41
Bonjour,
pas d'inquiétude
C'est tellement courant que mon fils qui doit partir en vacances à la fin de la semaine à avancer son vaccin à demain pour ne pas être malade pour voyager
Courage, le paracétamol va t'aider à passer ces moments difficiles

le 15/08/2021 à 08h50
Merci les copains vous êtes des ♡♡♡

le 15/08/2021 à 20h06
est ce qu'en fin de journée tu vois du mieux ?....que tu passes une bonne nuit pour récupérer, tu bosses cette semaine ?

le 15/08/2021 à 21h07
Encore patraque et heureusement je suis en vacances

le 16/08/2021 à 10h14
Courage ma poulette...

le 16/08/2021 à 10h35
Merci ♡

le 16/08/2021 à 13h56

le 16/08/2021 à 13h57
Ton bras te fait toujours mal ?
de mon côté, je te tiens au courant dès que j'en sais plus

le 16/08/2021 à 14h20
Oui et de plus en plus, je vais aller à la pharmacie ; oui donne nous des nouvelles, merci.

le 16/08/2021 à 17h12
C'est curieux ce que tu me dis au sujet du paracetamol, c'est pareil pour ma belle-fille ( pas soeur ) etonnant..., mais je n'aurais pas de nouvelles rapidement.

le 17/08/2021 à 07h04
Bonjour, oui le paracetamol ne convient pas dans certains cas, je prends à petite dose de l'aspirine mais n'étant pas trop médicaments, j'essaie de n'en prendre vraiment que si je ne peux pas faire autrement.

le 22/08/2021 à 09h22
Bonjour, me voilà donc sortie de cet état nauséeux dû à la deuxième dose de vaccin, que c'est désagréable ! On verra bien plus tard ce que ça donnera comme maladies autres.

le 22/08/2021 à 09h30
Super heureuse que tu ais retrouvé la forme poulette
J'espère de tout coeur que ça ne va pas engendrer d'autres maladies ou en réveiller d'autres.....personne n'en sait rien...comme c'est expérimental....seul l'avenir le dira.....ou pas...

le 31/08/2021 à 10h37
Bonjour,
Moi je n'étais pas pour le vaccin, plutôt même contre, mais je me suis faites vacciner pour mon mari .... et maintenant je deviens contre de plus en plus :
depuis notre vaccin nous sommes fatigués et rencontrons plein de petits ou gros problèmes Notre nouveau médecin me dit "on ne peut pas faire marche arrière je le sais malheureusement et j'espère très très très fort qu'on ne va pas l'imposer aux enfants !

le 31/08/2021 à 12h02
Je regarde sur certains sites sérieux les effets indésirables que peuvent occasionner "cette injection" ....et les gens qui ont fait une première dose....arrêtent là, n'en font pas d'autres.....
et j'espère qu'en effet ça ne va pas être imposés aux enfants.

le 05/10/2021 à 06h45
Bonjour,
Autre chose :
Une de mes collègues a perdu son grand-père du variant ,elle a dû gérer le ménage de sa maison, certes elle a pris toutes les précautions mais elle a pu revenir travailler tout de suite après , je trouve ça léger.

le 05/10/2021 à 07h28
Hier apm, j'ai reçu des amis. Nous nous sommes fait la bise et nous ne portions pas de masque.

le 05/10/2021 à 08h43
Oui, bizarre
A l'école de mes petites filles il y a eu un cas de Covid, ils ont fermé la classe d'une des petites, mais les autres classes (dans la même cour) sont restées ouvertes, dont sa grande soeur...
L'aberration

le 05/10/2021 à 09h17
Nous vivons une période complètement déstabilisante, on ne sait plus comment vivre
Bien qu'hyper prudente au sujet des gestes de protection, il m'arrive une fois sur 2 de partir sans mon masque !...ce n'est pas grave car j'en ai dans tous mes sacs, la voiture, tout comme le gel désinfectant, mais cela me surprend ?

le 05/10/2021 à 13h51
question masque....je ne l'oublie pas car j'en ai de toutes les couleurs que j'assortis avec ma tenue.....bleu, blanc, violet, orange, jaune, rose, gris, noir et même si le masque n'est plus obligatoire en ville, je le porte toujours et le change 2 fois par jour quand je sors, et j'ai du gel accroché au sac à main ainsi que dans la voiture....j'essaie de respecter au mieux, pour moi et pour les autres. Donc pas de bisou, et quand je vais en visite je garde le masque, sauf bien sûr si je mange ou bois quelque chose, mais je le remets aprés............
quelqu'un sonne à ma porte....j'ouvre avec mon masque qui est "accroché" en permanence à ma porte d'entrée...
c'est peut être exagéré....mais je fais comme ça.