Corona Virus : discussion - Page 8

le 11/04/2020 à 14h47
Hum!

le 16/04/2020 à 13h06
Incroyable, le reportage sur St Denis

le 16/04/2020 à 13h18
Je n'ai pas vu le reportage sur St Denis

le 16/04/2020 à 13h27
Vu le C. De Gaulle...... Des têtes vont tomber...

le 16/04/2020 à 13h55
Les transports en commun bondés , Julie et Oss, les gradés, et c'est le cas de le dire vont en prendre plein leurs grades !

le 16/04/2020 à 14h05
Un petit coucou à tous, tout le monde va bien chez nous des malades mais rien de très grave, je suis en pleine santé bonne journée à tout le monde.
Un jeune couple avec deux enfants , ils sont confinés chez eux (une nièce).

le 16/04/2020 à 14h07
Bonjour,

le 20/04/2020 à 10h45
Hello la compagnie, je n'ai pas suivi tous les débats ici, mais je sais que vous avez partagé la conférence du PR. Luc Montagner sur l'origine du coronavirus ?

le 20/04/2020 à 10h47
Oui et qu'en penses tu ?

le 20/04/2020 à 10h47
pas vu

le 20/04/2020 à 17h33
Moi, je l'ai vue cette conférence du Pr Luc Montagner , Mababe ,et je trouve que cette origine tout à fait plausible mais ...saura-t-on un jour la vérité ?
Si j'en crois certains docteurs du Grand Est , les pneumonies sévères ( et plus nombreuses que les autres années ) ont commencé dès les mois d'octobre novembre et non décembre .Là encore , saura-t-on ce qui s'est vraiment passé ? A quel moment ? Pourquoi nos médecins ( qui en avaient parlé ' plus haut' ) n'ont-ils pas été écoutés ?
Pourquoi Angela Merkel a-t-elle fait provision de masques , de tests et de blouses ( le tout en nombre insuffisant , certes ) dès en janvier ?
oh, oui, ma réponse montre que je suis Covid ! Que je veux savoir ! mais aussi ...que je vais mieux ! ( depuis aujourd'hui seulement , moins fatiguée !)
Comme les Mulhousiens en général ( cf les médias) , je crains que le déconfinement entraîne de nouvelles victimes . Le virus est très puissant et les gens, moins prudents .Faisons tous vraiment attention !

le 20/04/2020 à 18h18
Merkel et les Chinois, c'est kif kif. Il y a trop d'enjeux commerciaux entre eux !

le 20/04/2020 à 18h37
Ce que je voulais dire, Oss , c'est que les hôpitaux allemands sont bien équipés ( en tout...) par rapport aux nôtres et, cela de tout temps .Notre budget santé est un peu trop étriqué ...

le 20/04/2020 à 18h50
La politique sanitaire de notre pays à commencé à décliner sous Miterrand et tous les chefs d'état qui ont suivi ont continué à casser notre système sous la houlette, il faut bien le dire, des laboratoires, industries pharmaceutiques et compagnie. N'oubliez pas que ce sont eux, avec la complicité des membres de l'académie de médecine, qui ont abattu l'homéopathie chez nous. Ce sont eux qui imposent les onzes vaccins aux enfants en 3 injections. Agnès Buzin, épouse de Yves Lévy, ex directeur de l'IMSERM, était en total conflit d'intérêt avec son époux. Les médias en ont ils parlé ? Non et pour cause : les médias sont subventionnés à hauteur de 40 % par ces mêmes labo qui financent les universités Médicales etc etc etc.
Et vous allez voir que le vaccin va tarder à être mis sur le marché, laissant ainsi les usines pharmaceutiques nous inonder de médicaments en attendant.... Il faut bien vendre et......

le 20/04/2020 à 18h52
Tant mieux,

le 20/04/2020 à 19h34
On peut aussi répondre au virus avec les Huiles essentielles . J'ai eu un peu peur de le faire sur un temps long .Il faut apprendre ...ici, impossible de demander conseil à un 'pro' : cabinets fermés ou , comme mon médecin , 'pros' qui ne s'occupent des covids que par téléphone et très rapidement car ON NE SAIT PAS !

le 20/04/2020 à 20h29
Il me semble évident
Je prends du ravintsara chaque jour matin et soir et parfois du laurier noble...notre
En tout cas je suis contente que tu sois rétablie

le 21/04/2020 à 13h18
Pour info : je prenais du ravintsara quand je suis tombée malade .Ce n'était pas suffisant .
J' ai lu depuis qu'il était conseillé de prendre de l'Eucalyptus Globulus ( massages au niveau des poignets ).

le 21/04/2020 à 13h39
Bonour les amis, aujourd'hui je partage avec vous ces quelques lignes, que je trouve très sensées
Le coup de gueule du philosophe André Comte-Sponville sur l'après-confinement
Bonne lecture !

le 21/04/2020 à 13h52
Bonjour,
pas suffisant
J'ai vu que l'eucalyptus aussi était utile...j'ajouterai à titre perso le thym, l'ail, l'oignon...toutes ces plantes sont bien intéressantes aussi.