:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 33

le 07/06/2013 à 13h37
Merci Cjp pour cette très bonne nouvelle !
Je ne peux pas vérifier pour l'instant : je n'ai pas encore activé l'option Monde et je ne pars pas à l'étranger tout de suite (j'en reviens !)
D'autres vont sûrement le vérifier dès le mois prochain

le 11/06/2013 à 17h06
Tenter de gagner vot'week-end shopping à Londres, ça vous dirait pas des fois ?
[Lien]

le 12/06/2013 à 01h47
Et un abonnement gratuit au magazine le point, ca vous tente?
[[Lien]
Perso, je le reçois gratuitement depuis un mois maintenant!

le 12/06/2013 à 09h15
Eh bien merci pour tous ces petits conseils les Justacotins !
Je m'en vais essayer de gagner mon week end à Londres....

le 12/06/2013 à 09h17
Bon ben voilà, j'ai 7 chances de gagner mon week end (sur combien ? Là est le mystère) ! Lol

le 13/06/2013 à 03h29
Et une offre très sympa mais en Australie [[Lien]
En espérant que ca arrive bientôt en France !

le 13/06/2013 à 07h18
Merci Cjp pour toutes ces astuces,je me suis inscrite au Point et pour le week end à Londres.
J'ai 7 chances de gagner aussi Mababe,on partira peut-être ensemble?

le 13/06/2013 à 07h35
Grâce à toi Sberlioz, disposant bientôt de nouvelles fraîches, nous serons en mesure d'en commenter les nouveautés intéressantes sur le forum.
Ne comptez pas Mesdames partir à l'aventure et sans surveillance pendant votre shopping, car ayant tenté aussi, je veillerais au grain, croyez m'en (lol) !
Et en vérité, un trio londonnien n'est pas fait pour me déplaire ...

le 14/06/2013 à 04h04
Ne m'oubliez pas pour partir à Londres, j'ai également tenté ma chance. Merci pour le lien!

le 15/06/2013 à 04h08
Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé du site parrains.fr ou pas ... excusez moi donc si je me répète.
Vous connaissez les offres de parainage ?
Généralement, ces offres sont faites pour nous "appâter", mais il est souvent difficile de convaincre des proches de souscrire à une offre pour bénéficier des avantages, ou inversement, difficile de trouver un parrain lorsqu'on souscrit à une offre.
Un site permet de résoudre ce problème : Parrains.fr
En bref : lesParrains.fr est un moyen de partager facilement ses codes de parrainages entre amis, afin de parrainer ou d'être parrainé pour des offres conso, et bénéficier grâce au parrainage de bonus (récompenses) non négligeables de la part des marques.
C'est simple, rapide et entièrement gratuit [Lien]

le 25/06/2013 à 04h18
Une petite fonctionnalité intéressante pour ceux qui ont un compte Gmail : Sachez que par défaut de nombreuses adresses sont associées à votre compte.
Je m'explique, si mon adresse est mon.mail@gmail.com. Avec cet email, les adresses suivantes sont associées :
monmail@gmail.com
m.onmail@gmail.com
mo.nmail@gmail.com
etc...
Cela peut s'avérer très pratique pour utiliser une version pour les sites qui vous demande un mail et que vous ne voulez pas mettre celui que vous utilisez habituellement.
Il est même possible d'ajouter une règle pour que ces mails ne viennent pas polluer votre boite de réception.

le 25/06/2013 à 09h09
Ah tiens ?
Je ne savais pas du tout, merci Sberlioz, je vais effectivement essayer !

le 30/06/2013 à 13h06
Effectivement c'est très pratique Sberlioz et tellement pratique que cette facilité est régulièrement utilisée par les arnaqueurs généralement africains qui en usent & en abusent notamment auprès de vendeurs ...
Aussi, toute proposition me parvenant avec en final un mail.com est systématiquement virée en corbeille sans même m'y intéresser car généralement associée à une tentative de ... comme on voudra la qualifier !
J'en ai suivi trois intégralement à titre de test, rien que pour vérifier le processus & nos amis les gendarmes se déclarent incompétents car associées à de faux nr de téléphone, fausse adresse, et tutti quanti... !

le 30/06/2013 à 19h31
Merci pour le tuyau Cjp,je ne connaissais pas du tout et j'étais bien tentée d'associer des adresses à gmail,comme quoi on n'est jamais trop prudent..

le 01/07/2013 à 02h55
Je ne suis pas sûre d'avoir trop compris Cjp, il n'y a pas de risque à utiliser ce système, non?

le 02/07/2013 à 07h23
A l'utiliser personnellement pour gérer ses flux d'information Sberlioz, il n'y a aucun risque en effet.

le 03/07/2013 à 04h56
Merci pour la précision Cjp,j'avais bien compris. En fait, c'est le commentaire de Meharis qui m'a fait douté.

le 03/07/2013 à 12h13
Je n'avais pas tout compris,j'avais du lire en travers...

le 04/07/2013 à 20h08
Je viens de découvrir un nouveau pouvoir du marc de café.
Frottez-vous les mains avec une poignée de marc de café et vos mains seront merveilleusement douces !
En fait on peut l'utiliser partout...ou presque (lol)
Mais je pense aux talons, coudes...Ce serait aussi un masque facial [Lien]
Alors ne jetez plus vos marcs de café à la poubelle.

le 05/07/2013 à 07h57
Et pour les pieds, ça fonctionne aussi ?
Car ce s'rait le pied alors !