Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 35

Cyndel
Cyndel

le 25/07/2013 à 18h18

Reponse de grand-mere a Cjp : oui le delai est correct mais il ne faut pas etre trop gourmand !!! Moi perso, j'aurai tout mange avant ! Hihihihi

Élite
Cyndel
Cyndel

le 25/07/2013 à 18h22

@ Dan : j'ai déjà essaye le brumisateur sur mon chat, elle aime pas du tout c'a !!!! Le bruit du pschitttt lui fait peur !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2013 à 09h56

Qui aurait une idée pour enlever de la glue sur une semelle en mousse /plastique ? Merci d'avance !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 31/07/2013 à 10h46

@ Cyndel : moi j'veux bien que tu me fasses pschitttt (lol)
image

@ Zebulone : généralement ce type de dépôt s'enlève avec un dissolvant de type white spirit ou acétone et dans l'urgence, le dissolvant pour vernis à ongles de Madame peut convenir.
image

Toutefois, la mousse restant un composant fragile, j'agirais avec prudence & doigté ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2013 à 07h14

Merci , Cjp, j'essaie !

Ambassadeur
Hepha
Hepha

le 01/08/2013 à 10h11

Et si un petit passage au congélateur permettait de solidifier suffisamment la glue pour la décoller d'un bloc, comme pour le chewing-gum ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2013 à 18h48

Le dissolvant a déteint ma chaussure , SNIF !! ..et le congélateur , j'ai essayé mais j'ai peur que tout parte même ma semelle , merci quand même !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 07/08/2013 à 09h57

Autrement qualifié, t'es en train de vivre le comble de la bricoleuse ... !
image

Et si j'en ri & souri à tes dépends Zebulone, ça me vaudra d'être puni ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2013 à 20h30

Savez-vous que quand un magasin propose un crédit gratuit, vous êtes en droit de demander une réduction ?
Il faut un minimum qui doit être de 100 € je pense, mais très peu de personnes le savent.
Il faut souvent insister, le commerçant doit faire la réduction dont le taux est fixé par l'Etat, il est actuellement de 2,50%, c'est peu mais sur un gros montant ça vaut le coup...
J'ai lu que cette loi était devenue caduque en 2010...pourtant aujourd'hui encore j'ai pu la faire appliquer.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2013 à 21h57

Non pas de punition en vue, alors rira bien qui rira le dernier, j'l'aurai un jour, j'l'aurai......ma chaussure !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/08/2013 à 07h56

Pour vot' p'tit filon de la soirée, il suffit de lever la tête et de s'approprier gratuitement le firmament.
Qui participe à la nuit des étoiles ?
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2013 à 20h24

J'aime bien admirer les étoiles...mais à la montagne, le ciel y est beaucoup plus clair, c'est chouette !
Par contre je n'arrive jamais à voir d'étoiles filantes, les autres disent qu'ils en voient, mais moi...rien du tout !

image

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 10/08/2013 à 20h52

Mmmmmmm .... Cjp n'est qu'un petit filou et moqueur en + !!!! Ouh le vilain ! Dommage pour la chaussure, j'ai déjà pu tenter l'experience et resultat : chaussure fichue !!! C'est difficile de tout faire soi même ! A moins d'avoir vraiment pleins de combines et d'astuces en tete !!! Et surtout le savoir faire ! Car les idees sans le savoir faire ”maison” c'a ne servirait a rien ! Mais je pars du principe que la bonne volonte c'est déjà un grand pas !

Élite
Cjp95
Cjp95

le 20/08/2013 à 08h52

@ Zebulone : merçi de ton indulgence pour ma taquinerie
image

@ Cyndel : l'astuce aurait peut-être consistée à le faire faire par son teinturier ?
image

@ Julie : lançons un appel histoire de vérifier si quelqu'un en a capturé ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/08/2013 à 09h24

Je regarde souvent les étoiles, et j'en ai vu mais assez rarement tout de même ! Pourtant il y a eu la nuit des étoiles filantes le 11 août dernier !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/08/2013 à 20h31

Tiens moi aussi j'en ai un!!

Le marc de café ne pas le jeter. Et surtout pas!

Faites-vous un gommage pour le corp avec!
Très efficace et reposant...

Sofysofy
Sofysofy

le 21/08/2013 à 04h58

Le marc de café peut également être utilisé pour les plantes.
Il suffit d'étaler du marc de café autour des pieds des plantes une fois par semaine : le marc de café contient des nutriments bons pour les plantes.

Élite
Alina
Alina

le 21/08/2013 à 08h33

Effectivement, on en a parlé antérieurement du marc de café [Lien], ça m'a surprise de voir combien on peut l'utiliser pour beaucoup de choses. Très utile de savoir tout ça !

Élite
Mababe
Mababe

le 21/08/2013 à 08h41

Bonjour Lamisslol et bienvenue dans les discussions !

Oui effectivement le marc de café sert à tout, et même pour la peau !
Si vous voulez une recette, en voici une sur mon blog : [Lien]
Il est même bon pour les canalisations, produit recyclable jusqu'au bout !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 21/08/2013 à 13h46

Merci beaucoup Mababe

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre