Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Succombez-vous à l'apparition d'un % de rabais ? : discussion - Page 4

Cjp95
Cjp95

le 08/02/2012 à 08h16

Accéder directement aux derniers commentaires Corinne38410 est une facilité qui nous prive en finalité de tout le reste ! Et le plaisir de lire et de relire les savoureuses confidences Julie93 compensera aussi les efforts de tes p'tits doigts de mains alors que gigotent encore frénétiquement les doigts de pieds à la recherche des dernières bonnes opportunités !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/02/2012 à 11h00

c'est pas faux du tout comme raisonnement je le reconnais bien volontiers !!! en plus écrit comme ça c'est tellement drôle que du coup on trouve presque c'est parfait ainsi !! lol !!!

Mababe
Mababe

le 08/02/2012 à 19h27

Hé bien voilà ce qu'il fallait dire pour "arranger" tout le monde ! Merci Cjp95 et Corinne Justacotine pourra ainsi se délecter de nos petites confidences !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 08/03/2012 à 20h05

Non seulement se délecter de p'tites confidences... mais aussi partager trucs & astuces, filons & bon plans ! Et j'ouvre sur le sujet un fil de discussion séparé pour que chacun(e) puisse venir y glaner & prélever ce qui l'intéresse !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 20h35

Hé les filles (Corinne et Julie) qu'est ce que je lis vous demandez "la triche"??

Petite nouvelle au sein des justacotins (nes)c'est en lisant l'intégralité des fils de discussion que je vous découvre les uns et les autres...

Alors bah non je ne suis pas d'accord pour que vous alliez directement à la dernière page :: trop facile ça ... ouh ça sent le justagage pour vous les filles !

Julie93
Julie93

le 08/03/2012 à 20h54

Dis donc "petite nouvelle" Isabelle, d'abord bienvenue
Ensuite, t'as le temps de RE-lire toutes les conversations de TOUS les sujets? ...T'es drôlement mieux organisée que moi, il va falloir que tu m'expliques !

Pour le justagage Corinne a déjà donné et elle a même pris de l'avance ! LOL

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 21h01

ho nonnnnnnnn pas de justagage j'en sors juste au secourssssssssssssssss

Julie93
Julie93

le 08/03/2012 à 21h08

Il me semble Corinne que tu as accompli ton justagage avec plaisir...J'me trompe ?
Tu l'as accompli avec un zèle exemplaire...J'espère que tu en seras bientôt récompensée

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 21h12

je l'ai tellement bien fait que je suis bloquée pour juger utile les avis des autres j'ai dépassé mon quota du mois et on est que le 8 !! oup's' !!!

Julie93
Julie93

le 08/03/2012 à 21h26

C'est un problème que je connais trop bien !
Je commence maintenant à jouer les radines pour tenir le coup jusqu'à la fin du mois, mais les temps sont durs partout ...Et le pire c'est que tu devras attendre non pas le 1er , mais le 6 ou 7 avril, car je crois que c'est de date à date ...
En fait, je parlais surtout de tous les avis que tu avais mis, encore un p'tit effort et t'arrives à 1000...
Si tu mets des photos sur tes avis cela les met en valeur ...et te rapporte des points !...
Bonne soirée

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 21h29

vouiiii je sais pour les photos !!! bon mais en ce moment je bouge pas beaucoup vu ma maman alors du coup ça restreint aussi !!! enfin pas grave j'attend pas le chèque juste je me fais plaisir à faire partie de ce site super sympa et intéressant
sur ce je vais au dodo alors gros bisous et bonne nuit à demain

Charlott12
Charlott12

le 08/03/2012 à 21h32

Bonne nuite Corinne. Je suis un peu comme toi. J'adore ce site qui me fait rêver avec ses bonnes adresses. Et c'est vrai que ce forum permet de nous connaitre les justacotins(es) d'avantage et c'est bien sympa !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2012 à 21h34

Alors bonne nuit Corinne (toujours pas de Smileys pourtant je t'ai appris !)
Concernant les "utiles" on serre la ceinture les filles, et on les garde pour les meilleurs ! bisouilles !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 21h36

Bah oui Julie je lis tous les commentaires, c'est pour ça que je suis un peu lente à la rédaction...snif! snif!
il va falloir que je progresse en "lecture rapide" ou que je consacre plus de temps à ce site ...
J'avais même pas vu que Corinne a cravaché dur !! Bravo !!
Encouragements Corinne )
Bon ok pas de justagage supplémentaire mais je ne change pas d'avis c'est pas joli joli les filles de lire que les derniers posts !!

Mababe
Mababe

le 08/03/2012 à 21h36

Bonne nuit aussi Julie et Charlott !

Moi suis sur mon deuxième bouquin mais là je vais bientôt tomber le front sur les touches !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 08/03/2012 à 21h38

Oups.. Bonne nuit Isabelle ! Bisouilles à tous

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 08/03/2012 à 21h42

Mababe : waouh, 2ème bouquin !!! Il est sur l'aromathérapie ? Hey, tu vas devenir célèbre !! Respect !!!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 21h43

Merci Mababe Bonne nuit à vous aussi les justacotines. (Votre bonsoir m'émeut il y a un côté amical...)

Justacote
Ancien Justacotin

le 08/03/2012 à 22h18

J'ai fais les soldes pendant des années en tenue de combat (jeans+baskets+sac à dos et bouteille d'eau ) pour habiller le cocon familial...

Aujourd'hui je ne supporte plus l'affluence des grands magasins pendant ces périodes mais mon budget lui approuve de plus en plus...
Mon compromis : le repérage sur des vêtements ciblés. je vais en boutique 48h à l'avance ... essaye à mon aise...pas de stress.. hé ressort avec l'espoir q'une belle étiquette rouge -50% -sera affichée pour les soldes !

Pour ce qui concerne les articles alimentaires en tête de gondole dans les Grandes Surfaces je fais très attention. Souvent ce sont des astuces de vente. Il m'est arrivé de constater que vendu à l'unité un article coûtait moins cher au Kg qu'en paquet familial..la belle arnaque !!!

Pour le reste je suis assez "coup de coeur" si j'aime je fonce !!!

Teddy
Teddy

le 09/03/2012 à 07h21

Effectivement Isabelle, les Promos en tête de "Mongole" (parce qu'ils nous prennent vraiment pour des C...) sont des vraies arnaques !
Et lorsque c'est en format familial, c'est encore pire !

Perso, je regarde toujours le prix au Kg au risque de prendre plus de temps pour mes courses.

Je donne un exemple.
Les dosettes à café d'une machine bien connue sont plus chères au Kg par 48 pièces que par 36 pièces. Trouvez l'erreur !
Ne devraient-elles pas être moins cher si on prend un paquet plus gros ?

J'ai pu constater que pour pas mal de produits c'était la même chose.
Le prix au Kg est parfois plus élevé en plus grande quantité.

Alors, au risque d'avoir plus d'emballage, j'en prends plusieurs en petite quantité
Bonjour les écolos

Professionnel
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre