Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Succombez-vous à l'apparition d'un % de rabais ? : discussion - Page 5

Mababe
Mababe

le 09/03/2012 à 07h43

Teddy, tout est calculé dans les grands magasins pour te faire dépenser plus, en tête de "mongole" (pas mal ) mais aussi dans les rayons. Les petits prix sont généralement tout en bas, parfois bien cachés. Moi les rares fois où je suis obligée d'aller en grande surface, je suis tête baissée tout au long de ma visite ! Des fois on doit croire que je veux passer incognito !

Et pour parler des dosettes de notre beau Clooney... On nous a offert une machine à café "empoisonnée" ! A chaque fois que je dois commander ces "précieuses" dosettes à presque 40c pièce sur internet j'en suis malade ! Du coup je me suis déchargée de cette mission... Je me contente de boire le café en essayant d'oublier que ma petite tasse de café du matin me coûte presque 3francs !

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 09/03/2012 à 07h57

Mababe ! Ahhhh c'est toi que je croise souvent accroupie dans les rayons des magasins ???
Je me suis dis... mais qu'est-ce qu'elle a celle là à marcher comme cela ! Elle est recherchée ou quoi ? (((LOL)))

Et je ne parlais pas des dosettes de l'Amant de Julie
On ne les trouve pas dans les grandes surfaces
A moins que l'on prenne les "Immitateuses" LOLL

Je parlais des dosettes de la Senseo pour ne pas la nommer

Il est vrai que les dosettes de la N... sont chers mais si on n'aime le café (vraiment), c'est appréciable.
Perso, j'ai cette machine pour le café d'après déjeuné ou lorsque je souhaite déguster un bon café tranquillement, sinon le matin je prends les dosettes de la S....

Il m'arrive bien souvent d'aller sur un site d'enchère bien connu pour essayer d'obtenir des dosettes de la N... beaucoup moins cher ! C'est rare que j'arrive à gagner les enchères (pas chères) mais j'essaie LOLLL

Professionnel
Mababe
Mababe

le 09/03/2012 à 08h30

Hé ho... C'est aussi LE MIEN ! Clooney dis-je...

Bon j'avoue, SON café est excellent (même si parait qu'il contient des produits nocifs pour la santé..)

Oui, c'est bien moi qui sillonne les rayons accroupie, heureusement que je n'y vais pas souvent, je deviendrai vite bossue ! Lol

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/03/2012 à 09h39

Teddy et Mababe la lecture de vos avis me met en forme pour la journée !!!

A commencer par l'avis de Teddy au sujet des produits en tête de (Mongole)! lol dont il faut se méfier ...( toujours faire le calcul au kilo, mais là il faut être bon en calcul mental)!

Ensuite Mababe qui fait tes courses accroupie!
Qu'est-ce que ça va être quand ton livre sera sorti !!!

Ensuite Clooney qui serait mon amant d'après Teddy !...Attention Mababe va être jalouse car c'est peut-être aussi le sien, en tout cas elle le préfère à Sarkozy !...LOL

J'en ai peut-être oublié, mais j'ai trouvé la lecture de cette page très savoureuse, merci à vous 2

Bises pour ce bon moment

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/03/2012 à 09h39

vous vous rendez-compte que des gens sont payés pour trouver des idées pour nous arnaquer à longueur de journée !! je me dis que ces gens là ils doivent pas oser aller faire leurs courses de peur de .... se faire arnaquer !!!!

mababe en ville à grenoble en face Monoprix ils ont ouvert une boutique de clooney (;

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/03/2012 à 09h41

nous nous sommes télescopées sur le sujet Julie !! lol !!
bonne journée savoureuse :+)

Julie93
Julie93

le 09/03/2012 à 09h54

Oui Corinne, j'ai été trop longue...
Bonne journée aussi

Ambassadeur
Teddy
Teddy

le 09/03/2012 à 09h58

@ Julie
Bin moi je ne dirais pas non à la femme de Sarkozy. Je lui demanderai juste de bien vouloir ne pas ouvrir la bouche et surtout de ne pas chanter ((mdr))

Professionnel
Mababe
Mababe

le 09/03/2012 à 10h21

Teddy, même pour faire "ho ho", "ha ha".. Et j'en passe ?
Julie : En comparaison y a pas photo !
Corinne : Et y a t-il NOTRE amant dans ta boutique ?

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 09/03/2012 à 10h25

Mababe : ((LOL)) Je n'ai pas parlé des soupirs

Corinne : Chanceuse ! Il n'y a pas encore cette boutique à Montpellier :-S

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/03/2012 à 10h29

ben nous ne buvons pas de café sauf du déca alors je n'ai pas cette machine oup's' !! :+)

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/03/2012 à 10h30

je suis pas allée voir trop peur de devenir infidèle PTDR

Alina
Alina

le 13/03/2012 à 19h13

Je prends le train en route et j'ai juste lu en diagonal les avis précédents mais je crois que je suis bien obligée de dire que je succombe à tous les coups ! aie aie aie ...
Moins maintenant parce que je me fais remettre dans le chemin de la raison par mon mari (eh oui ! mdr) qui m'explique ce que certain(e)s d'entre vous racontez ici-même avec les histoires de faux-rabais, etc.

Élite
Mababe
Mababe

le 14/03/2012 à 08h50

Bienvenue dans le train Alina, on va te faire une petite place !

Tiens un exemple de mauvaise blague qui m'est arrivée ce samedi chez Alinéa :

Je vois un joli vase qui me plait et est affiché à 15€. Je le prends, je le paye et... Après je regarde ma note car un peu surprise du montant total. Le vase est passé à 29€ ! Je passe à l'accueil sur le conseil de la caissière. Après vérification, avec le code barre il n'y a pas d'erreur. Seulement...

Seulement quoi ? Ben celui à 15€ c'était un plus petit qui n'était bien sûr plus en rayon ! J'aurai dû faire venir un responsable ou me faire rembourser, mais je n'en ai rien fait, pas manque de temps.

Ce n'est qu'un exemple de leurs satanées stratégies commerciales !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/03/2012 à 08h54

non d'une pipe du simple au double !!!!!!!!!!!!! grrrrrrr

Alina
Alina

le 14/03/2012 à 17h59

Merci Mababe, les sièges du train m'ont l'air confortables ! lol
Pour ton anecdote, le mot est interdit ici mais c'est vraiment invraisemblable !! pfffff ... Comme quoi les achats c'est quand même une question de vigilance permanente ! Et c'est usant à la longue...

Élite
Teddy
Teddy

le 19/03/2012 à 08h13

Mababe : pppppffffff t'as reposé le vase ???
Et maintenant où vais-je mettre les fleurs que vous allez m'offrir les filles ? Hein ?

Professionnel
Mababe
Mababe

le 19/03/2012 à 08h55

Ah non je l'ai pas reposé, et en plus il y a deja des fleurs dedans mais collées au fond dans un espèce de gel, et en plus elles sont en tissus !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/03/2012 à 10h53

Bah Teddy j'étais pas au courant les filles vont t'offrir des fleurs ???

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/03/2012 à 21h21

Teddy provocateur !!! ptdr !!

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre