Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Succombez-vous à l'apparition d'un % de rabais ? : discussion - Page 6

Teddy
Teddy

le 20/03/2012 à 07h51

Isabelle : Eh oh... tu es dans le lot Hein (((LOLLL)))

Corinne : Alors là ! C'est vraiment la première fois que l'on me dit cela (LOL)

Professionnel
Mababe
Mababe

le 20/03/2012 à 08h01

Coucou tout le monde, tiens pour en revenir au sujet de la discussion, je viens de faire une commande sur un site de vente à rabais (dont je ne citerai pas le nom), il y avait une vente colgate, palmolive, tahïti et soupline.. Du coup j'ai fait le plein de ces produits pour l'année !

Teddy : Pour les fleurs elles seront en tissus !

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 20/03/2012 à 08h20

Mababe : C'est lugubre les fleurs en tissus

Professionnel
Mababe
Mababe

le 20/03/2012 à 08h27

Mô non ! Elles sont belles et éternelles : Des tulipes blanches on dirait des vraies !

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 07h19

Mababe : Bon allez ! Je les prends quand même

Professionnel
Mababe
Mababe

le 21/03/2012 à 07h57

D'accord Teddy !
PS pour les justacotins, vous dites pas que j'ai envoyé des fleurs à Teddy hein ? Motus et bouche cousue...

Équipe Justacoté
Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 08h14

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 21/03/2012 à 09h11

et les toutes et tous justacotines et tins y a mababe qu'envoit des fleurs à teddy et pas à nous ) !! voilà j'ai pas dit comme recommandé !! )

Mababe
Mababe

le 21/03/2012 à 09h48

Corinne : Oh la jalouse !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 22/03/2012 à 21h05

LOL merci pour l'info Corinne, nous aussi on veut des fleurs !!
Mababe et Teddy, il n'y aurait pas roche sous anguille derrière tout ça ?? Oups, je voulais dire anguille sous roche !!

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 22/03/2012 à 21h12

hi hi !!!!!

Teddy
Teddy

le 22/03/2012 à 21h25

Toutes : Ouhhhhhh les jalouses

Professionnel
Cjp95
Cjp95

le 05/10/2012 à 07h29

J'ai succombé en ce 4 Octobre, de manière réfléchie & préventive, à une offre spécifique du jour... et à vrai dire, je préfère une proposition claire, nette & précise de cette nature à un hypothétique prix assorti d'un % de rabais utilisé souvent à tort pour mieux attirer le chaland !
[Lien]
Mais ce n'est qu'à l'issue du prochain hiver que je saurais vraiment, si de fût à tort ou à raison !
Ca ne vous arrive pas parfois de rester ainsi dans l'expectative, après avec succombé à un achat ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/10/2012 à 09h20

Oh Cjp... Tu attends l'hiver et la pluie avec impatience dirait-on ?

Wahoo... Sexy les bottes de neige/pluie !

Moi j'ai succombé à une vente privée sur internet. Non... Pas des bottes de neige, quelque chose d'un peu plus... Féminin dirait-on !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2012 à 13h27

Quant a moi , Je me déguise en détective pour relever les prix de telles ou telles choses que j ai besoin , des les changements de saison , et il m'est arrivé de faire de très bonnes affaires , sur des manteaux par exemple ou des chaussures ; autrement j aime flâner dans les magasins et tomber sous le charme d un chemisier ou d une belle robe et la, selon le prix , je craque !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 07/10/2012 à 12h52

0 Mababe : que diable non, pas d'impatience, juste de la prévention. D'ailleurs c'est bien connu qu'un p'tit jardinier agit toujours avec une saison d'avance
@ Maliko & Mababe : vous avez bien raison de "succomber" de temps en temps, à ce qui est aussi un des plaisirs de la vie (lol)

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 22/01/2013 à 17h46

Avec un p'tit peu de recul du temps, il s'avère que mon acquisition à bon prix du mois d'Octobre s'avère en ces temps de neige & de froid on ne peut plus utile !
Et en pleine période de solde, ça doit craquer plus que d'ordinaire au vu d'une offre alléchante, non ?

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 22/01/2013 à 18h03

Je suis très méthodique à l'approche des soldes...
Je fais du repérage, je liste articles et magasins en attendant le départ.
Puis je refais les mêmes boutiques, relève les prix avec la première démarque et souvent (sauf dernière taille pour un article "coup de coeur") je ne démarre mes achats qu'à la deuxième démarque, voire la troisième si le stock est important ou si plusieurs enseignes vendent l'article qui me plaît.
Je me suis offert un blouson en cuir fourré type Perfecto à -60%, un très bel article que j'ai payé 59,90 euros !
Des bottes cavalières tout cuir "GEOX" soldées à 57 euros au lieu des 189 euros prix de vente avant soldes...
Souvent, je profite des soldes pour rafraîchir ma collection de sous-vêtements, je vais facilement chez Etam lingerie.

Élite
Julie93
Julie93

le 22/01/2013 à 18h14

J'ai l'habitude de ne prendre que ce dont j'ai besoin pour moi et parfois pour mes bouts de chou et à condition que la réduction soit valable.
J'aime la deuxième démarque à Carrefour qui propose des réductions de 75% !
Je crois que cette année les soldes ne vont pas avoir beaucoup de succès et les commerçants vont être obligés de brader encore plus...
P'têt ben qu'pour liquider, ils vont nous donner des sous en plus !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 23/01/2013 à 07h55

Waouah..., Zotche est en tenu de combat pour les soldes car c'est c'est tout là
l'attitude d'une guerrière qui passe à l'offensive (lol)
En tout cas, ça te réussis, Bravo !
Oui Julie, qui n'apprécie pas un 75%, àa tel point que j'me demande parfois si c'est pas le pourcentage qu'on achète (lol) ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre