Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2589

Oss
Oss

le 15/12/2024 à 22h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2024 à 07h24

Ah ce Mr.Bean nous en fera toujours de bonnes !! Is’nt in ?

isn't it?
Rhoooooooooooooooooo Dany80 Danynounette et Julie93 ,que je ne vous entende plus dire que vous montez sur des chaises !!! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien et qui ne ferait pas mieux ! Tout à fait d'accord avec toi Oss en ce qui concerne notre pauvre France !
Ah Lutin64 Notrelutinet, merci de prendre un instant pour un coucou ♡
Hier, donc avec mes grands chicoufs, nous sommes allés au marché de Noël de Pérouges que je vous laisse découvrir en ayant une pensée pour M.G de Julie93 qui doit connaître :

Très beau village médiéval qui me fait penser à celui d’Ivoires de Haute-Savoie dans lequel j'ai des souvenirs émus de promenade ♡
Bref, revenons à celui-ci :
image

image

image

image

image

Et pour tenir le coup, un élixir bienvenu,:
image

Voilà pour mon dimanche dont je suis rentrée fourbue mais ravie.
En attendant de vous lire, bisous du lundi matin de j-9 avant Noël !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2024 à 09h19

Vos traditions sont vos richesses a dit le pape François à nos amis Corses

Bonjour à tous

Tu as dit Ivoire Bettyoups ? Je rêve d'y aller. Peut-être un jour mais il faut que je me dépêche.

Terrible ce cyclone qui a englouti pratiquement la population de Mayotte. J'y avais fait une escale de 2 jours mais au mouillage, sans pouvoir accoster faute de structures idoines.

Magnifique ce petit village du Moyen Age. Belle promenade et merci pour ce partage.

Pour ma part, petit bricolage ce matin et je vais préparer l'appartement pour un couple qui viendra y passer Noël. Voilà pour la journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/12/2024 à 09h43

Bonjour

Surement très beau ce village, d'ailleurs classé il me semble dans les "plus beaux villages de France " ?
Non G. ne connait pas il n'est resté dans la région que 20 ans environ et le besoin de travailler ne permettait pas de faire du tourisme

Oui notre pauvre France est bien mal barrée, comme le monde entier d'ailleurs, et je ne crois pas que ce soit quelques résistants ici et là qui puissent remporter la guerre mais ça fait quand même beaucoup de bien d'espérer.

Des clients pour Noël Oss, c'est trop sympa ! je sens que tu vas leur faire une chouette déco

A vous Bettyoups, Oss, Dany80, Mababe, Lutin64 Lilia4485, Dom41, Adeloupian, Wendy35, Natlyon, bon lundi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/12/2024 à 09h52

Coucou les Justacotins !

Me voilà LIBEREE !! Terminés les marchés de Noël Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché, je suis assez contente Sur les rotules mais contente.

En parlant de marché, Bettyoups je l'avais mentionné dans un de mes articles le marché de Noël de Pérouge, je suis contente de voir que je ne me suis pas trop tompée :
10-marches-de-noel-peu-connus-en-france-qui-meritent-vraiment-le-detour
Dis moi, la liqueur de sorcière, elle te fait rétrécir ou grandir ? Ou peut être qu'elle transforme de grenouille ? L'as tu goûtée ?

Et comment allez vous les Justa's ? Vous devez sûrement être en train de préparer noyelle

Je vous embrasse tous et toutes, même si je ne suis pas très présente en ce moment, cela ne m'empêche pas de penser à vous !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/12/2024 à 09h57

And now dans la comédie musicale Mababe ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2024 à 11h34

Bonjour mes amis !

Merci Bettyoups pour ces jolis photos, c'est un joli village médiéval où il doit être bon d'y vivre !
oui poulette, je vais éviter de monter sur les chaises....pour moi le pire c'est descendre....et je vais voir pour acheter un petit escabeau à 2 ou 3 marches....

hello Mababe, heureuse que tu soit un peu 'libérée", tant mieux si ça a bien marché !

Oss, sympa si tu as des "locataires" pour Noël ....

il fait 10°....et temps gris....

je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2024 à 13h42

Quand tu dis tous Mababe , tu dis bien tous ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/12/2024 à 20h31

Bonne nuit à TOUS !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2024 à 20h38

Oh ça va Julie93, on a compris !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2024 à 20h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/12/2024 à 21h04

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2024 à 06h49

Chat fait des bêtiches, les chats !
Kikooo ! Est-ce que tout le monde va bien ou bien ?
Contente que tu puisses souffler Mababe Notrebab’s et profiter de tes chicoufettes d’ ❤ .....dis moi, pourquoi mes cœurs avant étaient rouges et maintenant ils sont noirs ? ♡J’n’aime pô les coeurs noirs, moi !
Tu n'es pas trop talée ce matin Dany80 Danynounette ?
Bien dommage, que M.G n'est pas connu ce village mais ça pourrait être un projet de voyage Julie93
Ton appartement est prêt Oss ? Je suppose que oui
A TOUUUUUSSSSS bisous du mardi matin de j-8 avant Noël !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2024 à 07h37

Bonjour, dispo sans doute en fin d'après-midi.
Bon mardi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2024 à 12h01

Bonjour à tous

Longue promenade ce matin sous ce soleil radieux qui fait du bien. Mes petits cœurs sont rouges. Sur l'ordinateur, je tape cœur, le cœur en rouge apparait et je le copie. Sur le téléphone je choisis un emotimachin et je copie. Gratuit mon information pour toi Bettyoups.

Dany80, j'ai fort affaire avec ce chat qui réclame constamment des caresses, à manger, son fauteuil etc... quant au chien il est terriblement jaloux et réclame également. Je pense que la guerre est déclarée...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2024 à 16h35

Tiens, mes cœurs sont noirs now... ????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2024 à 18h44

Tu fais la fête Oss ? Ça fait un moment qu'ils sont noirs les cœurs ❤ etvon t'attends dans le mot en délire depuis 3 mois !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2024 à 19h49

J'adooooooorrre lorsque tu exagères Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2024 à 20h09

bonsoir, je viens de tenter de faire des coeurs rouges et je n'y arrive pas, je ne comprends pas ton explication Oss, le noir je le fais au clavier ♥

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2024 à 21h00

Disons que j'arrive à mettre un coeur rouge dans mon texte et qui devient noir après validation....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre