Accueil des Justacotins : discussion - Page 2589

le 15/12/2024 à 22h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

le 16/12/2024 à 07h24
Ah ce Mr.Bean nous en fera toujours de bonnes !! Is’nt in ?
isn't it?
Rhoooooooooooooooooo
Ah
Hier, donc avec mes grands chicoufs, nous sommes allés au marché de Noël de Pérouges que je vous laisse découvrir en ayant une pensée pour M.G de
Très beau village médiéval qui me fait penser à celui d’Ivoires de Haute-Savoie dans lequel j'ai des souvenirs émus de promenade ♡
Bref, revenons à celui-ci :

Et pour tenir le coup, un élixir bienvenu,:

Voilà pour mon dimanche dont je suis rentrée fourbue mais ravie.
En attendant de vous lire, bisous du lundi matin de j-9 avant Noël !

le 16/12/2024 à 09h19
Vos traditions sont vos richesses a dit le pape François à nos amis Corses
Bonjour à tous
Tu as dit Ivoire
Terrible ce cyclone qui a englouti pratiquement la population de Mayotte. J'y avais fait une escale de 2 jours mais au mouillage, sans pouvoir accoster faute de structures idoines.
Magnifique ce petit village du Moyen Age. Belle promenade et merci pour ce partage.
Pour ma part, petit bricolage ce matin et je vais préparer l'appartement pour un couple qui viendra y passer Noël. Voilà pour la journée.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

le 16/12/2024 à 09h43
Bonjour
Surement très beau ce village, d'ailleurs classé il me semble dans les "plus beaux villages de France " ?
Non G. ne connait pas il n'est resté dans la région que 20 ans environ et le besoin de travailler ne permettait pas de faire du tourisme
Oui notre pauvre France est bien mal barrée, comme le monde entier d'ailleurs, et je ne crois pas que ce soit quelques résistants ici et là qui puissent remporter la guerre mais ça fait quand même beaucoup de bien d'espérer.
Des clients pour Noël
A vous

le 16/12/2024 à 09h52
Coucou les Justacotins !
Me voilà LIBEREE !! Terminés les marchés de Noël Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché, je suis assez contente Sur les rotules mais contente.
En parlant de marché,
10-marches-de-noel-peu-connus-en-france-qui-meritent-vraiment-le-detour
Dis moi, la liqueur de sorcière, elle te fait rétrécir ou grandir ? Ou peut être qu'elle transforme de grenouille ? L'as tu goûtée ?
Et comment allez vous les Justa's ? Vous devez sûrement être en train de préparer noyelle
Je vous embrasse tous et toutes, même si je ne suis pas très présente en ce moment, cela ne m'empêche pas de penser à vous !

le 16/12/2024 à 09h57
And now dans la comédie musicale

le 16/12/2024 à 11h34
Bonjour mes amis !
Merci
oui poulette, je vais éviter de monter sur les chaises....pour moi le pire c'est descendre....et je vais voir pour acheter un petit escabeau à 2 ou 3 marches....
hello
il fait 10°....et temps gris....
je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure, bisous !

le 16/12/2024 à 13h42
Quand tu dis tous

le 16/12/2024 à 20h31
Bonne nuit à TOUS !

le 16/12/2024 à 20h38
Oh ça va
A demain les petits lapins !

le 16/12/2024 à 20h56
Bonne nuit et à demain.

le 16/12/2024 à 21h04
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 17/12/2024 à 06h49
Chat fait des bêtiches, les chats !
Kikooo ! Est-ce que tout le monde va bien ou bien ?
Contente que tu puisses souffler
Tu n'es pas trop talée ce matin
Bien dommage, que M.G n'est pas connu ce village mais ça pourrait être un projet de voyage
Ton appartement est prêt
A TOUUUUUSSSSS bisous du mardi matin de j-8 avant Noël !

le 17/12/2024 à 07h37
Bonjour, dispo sans doute en fin d'après-midi.
Bon mardi

le 17/12/2024 à 12h01
Bonjour à tous
Longue promenade ce matin sous ce soleil radieux qui fait du bien. Mes petits cœurs sont rouges. Sur l'ordinateur, je tape cœur, le cœur en rouge apparait et je le copie. Sur le téléphone je choisis un emotimachin et je copie. Gratuit mon information pour toi
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

le 17/12/2024 à 16h35
Tiens, mes cœurs sont noirs now... ????

le 17/12/2024 à 18h44
Tu fais la fête

le 17/12/2024 à 19h49
J'adooooooorrre lorsque tu exagères

le 17/12/2024 à 20h09
bonsoir, je viens de tenter de faire des coeurs rouges et je n'y arrive pas, je ne comprends pas ton explication

le 17/12/2024 à 21h00
Disons que j'arrive à mettre un coeur rouge dans mon texte et qui devient noir après validation....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !