Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2588

Julie93
Julie93

le 13/12/2024 à 08h57

Bonjour
En attente demon rv chez ma c oiffeuse je viens papoter avec vous
Une photo Bettyoups ? Hum pas sûre, tu sais déjà que je veux etre discrète et en plud pas sûre d'avoir une photo on a ete photographies hier mais ou sera la photo ?
Bon je vais voud laisser, je dois avoir fait un max de fautes, j'ecris dans la voiture et sans lunettes
A +
Bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2024 à 13h09

Bonjour à tous

Frisquet chez nous tôt ce matin avec de la pluie. Mais maintenant, nous avons un joli soleil. Prise de sang de contrôle à jeun.

J'ai trouvé ce matin au super market que les gens étaient tristes pour la plupart. Je ne sais pas si c'est une impression que j'ai, mais c'est ma constatation du moment.

Bon, tisane de romarin en cours pour drainer le foie malmené tous ces jours-ci. A boire toute la journée soit un bon litre et demi !

Je ne vois pas du tout à qui tu peux penser avec tous ces chiens ! Un indice ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2024 à 18h42

hello les amis !

mais oui Bettyoups, la lune agit sur notre "corps"....et nous y sommes trés attentives........

ça fait plaisir que tu nous écrives de ta voiture Julie93, c'est gentil de penser à nous....
tu nous raconteras ?

oui je trouve aussi Oss que les gens sont tristes....

je vous souhaite une bonne fin de soirée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2024 à 20h12

Oh my God ! Il faut que je raconte une expérience vécue cet apm.

Après le déjeuner, ma fénéantise m'a susurré de rester dans le fauteuil pour récupérer de ma fatigue. Mais, dans une oisiveté qui ne fait pas bon vivre avec moi, j'ai fouillé la chaîne ARTE pour voir ce qui était proposé en replay.

Et bien, j'ai déniché une perle suédoise qui se prénomme EVIL, un film à l'étiquette inconnue et que je qualifierai volontiers de jeunesse, d'amitié, de scolarité, de défiance, de perversité, de narcissisme et un peu d'amour. Ce cocktail donne une réussite totale d'un film simple, attachant et dont ne peut se séparer sans avoir vu le prochain épisode tant l'on est pris pas l'action de ce scénario. Donc, j'ai vu les 6 épisodes de 45 mn chacun les uns derrière les autres.

Je vous recommande vivement cette série qui m'a tenu, sans surprise je l'avoue, en haleine du début à la fin. A vos télécommande !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/12/2024 à 22h43

merci Oss pour Arté....je vais essayer de voir Evil sur l'ordinateur, car je ne peux pas lire les replay sur le téléviseur...

bonne fin de soirée et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2024 à 23h32

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2024 à 08h11

Saluuuut les Justa's ! Tout le monde va bien ou bien ?
Une photo de groupe ne te pointe pas du doigt, Julie93 !
Bizarre Dany80 Danynounette, que tu ne puisses pas regarder les replays sur la tv ! N'as-tu pas d’offre avec ta box ?
Merci pour l'information Oss ,souvent même très souvent je regarde des ’perles ’ comme tu dis sur Arte et un indice pour le chien sur la vidéo d'hier.....le deuxième en partant de la droite avec le chapeau doré ...celui qui a le regard qui tue, un œil qui part à l’ouest et l'autre à l'est ! MDR !
Lutin64 Notrelutinet, sûrement la tête dans le guidon, Mababe Notrebab’s, idem sur ta machine pour les marchés, Natlyon ,j'espère que tu vas bien, Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ,aussi ainsi que Adeloupian ,Wendy35 et Lilia4485 ......je pense n'avoir oublié personne et vous fais à touuuuuuuuus les bisous gelés de j-11 avant Noël !
PS : rions :

RE-PS : repas de l'avent Noël hier soir, foie gras et saumon fumé chez mes grands chicoufs d ’ ♡ pour nous offrir un beau marché de Noël pour demain dans la région lyonnaise, J'ai hâte !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2024 à 10h47

Bonjour à tous

Je n'ai toujours rien compris Bettyoups

Allez, nous allons entrer dans la semaine de Noël. Néva vient de m'appeler et nous avons longuement parlé de cette belle fête, de la belle magie de Noël et des cadeaux qu'elle a commandés.

Quant à moi, j'ai écrit une lettre de trois pages (recto / verso) au Papa Noël ! J'espère qu'il a une bonne mémoire...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2024 à 11h13

Bonjour mes amis que je kiffe !
je rappelle tout le monde.......Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64.......

il fait 3°.... et 6° maxi annoncés.....

non Bettyoups.....j'ai bien la box....une vieille...que je n'ai jamais branchée avec le décodeur ...je n'ai jamais ouvert la boite.... (et la boite est dans l'armoire depuis au moins 15 ans) donc j'attendais un déménagement pour changer de box et me mettre au goût du jour....MDR..... .
mais je peux regarder les replays sur l'ordinateur....dans mon couloir d'entrée.... c'est déjà ça !

merci Bettyoups pour tes belles vidéos...

3 pages Oss.... le père Noël aura de quoi faire..... !

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, mais oui il est l'heure du café !

bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/12/2024 à 20h53

Bonsoir mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2024 à 21h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2024 à 22h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2024 à 06h38

Saluuuut les Justa's ! Passez un bon samedi ?
De toutes façons Oss , tu ne comprends que ce qui t'intéresse, alors .... en tout cas , ça tu vas le comprendre, fais de gros bisous à Néva de la part de sa tatie Betty et souhaite lui un joyeux Noël de ma part, je suis sûre que Néva sera gâtée car elle a été sage, elle ....
Alors ça, ça n'est pas commun Dany80 Danynounette, avoir une box,qui soit-dit en passant tu payes, et que tu n’en profites pas ! C'est vraiment dommage car tu te prives d'un service intéressant !
Bref,je vais vous laisser car le marché de Noël m'attend !
Bisous du dimanche matin de j-10 avec ,et pourquoi pas, le rap de Noël :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2024 à 08h58

bonjour mes amis !

oui tu as raison Bettyoups....mais à cette époque....c'était compliqué, la box est loin de la télé et on m'avait dit qu'il fallait un boitier spécial....et comme on connait pas grand chose...on a choisi la facilité...en attendant un déménagement où se serait plus simple....

bon marché de Noël et couvre toi...

hier soir je me suis fait "crier" par ma fille.....elle avait raison !
je suis montée sur une chaise pour aller au-dessus de mon armoire prendre une boîte imposante.....et je suis mal redescendue...et me suis retrouver le c.. par terre et problème pour me relever..... elle a eu peur...
mais ça va ...un peu de courbatures et c'est tout....
je pense que je vais investir dans un petit escabeau 3 marches.... car une chaise c'est haut....
on pense que l'on a toujours 20 ans...mais c'est faux...
(de plus ça ne m'a même pas effleuré de lui demander....)

il fait déjà soleil, fait froid,

je vais prendre mon petit déjeuner....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2024 à 10h56

Bonjour,

Ouf, le programme de ces 3 jours se termine, il y avait encore aujourd'hui un spectacle de bulles pour enfant auquel on pouvait assister, j'aurais bien aimé mais il faut se ménager, nous n'y avions pas d'obligation, alors ce sera pour l'année prochaine si ...

pareil Dany80 je monte encore sur une chaise, avec difficulté en plus, à cause de mes genoux, mais je sais que ce n'est pas raisonnable et je suis aussi à la recherche du petit escabeau qui me conviendra, je suis difficile

Pour la box Bettyoups, pareil ma box n'a été branché sur la télé que quelques jours, c'était les débuts et elle chauffait au point de nous inquiéter... mais je ne paie pas pour rien, l'option a été retirée du forfait : - 2 € par mois
Bon marché de Noël

J'aime bien certaines émissions sur Arte Oss, je ne connais pas celle-là je vais chercher

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2024 à 17h31

Bonsoir à tous !

Magnifique peuple Corse qui vient d'accueillir le Pape et qui vient de nous offrir une très belle messe, beaucoup d'amour et de Paix, de la joie et du partage. Un de ses enfants avait quitté son Ile pour donner à la France sa grandeur, son âme, sa force dans le Monde.

Que le salut de la France vienne de cette Corse pour sauver ce que des inconscients ont mis à mal et ont détruit notre Histoire, notre belle Histoire de France ! Il est grand temps de réagir, non pas de se venger mais de nous remettre en marche car tout n'est pas perdu mais il y a fort à faire !

Bonne fin de soirée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/12/2024 à 20h32

bonsoir mes amis !

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2024 à 20h44

Pour moi aussi, passage pour vous souhaiter une bonne nuit en attendant de vous revoir demain en pleine forme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2024 à 20h54

HS ! Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/12/2024 à 22h16

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre