Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 32

Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2012 à 21h07

Olé,olé ! Un peu de tapas pour l apéro ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/06/2012 à 21h09

Ah dommage j'ai déja diné ...
Les tapas c'est trop bon !! miam ! miam !
J'aime bien aussi les tortillas (les vrais pas les copies!!)

Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2012 à 21h17

Ah les tortillas , j en ai l eau à la bouche ! Ma belle mère les faisait si bien ! Et les gâteaux , polvorones , mantegados ! Trop bons !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/06/2012 à 21h19

oui maliko webcam bien sur mais bon c'est pas comme les serrer dans les bras ( larmes )
tapas miam miam je vote pour !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 12/06/2012 à 21h41

Ah Maliko on devrait bien s'entendre !! Me gustan mucho los pastels !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 12/06/2012 à 21h55

bonne soirée et nuit ♥

Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 07h46

Oups hier , je vous ai laisse tomber comme de vieilles chaussettes ! Alors pour hier soir ,j espere que vous avez passe une bonne soirée et une bonne nuit !

Holà , bonjour en espagnol ! Hum hum ce matin ,avec ce petit café (,cafelito con leche por fabor, ) avec du lait , svp ,servit en bord de plage d un petit village du sud de l Espagne qui s appelle Benanajarfe , je prendrai bien un polvorones ,gâteau espagnol très sucre, pas vous ? ( désolée pour l accent ! ) Lol ,-) @ Isabelle 1409 ! ( le truc avec une ,-) est sensé devenir un clin d œil grgrgr ! )

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2012 à 08h07

Bonjour à tous,

Maliko profite bien de ton soleil, quand tu rentreras en France, tu en auras besoin !

La journée s'annonce comme hier grise et froide: à peine 12 °

Bonne journée ☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 08h11

Non non , c'est juste pour rêver , Julie ! J suis en France, avec mes palmes pour traverser mon jardin ! Bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/06/2012 à 08h39

Ahhhhhhhhh Maliko, je comprends les palmes pour garder les moutons ça va pas !

Je me suis fait avoir sur ce coup, bravo !

Je n'en suis pas encore aux palmes, mais je ne peux pas utiliser les échasses non plus ( pour surveiller les moutons )....☺

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/06/2012 à 09h06

Hé bien moi j'ai quitté mon Sud en tongues et me v'la à Grenoble sous la flotte ! Va juste falloir que j'aille m'acheter des chaussures !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 09h10

Ah Mababe , c'est toi qui m avait pique mes tongs ? Je me disais bien aussi ! Mais tu sais si tu veux , j ai une autre paire de palmes ! Et si tu veux garder des moutons , Julie et Isabelle te prêteront bien des sabots ! Lol !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 09h23

coucou

morte de rire julie tu as " plongé " dans la coquinerie de notre Maliko !!

mababe ne retourne pas le couteau dans la plaie stp lol !! allez plus qu'une journée à tenir et après il va faire beau et chaud jusqu'à ... samledi !! alors pas de dépenses futiles voyons ! ♫

maliko tu as vraiment une imagination débordante chaque matin tu me fais trop rire et j'ai hâte de découvrir tes inventions du jour PTDR

puisque c'est comme ça pour moi journée rangement me voilà prise d'une folie " justajeteuse " va y avoir du vide de fait d'ici ce soir c'est moi qui vous le dit !!

bonne journée ♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 09h48

@ Maliko : Perso Je te décerne la palme de "boute en train"...(clin d'oeil) !! Tu la mérites haut la main !! Moi aussi tu me fais beaucoup sourire....bon pour les moutons j'abandonne ...avec les talons aiguilles tu risque de te casser la margoulette dans l'herbe trempée de nos pâturages et je ne le souhaite pas ...

Corinne : Justajette pas de justatrop justaquandmême !!!

@ Mababe : En tongs tu es venue en tongs tu repartiras !! il va falloir que tu trouves une autre excuse pour faire les boutiques mdr!

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 10h55

... Pourvu que le mari de Corinne échappe au justajettage !!! lol
... Que Mababe mette les petons à l'abri !
... Et pour Maliko je ne sais que conseiller. J'espère juste qu'elle n'habite pas à Donrémy parce que ce village est témoin qu'une simple bergère peut prendre un destin démesuré et qu'il ne faut pas minimiser l'influence des moutons !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 12h55

Il paraît que c'est contagieux, et ça s appelle la fièvre rigoleuse ! Corinne , alors attention à toi ! Mais ...je trouve que c'est bien parti pour une épidémie ! Tu jettes ? Et à partir de quelle heure, que je sois sous tes fenêtres avec mon sac !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 13h14

Avis de recherche : le soleil apparu il y a , a peu près , 4, 6 milliards d années , n est pas réapparu depuis plusieurs semaines , ses ravisseurs présumés seraient une bande de nuages de couleurs et de corpulences élèves .
Toutes personnes ayant des éléments susceptibles de faire avancée l enquête est priées de se faire connaître au plus vite ! ceci est une question de survie !
A bons lecteurs salut

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 13/06/2012 à 16h02

Maliko, j'ai une source sûre ! les ravisseurs sont assez mesquins pour nous en montrer quelques rayons de temps en temps, mais ils ne donnent aucun indices sur son retour éventuel....par contre, il y a un détective de la météo qui a dit à midi qu'on devrait le revoir (le soleil, pas le détective !) dès demain...moi j'attends les preuves !!

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 19h25

Il joue avec nos nerfs....il vient disparaît reviens puis disparaît à nouveau ! Enfin c'est mieux que la pluie !!
Gardons espoir !!
L'été sera chaud l'été sera chaud ♫ ♫ ♫

Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 19h59

Devinez ce que j ai vu ? Il est blond, brillant et ardent !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre