Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 34

Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2012 à 07h53

Good morning ! Un nuage de lait dans votre the , ce matin? Accompagné de pudding, of course !
Je savoure Katycat , hum que c'est bon ! It s a good day , lalalalalere ! Bon , ben je me sauve car MALIKO la penaude s attaque à ces avis ! Bonne journée , ensoleillée !

Ambassadeur
Loulou59990
Loulou59990

le 15/06/2012 à 07h53

Ça y est entreprise en cours ,le site sera ouvert le 30 juin 2012
Lafeequifrippe.fr
Je suis heureuse ,pour vous remercier les justacotines de votre soutien en me le précisant en message privé sur le site vous aurez les frais de port gratuits ,à vous des sacs dior Chanel,Gucci,des autres vêtements de marques à petis prix dans un état impeccable

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/06/2012 à 07h59

bonjour bonjour.....
ah oui je savoureeeeee katycat !!!!
merci à toi pour ce clin d'oeil !! trop bon !!

Je dis rien Maliko je dis rien car à mon avis la meute va peut être s'attaquer à moi mdr !!

Bonne journée à tous ((youpi c'est vendredi ☺ ☺ ☺)

Justacote
Ancien Justacotin

le 15/06/2012 à 10h05

bonjour
je crois qu'enfin le week-end s'annonce radieux pour notre région et je ne peux que souhaiter de tout coeur qu'il en soit de même dans la votre

loulou ton projet avance nous attendons l'ouverture officielle avec impatience et merci du cadeau ♫

katycat j'adore cette chanson quel plaisir de l'entendre je dois absolument demander à ma petite fille de me l'installer en sonnerie de mon téléphone ♥

petite maliko penaude c'est trop choupinou ♥

alina qui passe nous faire un petit coucou et s'amuse de nos bêtises (sourires ) ♥

bon allez je vais essayer de le retrouver le sourire c'est pas gagné pour moi

bonne journée

Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2012 à 12h32

Eh Corinne , tristounette ? rien que pour toi , je prend le risque de me faire repérer , par la bergère en chef , je te fais pleins de grimaces rigolottes pour te redonner le sourire! Maintenant , je file car on me piste !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2012 à 14h06

@ Maliko, j'ai entendu ce que t'as dit à Alina !☺
Tu as quitté l'Espagne( clin d'oeil ) pour l'Angleterre, tu vas y perdre en t°!
Et arrête de dire que tu te sauves, t'es toujours là, files rédiger des avis !
Je plaisante bien sûr, surtout ne le prend pas mal ! ☺

@ Katycat, ouf le moral revient ☺

Mababe ♥, Isabelle, Corinne, Loulou...à tous bonne journée ☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/06/2012 à 20h41

@ Loulou : j'aime bien le nom de ton site! "La fée qui frippe" c'est bien trouvé (même si on imagine que c'est aussi le site de Maliko, du coup !!!)
lol

@ Corinne (et à toutes ... en fait !) ... Que le week-end soit doux , apaisant , ressourçant et que le sourire s'acharne sur toi!

Bettyoups
Bettyoups

le 15/06/2012 à 21h38

Bon ben oui , j suis la ! Zut, Julie m a repère ! Lol ! Mais tu comprends bien que je suis obliger de rebondire sur Katycat , Oups , non sur ce qu elle dit que je suis une fée fripée ! SNIF SNIF !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/06/2012 à 21h52

LOL ... Vas falloir prendre un avatar de Caliméro tite Maliko !!! lol

Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2012 à 08h44

Bonjou en Créole ! Sous un cocotier en bord de mer, un délicieux pain aux beurre avec du chocolat, je vous l offre en chantant : ça fait rire les oiseaux et chasser les nuages . Lalalalere ! Bonne journée , signe : MALIKO Coquine, Penaude,Calimero ! Bisous

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 16/06/2012 à 08h52

Coucou tout le monde !!!
Je suis Maliko sous les cocotiers.....
"Allez, tape dans tes mains :
Ça porte bonheur.
C'est magique, un refrain
Qu'on reprend tous en chœur" ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
31° annoncé à Lyon ....c'est tout de suite la bonne humeur ☺ ☺ ☺ ☺

Julie93
Julie93

le 16/06/2012 à 09h48

Un ti coucou vite fait.
Malgré le temps gris et pluvieux, je vais être très occupée : je reçois toute ma tribu !...
Alors rendez-vous demain
Bonne journée à tous !
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2012 à 21h09

Voilà j ai range mon pagne et vous souhaite une bonne soirée ! J espere que tu as eut un peu de soleil , Julie !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 16/06/2012 à 23h21

Un furtif passage...
Grosses bises les justacotin(e)s !

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 17/06/2012 à 03h14

Mais qu'est-ce qu'elle est furtive depuis quelques temps notre Alina ...
Tu ne nous aimes plus ?? ... Snif !

Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2012 à 08h19

Bom dia , du Brésil ! Entendez vous les maracas ? Allez on se remue le popotin, du matin ça fait du bien, lalalalalere ! Après et seulement après vous aurez droit à votre petit cafe accompagné de gâteaux et pour finir , il parait que c'est très bon pour la mémoire,, vous aurez droit à de la soupe au poisson (piranha)! ( région de Manaus ) ! Bonne journée ensoleillée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 17/06/2012 à 09h29

bonne journée à toutes et à " lui " !
bonne fêtes aux papas de celles qui ont le leur et aux maris de celles qui le sont ♥ et à " lui " s'il l'est aussi ♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 17/06/2012 à 09h34

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une agréable journée qui je l'espère sera ensoleillée ! Bisous ♥

Julie93
Julie93

le 17/06/2012 à 09h41

Bonjour à tous,

Non Maliko, pas eu de soleil hier, enfin pas dehors, mais dans les coeurs oui, je crois que tout le monde a apprécié de se retrouver enfin réuni, c'est bien l'essentiel.
Pas possible de remuer du popotin, mon dos n'est pas d'accord, désolée ...
Je peux chanter si tu veux, de ce côté ça va encore !

Bonne journée à toi aussi Corinne , à toutes ainsi qu'à Cjp ( Je ne vote pas blanc , moi...lol )

Bonne fête aux papas s'il y en a qui passent par là ☺

Bises ☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 17/06/2012 à 10h47

ça met la pêche le bonjour brésilien de Maliko ! [Lien]

Bonne journée à tous !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre